Lorsqu’ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises.. pour les droits des couples homos.. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsqu’ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises.. pour les droits des couples homos..

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lorsqu’ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises.. pour les droits des couples homos..

Message  Admin le Ven 26 Oct 2012 - 17:15

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:Une autre énormité apprise aujourd'hui:
une jeune fille brésilienne a VENDU sa virginité pour 600 000€ aux enchères. C'est un Japonais qui a remporté la mise! Elle dit pour se défendre que ce n'est pas de la prostitution mais du "bsiness" pour financer ses études de médecine!

Mais jusqu'où on va aller???

Voici un extrait du Message du Ciel publié ci-haut qui résume bien la gravité de cet événement :

a écrit:
Ceux qui meurent en état de péché mortel sont destinés aux feux de l’Enfer. Beaucoup ont commis ces péchés en croyant que s’il y a réellement un Dieu, alors Il est miséricordieux.

Et ensuite ils continuent de pécher, jusqu’à ce qu’ils justifient leurs péchés et que ceux-ci deviennent, à la longue, à leurs yeux, sans conséquence.

Ils diront qu’ils n’avaient pas le choix parce que leur péché était nécessaire pour le bien des autres.

(...)

Pour le péché de prostitution, ils diront que c’était pour aider leur famille à mettre de la nourriture à table.

Il n'y a rien d'autre à rajouter !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsqu’ils essaieront de créer un Sacrement, dans Mes Églises.. pour les droits des couples homos..

Message  Cyrille le Sam 27 Oct 2012 - 4:45

Alors que faire ?

Se tourner vers les traditionalistes ? Lorsque j'ai évoqué cela on m'a répondu qu'ils étaient schismatiques. Pourtant ils conservent les rites tels que définis par l'église avant Vatican II et les sacrements sont reconnus me semble t-il (je parle des traditionalistes, pas des sédévacantistes)

Concernant le mariage homosexuel, une grande manifestation aura lieu à Paris le 18 novembre 2012 devant le ministère de la famille au 14 av Duquesne à 14h30, métro St François Xavier.

C'est organisé par l'institut Civitas et ils affréteront des cars en partance de chaque grande ville de France et aussi de Belgique.

Ils ont un site où on peut s'inscrire : http://www.francejeunessecivitas.com/

Je ne sais pas si cela va faire reculer le gouvernement ou infléchir sa position, mais c'est toujours une initiative qui va dans le bon sens.
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Sam 27 Oct 2012 - 10:10

@ Cyrille :

Cyrille a écrit:Alors que faire ?

Se tourner vers les traditionalistes ? Lorsque j'ai évoqué cela on m'a répondu qu'ils étaient schismatiques. Pourtant ils conservent les rites tels que définis par l'église avant Vatican II et les sacrements sont reconnus me semble t-il (je parle des traditionalistes, pas des sédévacantistes)

Mas pourquoi devrions-nous nous tourner vers des schismatiques qui ont trahi leur Saint Voeu d'Obéissance à la Sainte Église Catholique Romaine ?

Pensez-vous vraiment que ces traîtres sont les chiens de garde de l'Église ?

Un peu de sérieux svp !

Toute DIVISION vient de Satan, alors pourquoi nous jetterions-nous dans les bras du Diviseur ?

Vous savez, Cyrille, quand l'hérésie s'installera dans l'Église Catholique Romaine, nous devrons quitter cette Église et se tourner vers les Saints Prêtres qui seront TOUJOURS restés fidèles au Saint Père, au Magistère, à l'Enseignement de l'Église Catholique, à Vatican II aussi et qui auront respectés leur Saint Voeu de Sainte Obéissance !

En ce temps-là, l'Esprit Saint nous dirigera vers ces Saints Prêtres qui seront avec nous dans les Refuges désignés par le Seigneur !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  77Alba le Sam 27 Oct 2012 - 11:45

Vous savez, Cyrille, quand l'hérésie s'installera dans l'Église Catholique Romaine, nous devrons quitter cette Église et se tourner vers les Saints Prêtres qui seront TOUJOURS restés fidèles au Saint Père, au Magistère, à l'Enseignement de l'Église Catholique, à Vatican II aussi et qui auront respectés leur Saint Voeu de Sainte Obéissance !

Justement en lisant ce que vous dites en italique, c'est quoi l'Eglise Catholique Romaine? C'est l'Eglise fondée par Jésus à travers Pierre le premier pape mort à Rome, et depuis l'Eglise est restée là bas... (à part les disgressions à Avignon). Si on quitte l'Eglise Catholique Romaine, cela veut dire qu'on quitte le Pape. Ne devrait-on pas dire inversement que cette portion de l'église catholique sera alors devenue schismatique parce-qu'elle s'est éloignée du Saint-Père? et donc elle ne s'appellera plus Eglise Catholique Romaine... Dans le Credo, on dit bien "Je crois en l'Eglise, Une, Catholique et Apostolique?" Il n'y aura alors plus que les fidèles au Pape d'un côté et de l'autre côté les autres, seront devenus les déviants! Tout comme il y a eu les Cathares, les Protestants et leurs multiples branches, les témoins de Jéhovah, les scientologues, que sais-je.... qui croient tous détenir LA Vérité...
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Sam 27 Oct 2012 - 12:46

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:Vous savez, Cyrille, quand l'hérésie s'installera dans l'Église Catholique Romaine, nous devrons quitter cette Église et se tourner vers les Saints Prêtres qui seront TOUJOURS restés fidèles au Saint Père, au Magistère, à l'Enseignement de l'Église Catholique, à Vatican II aussi et qui auront respectés leur Saint Voeu de Sainte Obéissance !

Justement en lisant ce que vous dites en italique, c'est quoi l'Eglise Catholique Romaine? C'est l'Eglise fondée par Jésus à travers Pierre le premier pape mort à Rome, et depuis l'Eglise est restée là bas... (à part les disgressions à Avignon). Si on quitte l'Eglise Catholique Romaine, cela veut dire qu'on quitte le Pape. Ne devrait-on pas dire inversement que cette portion de l'église catholique sera alors devenue schismatique parce-qu'elle s'est éloignée du Saint-Père? et donc elle ne s'appellera plus Eglise Catholique Romaine... Dans le Credo, on dit bien "Je crois en l'Eglise, Une, Catholique et Apostolique?" Il n'y aura alors plus que les fidèles au Pape d'un côté et de l'autre côté les autres, seront devenus les déviants! Tout comme il y a eu les Cathares, les Protestants et leurs multiples branches, les témoins de Jéhovah, les scientologues, que sais-je.... qui croient tous détenir LA Vérité...

Je comprends votre proposition !

Et sur le fond, vous avez raison : la Sainte Églisae Catholique Romaine sera toujours celle qui sera restée fidèle et qui poursuivra l'Enseignement Catholique prodigué depuis saint Pierre jusqu'à Benoît XVI !

En revanche, la réalité sera beaucoup plus complexe car un schisme suivra au sein de l'Église de Rome suite à la Promulgation du Cinquième Dogme Marial, comme nous le disent de multiples Prophéties. Le Saint Père, Benoît XVI, devra dès lors quitter le Vatican pour se réfugier sur une Terre étrangère. C'est ainsi que le Faux-Prophète se fera élire Pape et promulguera des hérésies.

En somme, cette Église de Rome, même hérétique, paraîtra tout à fait légitime aux yeux de tous, sauf pour le Petit Reste !

C'est cette fausse-église qu'il nous faudra quitter et ne pas suivre, sinon ce sera la Damnation Éternelle nous dit le Seigneur Jésus !

Évidemment, pour le Petit Reste, la véritable Église sera Celle restée fidèle au Saint Père, Celle qui devra se cacher et se réfugier au sein des Refuges prévus par le Père, Celle des Catacombes !

J'espère avoir été un peu plus clair !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Pélerine le Sam 27 Oct 2012 - 15:41

@ Je crois

Vous dites :
je pense que le paradoxe est qu'apres les sept annees de tribulation le religion catholique sera d'autant plus renforcee...

Oui c'est certain d'après toutes les prophéties. Mais une question de détail : d'où savais-vous que la persécution durera 7 ans ? je croyais qu'il s'agira de 3 ans 1/2 ?
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Pélerine le Sam 27 Oct 2012 - 15:54

Les fidèles de la Fraternité St Pie X - c'est à dire les intégristes - prétendent que les schismatiques c'est nous, ou plutôt Vatican II !

Tout simplement parce que le Pape Pie X a écrit quelque chose (une encyclique ?) qui condamnait à l'avance une grande partie de l'esprit de Vatican II, et il n'aurait pas été

écouté ni suivi...

Si vous voulez des précisions, car ce que je dis est un peu vague, je pourrais vous en donner après recherche.
Pélerine

reponse a pelerine

Message  JeCrois le Sam 27 Oct 2012 - 16:22

je pense ,d'apres ce que je sais,et les informations que j'ai ,je pense et ce n'est qu'une pensee . 3ans et demi armageddon ,tres peu avant retour du christ et son message segond :fin de l'ante-crist et des illuminatis et autres donc fin des persecutions sur les chretiens mais 2 catastrophe du a un evenement cosmique,peu importe donc-je pense gog magog ,russie et chine ,d'ailleurs je pense que la prophetie du pere pel s'inscrit dans cette deuxieme phase .et je pense que veritable nouveau monde apres.c'est a dire 7 annees .je ne suis pas du tout un prophete ,loin de moi cette idee mais j'essaye d'etre un observateur.
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

gog magog

Message  JeCrois le Sam 27 Oct 2012 - 16:57

gog -monde occidentale ,epuree de son ancien mal avec comme religion unique le catholicisme en guerre et ce ,apres une segonde catastrophe du encore a un evenement cosmique,sans doute, contre la russie et la chine ,ainsi que les restes de l'islam, que j'appelerais magog. victoire de cette partie du monde et nouveau monde . pour mille ans .
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JeCrois le Sam 27 Oct 2012 - 16:59

victoire de gog ,monde occidentale
JeCrois

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut