"L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche "
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

"L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche " Empty "L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche "

Message  sylvia Jeu 25 Oct 2012 - 6:38

7 octobre 2012
Luz de Maria

(La Vierge Marie) Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Je vous bénis de mon amour, je vous bénis de ma pureté, je le verser sur toute l'humanité.

Je suis la Mère de ceux qui m'aiment et aussi de ceux qui me déplaisent.

VOTRE CONNAISSANCE EST TRÈS IMPORTANT DE DEVENIR ET QUE vous êtes prêts à vous unir avec ceux qui luttent pour une humanité qui est différente, avec TRUE LOVE pour mon fils, sans se battre pour les premières places.

Comme les événements annoncés par Moi s'approchent, l'homme perd sa raison, se voyant comme Dieu et en parrainant le contrôle inimaginable de l'antéchrist sur tous Mes enfants.

Bien-aimés, ne vous laissez pas tourner dans un plus de ceux qui errent dans la vie, sans vouloir s'arrêter en chemin, ignorant mes appels.

L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche, ne pas regarder les événements de loin, être solidaires et fraternels.

Bien-aimés, marcher sans arrêt, Mon armée Mariale, avec l'Amour divin, se lèveront et après le test sera renouvelé, guidé sur le droit chemin et nourrie par Mon Fils, dans un temps qui va venir, afin que le Peuple Fidèle soit soulevé avec les rayons du Soleil de l'Amour Divin.

TIENT MON COEUR TOUS CEUX QUI ME CALL.

Je bénis d'une manière spéciale ceux qui reçoivent ces appels à la bonne disposition. J'intercède pour ceux qui voient ces appels désireux de trouver l'obscurité, car l'obscurité ne sera jamais surmontée par la lumière de Mon Fils.

Je t'aime.

HAIL MARY PLUS PURE, conçue sans péché.
http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

"L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche " Empty vous vivez l'instant où l'humanité va avoir mal et se lamenter.

Message  sylvia Jeu 25 Oct 2012 - 6:53

7 octobre 2012

"Celui qui ne reconnaît pas ma vérité ne reconnaîtra pas le trompeur"

(Notre Seigneur Jésus-Christ) Enfants bien-aimés:

MON COEUR AVEC AMOUR BRÛLE POUR VOUS, POUR CEUX QUI SONT MIENS.
MON COEUR... MERCI à ceux qui m'aiment en esprit et vérité.

Mon coeur ne méprise aucun pécheur, si le repentir est vrai et si la personne est prête pour lutter contre ce qui l'entoure OU ELLE ET QUI l'amène loin de moi.

Je suis l'Amour Divin. En raison de cette J'offre ma Miséricorde pour tous, peu importe la façon dont l'homme pécheur est, s'il se présente devant moi prêt à être humble et à orienter son chemin vers le bien et son cœur reste contrit, je lui pardonne et le conduis à être une nouvelle personne.

Je suis à la Miséricorde infinie et une fois la justice. Si l'homme M'appelle, je viens aussitôt, si l'homme me méprise, je respecte son libre arbitre. J'interviens pour le bien de ceux qui sont les miens, j'attends, je suis patient et annonce ce qui est pour le bien de l'humanité. Mon amour me conduit à alerter avant d'agir.

Je ne serais pas un juge juste si... je ne vous alertais pas, si je ne combattais pas pour vous réveiller et vous détourner de la DEBAUCHE, REBELLION, arrogance, l'orgueil, l'orgueil, le libertinage, l'immoralité et manque de respect envers LE DON DE VIE.

Et combien de satan l'a fait contre l'humanité, saisissant l'esprit de ceux qui donnent la suprématie de leurs idoles du pouvoir, de la domination et de l'argent, la manipulation de l'énergie atomique étant conscient de sa puissance destructrice, et encore, sans vergogne ont soigneusement répartis sur la terre . Ignorant et méprisant Ma Puissance, les nations en guerre contre moi, tout comme ceux qui ont crié: «crucifie-le!"

L'humanité continue à ME CRUCIFIER ENCORE ET ENCORE. S'attaquer l'un contre l'autre, se divisant, en quelques instants cruciaux où l'unité doit être la force qui élève les âmes de ceux qui m'aiment, afin qu'ils soient renforcés dans l'amour fraternel. Ne regardez pas celui qui est vivant parmi les morts. Ne cherchez pas de moi dans les mauvais endroits, où je ne trouve pas la répétition de Mes actes vivant pleinement Ma Parole et le prendre à la réalité de chaque étape que vous prenez.

Ne dites pas que vous m'aimez si vous ne partagez pas le pain de la Parole et le pain de Vie avec votre frère ou sœur qui a faim.

Ne dites pas que vous m'aimez si vous donnez du pain qui rassasie et laissez l'homme sans le pain de Ma Parole.

Ne dites pas que vous m'aimez, si vous ne voulez pas le bien de l'humanité tout entière.

SOYEZ vous-mêmes Amour, VOUS-MÊMES cultivez ma parole, et comme un cristal qui est complètement propre, ME PERMETTRE de me rendre VISIBLE EN VOUS POUR LE BIEN DE TOUS qui se sentent perdus. Je ne vous abandonne pas, je respecte la liberté HUMAINE.

Méconnaissance de l'homme et manque d'humilité est une lampe sans huile, il s'agit d'une épidémie qui se propage avec le vent de l'esprit à l'esprit, de la pensée à la pensée, de cœur à cœur. Vous dites que vous m'aimez, et vous m'avez blâmé pour ce qui se passe, sans regarder vous-mêmes lorsque vous offensez mon amour, et le mépris de Mes appels que vous niez vous-mêmes, le salut que je vous offre.

L'humanité ne voit pas, n'entend pas, n'analyse pas, ne maintient pas la sagesse et de discernement; l'homme vit vide d'amour, il marche dispersant les graines de l'envie, la volonté ressentiment, la haine et la malveillance envers ses semblables.

Peu nombreux sont ceux qui chérissent mes appels, AVEC QUELQUES-UNS je défendrai ce qui m'appartient des griffes du diable qui va augmenter avec l'agitation et l'ignorance de l'humanité et élèvera le faux [1], qui, guidé par l'ennemi de l'âme vont se battre contre mon Église: Mon Corps Mystique, le tourmenter, le persécuter, le tester et le purifier. Celui qui ne reconnaît pas ma vérité ne reconnaîtra pas le séducteur, qui mènera à la hâte mon Fidèle à souffrir.

LES PROPHÉTIES n'ont pas été révélées pour effrayer l'homme, mais l'homme afin de discerner et n'être pas séduit par les pièges de l'Antéchrist. Néanmoins, les hommes, Mes enfants, avant la rébellion de cette génération, continuaient à accepter le mal, étant ainsi capables de démolir et de bannir ce peu d'amour que vous tenez dans vos cœurs.

Bien-aimé de mon coeur: LE SERPENT ne dort pas, il a tendance à tromper quand vous passez près de lui, il attaque avec précision, vous EMPOISONNE contre tout ce qui est à moi et vous mène à la révolte.

Bien-aimés, mes fidèles ne seront pas perdus, vous vivez l'instant où l'humanité va avoir mal et se lamenter. Cet instant qui s'aggrave de plus apporte avec lui la terreur, mais doit augmenter l'union entre vous.

Priez Mon bien-aimé, pour le Japon.
Priez Mon bien-aimé pour l'Afrique.
Priez Mon bien-aimé, priez pour l'Italie.

Le rugissement des volcans vont provoquer la peur, n'oubliez pas mes enfants que je suis votre Dieu. Peu importe combien le rugissement volcans, mon peuple ne tombera pas, ils resteront fidèles à la sécurité que mon Seconde Venue est proche.

MES peuple se lèvera en mon nom et je les bénirai AVEC MON AMOUR ETERNEL.

Je vous envoie ma paix.

Je t'aime.

Votre Jésus.

http://www.revelacionesmarianas.com/
sylvia
sylvia

"L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche " Empty Re: "L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche "

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012 - 9:38

@ Sylvia :

Merci pour ces deux importants Messages !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

"L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche " Empty Re: "L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche "

Message  Admin Jeu 25 Oct 2012 - 9:40

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
"Celui qui ne reconnaît pas ma vérité ne reconnaîtra pas le trompeur"

Cet extrait nous montre bien que ceux qui refusent la Vérité de Dieu seront laissés à eux-mêmes dans les ténèbres et n'auront pas le discernement nécessaire pour reconnaître l'Antéchrist !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com