La proximité du Jugement des nations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La proximité du Jugement des nations

La proximité du Jugement des nations Empty La proximité du Jugement des nations

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 4:13

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) :

- extrait du message donné le 20 novembre 1981, page 49 :

Notre Seigneur Jésus : « Dis à tous, Ma fille, que le temps passe et les hommes ne changent pas; ils commettent toujours des péchés, des sacrilèges et des crimes. Ils ne veulent pas se sauver, Ma fille, ce sont des ingrats; dis-leur que le Jugement des nations est très proche ».

- extrait du message donné le 25 mars 1982, page 98 :

La Vierge des Douleurs : « Mes avertissements sont très urgents, Mes enfants, observez Mes messages et confessez vos fautes. Tenez-vous prêts pour le jour du Jugement des nations. Mon Cœur Immaculé est douloureux pour tant d'offenses faites à Mon Fils. Faites pénitence. Soyez humbles ».

- extrait du message donné le 22 janvier 1983, pages 142 et 144 :

La Vierge des Douleurs : « La maçonnerie s'est infiltrée dans l'Église...Le Fils de l'Homme est sur le point de venir juger tout le genre humain... La Russie sera le fléau de l'humanité...Priez le Rosaire lentement...Communiez, mais en vous étant confessés auparavant ».

- extrait du message donné le 5 février 1983, page 149 :

La Vierge des Douleurs : « Priez et faites des sacrifices, parce que le Jugement des nations est proche, Ma fille. Il y aura un petit Jugement dans chaque nation, et ces nations qui sont dénuées de piété, d'amour et d'humilité, subiront de grands châtiments ».

- extrait du message donné le 4 avril 1987 (sources : http://jesusmarie.free.fr/):

La Vierge des Douleurs : « Je suis Mère et j'aime tous mes enfants, tous, ma fille. Je le répète que je ne fais pas de différence entre les races, j'aime chacun de tout mon Coeur.
Et vous, mes enfants, apprenez l'Evangile et criez dans tous les endroits du monde que le Christ va venir et qu' Il fera un petit jugement à toutes les nations de la terre. Qu'ils changent de vie, le temps est proche. Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, mon Coeur vous aime tous. Tous ceux qui travailleront pour la gloire de Dieu seront bien récompensés sur terre et au ciel ».

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas