aidez les démunis, cherchez ceux qui sont les plus pauvrement vêtus, les plus affamés, les malades
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

aidez les démunis, cherchez ceux qui sont les plus pauvrement vêtus, les plus affamés, les malades

aidez les démunis, cherchez ceux qui sont les plus pauvrement vêtus, les plus affamés, les malades Empty aidez les démunis, cherchez ceux qui sont les plus pauvrement vêtus, les plus affamés, les malades

Message  sylvia Lun 29 Oct 2012 - 10:01

125 ÈME APPARITION + Message DE LA VIERGE MARIE « NOTRE DAME DES PAUVRES"
(Dupuy-Abitibi) reçu par Gilles Leblond le 8 Octobre 2012

Aidez les démunis plutôt que les personnes de haut rang.

125 ÈME APPARITION DE LA VIERGE MARIE

« NOTRE DAME DES PAUVRES" LE 8 OCTOBRE 2012
DANS LA CHAPELLE DES ANGES

Dupuy (Abitibi Ouest)

Vierge Marie :

« Mes enfants, pratiquez une bonté douce et paisible les uns envers les autres, priez d’un profond recueillement, et ayez le plus profond respect de la dignité humaine.«

« Par des actes, des actions d’un réel et pratique amour, aidez les démunis plutôt que les personnes de haut rang, allez chercher ceux qui sont les plus pauvrement vêtus, les plus affamés, les malades.

Pratiquez l’amour envers eux et soyez leurs frères.«

« Écoutez bien mes enfants.

Quiconque donnera, recevra davantage, mais à celui qui cache, on lui enlèvera même ce qu’il a. Tel es la Volonté de mon Père«

« En suivant la Volonté du Seigneur, qui a donné aux hommes une volonté libre, Je fais de ce lieu, un lieu qui me soit Saint. J’y purifie de très nombreuses âmes qui autrement s’enfonceraient dans le mauvais chemin.«

« Et quand en ce monde, seront suivis et mis en pratique les Messages d’amour, que mon Fils et Moi vous communiquerons, la victoire la plus grande sera remportée et vous pourrez en voir la gloire à mes côtés«

À Bientôt mes enfants !!

Pour lire tous les message du Ciel de Dupuy (Abitibi) plus de 122 MESSAGES ) qu’a reçu Gilles Leblond depuis l’âge de 7 ans…Suivez ce lien..

http://maranathajesus.wordpress.com/2012/03/14/le-sanctuaire-notre-dame-des-pauvres-a-dupuy-p-que-canada/

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas