"Les souffrances et le sang de Jésus poursuivent l'homme pour le guérir et le sauver" L. Piccarreta
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
"Les souffrances et le sang de Jésus poursuivent l'homme pour le guérir et le sauver" L. Piccarreta
"LES SOUFFRANCES ET LE SANG DE JÉSUS POURSUIVENT L’HOMME POUR LE GUÉRIR ET LE SAUVER", Prophétie de Luisa Piccarreta !
4 OCTOBRE 1917
LES SOUFFRANCES ET LE SANG DE JÉSUS POURSUIVENT L’HOMME POUR LE GUÉRIR ET LE SAUVER
«L’homme empire toujours ; il a accumulé en lui tant de pus que pas même la guerre ne fut capable de l’en départir. La guerre ne l’a pas arrêté ; plutôt, elle l’a rendu plus osé. Les révolutions le rendront furieux, la misère le rendra désespéré et il tombera dans les bras du crime. Tout cela servira d’une manière ou d’une autre à le dégager de sa pourriture. Ensuite, ma bonté le frappera, non indirectement à travers les créatures, mais directement du Ciel. Ces châtiments seront pour lui comme une rosée bienfaisante qui le tueront. Touché par ma main, il se rendra compte de son état, se réveillera du sommeil du péché et reconnaîtra son Créateur. Ma fille, prie pour que tout tourne pour le bien de l’homme.»
SOURCE : «Le Royaume du Divin Fiat» LE LIVRE DU CIEL,TOME 12
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Les souffrances et le Sang de Jésus poursuivent l'homme pour le guérir et le sauver
» Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir
» PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement !
» Jabez en Action 21 Mai 2017 Pour arrêter Satan. Invoquez le Sang de Jésus
» La Naissance de Jésus - Un enseignement de Luisa Piccarreta !
» Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir
» PRIÈRE : Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes lors de l'Avertissement !
» Jabez en Action 21 Mai 2017 Pour arrêter Satan. Invoquez le Sang de Jésus
» La Naissance de Jésus - Un enseignement de Luisa Piccarreta !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1