beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.

3 participants

Aller en bas

beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age. Empty beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.

Message  sylvia Sam 27 Oct 2012 - 9:42


La guérison d’un enfant tourmenté par un démon - Père Melvin – Vendredi 26 octobre 2012 …Aujourd’hui, beaucoup de gens sont possédés...

Nouvelles données par Père Melvin

Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée. Les fermiers étaient contents : ils ont pu continuer à ensemencer leurs pommes de terre. Ils auront terminé prochainement.

La guérison d’un enfant tourmenté par un démon

La lecture de ce matin est tirée de l’Évangile de saint Marc (9.14-26a) :

Quand ils arrivèrent près des autres disciples, ils virent une grande foule qui les entourait et des maîtres de la loi qui discutaient avec eux. Dès que les gens virent Jésus, ils furent tous très surpris, et ils accoururent pour le saluer. Jésus demanda à ses disciples : « De quoi discutez-vous avec eux? » Un homme dans la foule lui répondit : « Maître, je t'ai amené mon fils, car il est tourmenté par un esprit mauvais qui l'empêche de parler. L'esprit le saisit n'importe où, il le jette à terre, l'enfant a de l'écume à la bouche et grince des dents, son corps devient raide. J'ai demandé à tes disciples de chasser cet esprit, mais ils ne l'ont pas pu. »

Jésus leur déclara : « Gens sans foi que vous êtes! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous ? Combien de temps encore devrai-je vous supporter? Amenez-moi l'enfant. » On le lui amena donc. Dès que l'esprit vit Jésus, il secoua rudement l'enfant; celui-ci tomba à terre, il se roulait et avait de l'écume à la bouche. Jésus demanda au père : « Depuis combien de temps cela lui arrive-t-il? » Et le père répondit : « Depuis sa petite enfance. Et souvent l'esprit l'a poussé dans le feu ou dans l'eau pour le faire mourir. Mais aie pitié de nous et viens à notre secours, si tu peux! » Jésus répliqua : « Si tu peux, dis-tu. Mais, tout est possible pour celui qui croit. » Aussitôt, le père de l'enfant s'écria : « Je crois, aide-moi, car j'ai de la peine à croire! »

Jésus vit la foule accourir près d'eux; alors, il menaça l'esprit mauvais et lui dit : « Esprit qui rend muet et sourd, je te le commande : sors de

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous embrasse, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je vous appelle tous à croire en moi de tout votre cœur. Quand j’étais sur la terre, j’ai chassé beaucoup, beaucoup d’esprits mauvais. J’ai même chassé des esprits mauvais qui tourmentaient des enfants, comme le raconte l’Évangile. J’ai simplement prononcé quelques mots : « Je te le commande : sors de cet enfant. » L’esprit sortit, et l'enfant fut libéré.

Aujourd’hui, beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parce qu’ils se sont adonnés à l’occultisme et au Nouvel Âge. Si vous vous adonnez à de telles pratiques, ces esprits s’empareront de vous et vous aurez beaucoup de problèmes. Restez en union avec moi, et ces esprits ne vous inquiéteront jamais. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age. Empty Re: beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 9:49

@ Tous :

Oui, il est vrai que la pratrique de techniques liées au Nouvel Âge est dangereuse car elle crée des liens avec les forces des ténèbres, liens qui seront très difficiles à briser quand vous voudrez cesser ces pratiques !

Les démons ne vous laisseront pas partir sans conséquences !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age. Empty Re: beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.

Message  Roseduchrist Jeu 7 Juil 2016 - 8:31

Bonjour, Bonsoir...
J'ai touchée a l'occultisme, j'ai arrêter depuis Mars 2012. Résultat, je suis devenue schizophrène, ah moins, que j'ai reçus des attaques démoniaque. Je ne crois pas que ça soit une maladie que j'ai, vu que ça viens de l'occultisme, que j'ai eu ses problèmes. Qu'en pensez vous?
Roseduchrist
Roseduchrist
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age. Empty Re: beaucoup de gens sont possédés par des esprits mauvais, parceque adonnés à l’occultisme et New Age.

Message  Admin Jeu 7 Juil 2016 - 11:27

@ Roseduchrist :

Je vous ai répondu sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t21370-la-reincarnation#594851

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum