Salutation - Je suis Paulin-2 !
2 participants
Page 1 sur 1
Salutation - Je suis Paulin-2 !
Bonjour à tous!
Je me prénomme Paulin, j'ai 35 ans, marié (à l'église) et père de 2 enfants. Je suis membre de la Légion de Marie. Je remercie les administrateurs de ce site pour cette initiative. Nous devons tous nous mobiliser pour le retour de Notre Seigneur Jésus et lutter de toute nos forces contre les obédiences sataniques, en contribuant à l'instauration du Règne de l'Amour. Tous ceux qui sont un peu attentifs aux signes des temps peuvent se rendre compte de l'acharnement de satan par l'enrôlement d'un grand nombre de personnes dans toutes sortes de philosophies tendant à nier Dieu (Trinité) et banaliser le Saint Sacrifice de Jésus. Que Dieu le Père des Miséricordes nous accorde la Sagesse et l'intelligence nécessaires dans ce combat! Par Jésus le Christ Notre-Seigneur et par l'intercession de Marie Immaculée Conception! Amen
Je me prénomme Paulin, j'ai 35 ans, marié (à l'église) et père de 2 enfants. Je suis membre de la Légion de Marie. Je remercie les administrateurs de ce site pour cette initiative. Nous devons tous nous mobiliser pour le retour de Notre Seigneur Jésus et lutter de toute nos forces contre les obédiences sataniques, en contribuant à l'instauration du Règne de l'Amour. Tous ceux qui sont un peu attentifs aux signes des temps peuvent se rendre compte de l'acharnement de satan par l'enrôlement d'un grand nombre de personnes dans toutes sortes de philosophies tendant à nier Dieu (Trinité) et banaliser le Saint Sacrifice de Jésus. Que Dieu le Père des Miséricordes nous accorde la Sagesse et l'intelligence nécessaires dans ce combat! Par Jésus le Christ Notre-Seigneur et par l'intercession de Marie Immaculée Conception! Amen
Paulin-2- Messages : 1
Re: Salutation - Je suis Paulin-2 !
@ Paulin-2 :
Bonjour Paulin-2 et bienvenue sur le Forum VSJ !
J'ai changé votre pseudo pour celui de Paulin-2. En effet, les adresses de courriel ne peuvent pas être un pseudo !
Merci pour votre beau témoignage !
Les Signes des Temps sont là, comme vous le faites remarquer si bien ! :D\'Acc
L'Administrateur
Bonjour Paulin-2 et bienvenue sur le Forum VSJ !

J'ai changé votre pseudo pour celui de Paulin-2. En effet, les adresses de courriel ne peuvent pas être un pseudo !
Merci pour votre beau témoignage !

Les Signes des Temps sont là, comme vous le faites remarquer si bien ! :D\'Acc
L'Administrateur
Re: Salutation - Je suis Paulin-2 !
@ Paulin-2
Soyez le bienvenu sur ce Forum !
L'Amour est le plus fort.
Il sera bientôt vainqueur du Mal et les portes de notre prison s'ouvriront.
Oui, notre délivrance est proche.
Merci Jésus, merci Marie !
L'Amour est le plus fort.
Il sera bientôt vainqueur du Mal et les portes de notre prison s'ouvriront.
Oui, notre délivrance est proche.
Merci Jésus, merci Marie !
Invité- Invité
Page 1 sur 1