Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu !

2 participants

Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu ! Empty Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu !

Message  sylvia Sam 27 Oct 2012 - 11:07

Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari (Italie), dimanche 23 septembre 2012

Dimanche 23 septembre 2012, après la procession en l’honneur de la Maman de l'Amour à Paratico, la Madone est apparue six minutes à Marco à 15h40 durant la prière sur la colline des apparitions de Paratico. Marie était souriante et portait son traditionnel vêtement couleur or.

Chers petits enfants bien aimés, j'ai prié avec vous et j'ai marché auprès de chacun de vous, en écoutant vos cœurs et vos requêtes.

Chers enfants, beaucoup parmi vous ont entrepris un chemin de prière à la recherche de la volonté de Dieu sur eux, beaucoup sont à la recherche de la paix et de l'amour vrai qui les aident et les transforment.

Je vous invite à chercher refuge dans mon Cœur de Maman et à poursuivre dans l'engagement que vous m'avez promis pour le triomphe du règne de Dieu. Trop de gens aujourd'hui boivent à la source polluée du monde, mais vous, soyez les témoins, oui, mes enfants, les témoins de l'amour et de la grandeur de Dieu.

Je veille sur vous et je vous invite à vivre intensément l'année de la foi que le pape ouvrira. C'est un appel au monde entier à revenir à Dieu. Priez pour le pape, priez pour l’Église. Priez pour que beaucoup d'âmes retournent à la foi et se convertissent.

Je vous bénis, mes enfants, et je vous invite à transformer la prière en œuvres concrètes. Depuis ce lieu, je vous invite à répandre la prière et la charité dans l'attente d’un temps merveilleux. Je bénis ce lieu qui est un centre de rayonnement mondial de paix, amour et charité.

Je vous bénis tous au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d'Amour. Amen.
Je vous accompagne chez vous et vous embrasse tous.

Ciao, mes enfants.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu ! Empty Re: Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu !

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 13:27

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
Je veille sur vous et je vous invite à vivre intensément l'année de la foi que le pape ouvrira.

En cette Année de la Foi, convertissons-nous car, en effet, ce sont des Temps de Grâce que nous vivons !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Ce sont les temps de grâce, ce sont les temps ultimes de grâce. Revenez à Dieu ! Empty Paratico (Brescia) en Italie, au bord du lac d'Iseo

Message  sylvia Dim 28 Oct 2012 - 5:29

Depuis le 26 mars 1994, la Vierge Marie, qui se présente comme la Maman de l'Amour, a choisi la petite ville de Paratico (Brescia) en Italie, au bord du lac d'Iseo, pour s'adresser à ses chers enfants à travers un instrument, Marco Ferrari. Marié et père de trois enfants, il travaille comme géomètre, technicien des routes.

Le message, centré sur la prière et la charité, est un rappel constant à revenir à la foi, à revenir à Dieu en ces temps dramatiques.

Parmi les messages dont Marco Ferrari a été gratifié, la Maman de l'Amour en a délivré certains plus spécialement à l'adresse de ses «fils de prédilection», les prêtres. Au cours de ces visites, il y eut notamment un temps, après le départ de Jean Paul II, - du 6 août 2005 au 8 septembre 2008 - où la Maman de l'Amour a transmis les confidences que son Fils Jésus lui faisait à l'intention des prêtres: «Mes enfants, Jésus, Dieu me transmet le message suivant: "Dans mon Eglise renouvelée..."»
http://www.parvis.ch/cgi-bin/cgiip.exe/WService=wsbroker1/fiche.w?lang=2&id=F1365

sylvia
sylvia