Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ?

Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ? Empty Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ?

Message  Admin le Dim 28 Oct 2012 - 12:38

ALLIANCE FAITE PAR MON PARENT AVEC L'ENNEMI - POUVEZ-VOUS M'AIDER ?

Chers amis de VSJ,

J'en appelle à votre sens de la charité.

Un de nos membres m'écrit un courriel pour m'expliquer qu'un de ses parents a fait une alliance avec Satan et que, depuis, des malheurs sans fin s'abattent sur sa famille.

Il voudrait savoir comment couper ces liens avec les démons afin d'arrêter ces malheurs.

Si quelqu'un peut lui donner des suggestions, il sera le bienvenu.

N'oubliez pas de prier pour ce membre aussi !

L'Administrateur

------------------------------

Alliance faite par mon parent avec l'ennemi

Bonjour

je vous écrit Serviteur de Dieu Régis FRIPO car j'ai entendu parlé de vous je viens auprès de vous pour que vous m'aidez car je suis née dans une famille de 9 enfants mais seulement depuis 2006 il ya décès sur décès dans a famille de mon père et de ce fait j'ai perdu une grande soeur de 29 ans et la il ya quelques mois une petite soeur de 28 ans nous vivons toutes des phénomenes étranges moi je suis en france en haute normandie et ma vie est restée au cameroun elle a été voir des pretre labas et partout on nous parle d'une alliance faite par notre père avec l'ennemi pour enlever la vie a ses enfants l'histoire est très longue j'aimerai que vous nous montrer comment on peut couper ses liens familiaux pour arreter cette mort car nous qui restons nous sommes mères de famille la situation est grave .

je compte sur vous.

Que Dieu vous bénisse

Régis FRIPO

------------------------------------

Par ailleurs, cher Régis, je vous renvois à notre sous-Forum consacré à la Libération et à la Guérison. Sûrement y trouverez-vous quelque information utile :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f179-ministere-de-guerison-et-de-delivrance

Bonne chance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com