Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Omega3. Ma présentation sera courte. Peut-être que certains me connaisse car ayant fréquenté d'autres forums. Je ne suis pas très bien au courant du fonctionnement de ce site donc S.V.P. être patient avec moi au début si je fais quelques erreurs.
On dit que ce site a été conçu pour accueillir le Retour du Seigneur Jésus dans sa Gloire. En ce qui me concerne je travaille pour la construction du Royaume de Dieu, ce qui revient au même je pense. Aussi pour la civilisation de l'Amour.
Tout ce que je souhaite c'est que ce site soit aussi sérieux qu'on le prétend et que l'on prenne en considération les révélations privés. Cependant je ne veux pas dire par là que j'ai eu des révélations privés.
Merci à tous pour l'accueil.
Oméga3.
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: Bonjour à tous
Bonjour Oméga 3 !
Merci d'amener avec vous St-Benoit.
Bienvenue sur ce forum et merci de vous présenter.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Merci d'amener avec vous St-Benoit.
Bienvenue sur ce forum et merci de vous présenter.
Que Dieu vous bénisse.
céline
Invité- Invité
Bienvenue Omega3
Bonjour Oméga3,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Oui, nous attendons le Retour de Jésus dans sa Gloire et nous l'espérons de tout notre coeur.
Comme les résistants pendant la guerre de 39-45, nous écoutons radio-ciel. Chacun, nous sommes une petite émission que Dieu donne à chacun pour nous réconforter et nous inciter à laisser nos lampes allumées.
Cela, je vous le confirme. Si ce n'était pas le cas, je serais partie.
Que Dieu vous donne beaucoup d'huile pour que votre lampe ne s'éteigne jamais et que nous en profitions. Amen!
Lily-Anne
Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Oui, nous attendons le Retour de Jésus dans sa Gloire et nous l'espérons de tout notre coeur.
Comme les résistants pendant la guerre de 39-45, nous écoutons radio-ciel. Chacun, nous sommes une petite émission que Dieu donne à chacun pour nous réconforter et nous inciter à laisser nos lampes allumées.
Tout ce que je souhaite c'est que ce site soit aussi sérieux qu'on le prétend et que l'on prenne en considération les révélations privées
Cela, je vous le confirme. Si ce n'était pas le cas, je serais partie.
Que Dieu vous donne beaucoup d'huile pour que votre lampe ne s'éteigne jamais et que nous en profitions. Amen!
Lily-Anne
Invité- Invité
Bonjour Oméga3
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Bienvenue sur ce forum, je suis violaine de la Bretagne et peut être on se connait dans d'autres forums
Invité- Invité
Bienvenue Oméga3 !
Oui, ce site est tout ce qu'il y a de sérieux !
Ici, nous annonçons les Prophètes de Dieu envoyés pour la Fin des Temps !
Certains sont très connus, d'autres moins !
Travailler pour la construction du Royaume de Dieu et travailler pour annoncer le Retour du Seigneur dans Sa Gloire, c'est la même chose ! Quoique prétendre, comme nous le faisons, annoncer le Retour du Seigneur, c'est plus précis et c'est faire un pas de plus dans cet acte d'abandon à la Divine Providence qui oeuvre déjà mystiquement pour préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour !
Votre participation à ce Forum est importante pour nous, pour paraphraser ce dicton publicitaire très connu au Québec !
Octo !
Oui, ce site est tout ce qu'il y a de sérieux !
Ici, nous annonçons les Prophètes de Dieu envoyés pour la Fin des Temps !
Certains sont très connus, d'autres moins !
Travailler pour la construction du Royaume de Dieu et travailler pour annoncer le Retour du Seigneur dans Sa Gloire, c'est la même chose ! Quoique prétendre, comme nous le faisons, annoncer le Retour du Seigneur, c'est plus précis et c'est faire un pas de plus dans cet acte d'abandon à la Divine Providence qui oeuvre déjà mystiquement pour préparer la Nouvelle Civilisation de l'Amour !
Votre participation à ce Forum est importante pour nous, pour paraphraser ce dicton publicitaire très connu au Québec !
Octo !
beinvenue
moi aussi,je vous souhaite la bienvenue.
Nous sommes tous ici présents pour oeuver dans un même sens,
pour cheminer ensembles vers la même essence,
pélerins en marche sur la route de l'espérance,
ployons-nou en une éternelle révérence
]Devant celui qui vient.
Que NOTRE DIEU D'AMOUR VOUS BENISSE!
Nous sommes tous ici présents pour oeuver dans un même sens,
pour cheminer ensembles vers la même essence,
pélerins en marche sur la route de l'espérance,
ployons-nou en une éternelle révérence
]Devant celui qui vient.
Que NOTRE DIEU D'AMOUR VOUS BENISSE!
Thi-Sianne- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bonjour à tous
Merci pour tous ces messages de bienvenue !
Omega3
Omega3
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Bienvenue et salut fraternel d'échanges
Que Dieu vous accompagne sur ce forum
Maud
Que Dieu vous accompagne sur ce forum
Maud
Invité- Invité
@ Oméga 3
Mille excuses pour le retard. Bienvenue sur ce forum. Je me régale déjà de vos posts. Merci.
Mille excuses pour le retard. Bienvenue sur ce forum. Je me régale déjà de vos posts. Merci.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 1