Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir.

2 participants

Aller en bas

Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir. Empty Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir.

Message  sylvia Sam 27 Oct 2012 - 8:45

Qui est le plus grand?
Père Melvin Doucette

Chers amis,

Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Marc (9.33-37) :

Ils arrivèrent à Capernaüm. Quand il fut à la maison, Jésus questionna ses disciples : « De quoi discutiez-vous en chemin? » Mais ils se taisaient, car, en chemin, ils avaient discuté entre eux pour savoir lequel était le plus grand. Alors Jésus s'assit, il appela les douze disciples et leur dit : « Si quelqu'un veut être le premier, il doit être le dernier de tous et le serviteur de tous. »

Puis il prit un petit enfant et le plaça au milieu d'eux; il le serra dans ses bras et leur dit : « Celui qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même; et celui qui me reçoit ne reçoit pas seulement moi-même, mais aussi celui qui m'a envoyé. »

Je veux insister aujourd’hui sur l’importance de réciter le rosaire tous les jours. Je ne manque jamais de dire mon rosaire, et c’est ce notre Sainte Mère attend de chacun de nous en tant que chrétien profondément attaché à sa chère Mère. Pour faire cette prière avec beaucoup amour, vous devez avoir un cœur d’enfant. Cela ne vous dérange pas de répéter les mêmes paroles, et durant ces prières, vous regardez Notre-Seigneur Jésus et sa Mère. Le Je vous salue Marie est une prière magnifique dont la première partie est extraite de la Bible et la seconde est une supplique où nous implorons la Vierge de prier pour nous. Il y a aussi les mystères du rosaire, que nous devrions contempler un par un. Ils concernent la vie de Jésus et la vie de notre Bienheureuse Mère. Récitez de rosaire de tout votre cœur.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à rester toujours près de moi. Ne vous gonflez pas d’orgueil et ne pensez pas que vous êtes meilleurs que les autres. Suivez-moi, car je suis venu dans le monde non pour être servi, mais pour servir mes frères et mes sœurs. Les apôtres tenaient parfois des discussions pour savoir lequel d’entre eux était le plus grand.

C’est l’orgueil qui inspire de tels débats. Je leur ai montré un enfant, toujours prêt à écouter ses parents et à obéir la plupart du temps à ce qu’ils lui disent de faire. Il n’y a aucun orgueil chez ces petits enfants. Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir. C’est moi que vous servez alors. Je vous bénis tous. »

Père Melvin

Samedi 27 octobre 2012
https://groups.google.com/group/Le-Ciel-nous-parle?hl=en
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir. Empty Re: Vous devez être disposés à aider tous ceux qui sont dans le besoin et à les servir.

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 13:48

@ Tous :

Faisons-nous comme des petits enfants afin de faire grandir notre humilité ! Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum