Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.

2 participants

Aller en bas

Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie. Empty Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 13:23

Message de Jésus reçu le 26 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie

Ma chère fille bien-aimée,

Mon Royaume sur terre
est près de devenir une réalité.

Car le Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, si longtemps promis par Mon Père Éternel bien-aimé, est le plus grand don.

Le secret pour comprendre Mon Nouveau Royaume réside dans le mystère de Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani.

Lorsque Je tombai prostré devant Mon Père, pleurant avec grief, ce fut à cause de la perte des âmes perdues dans le futur, qui brûleraient dans les feux de l’Enfer malgré Mon Sacrifice sur la Croix.

Mon humiliation aux mains de Ponce Pilate ne fut pas douloureuse pour Moi du fait des moqueries de la foule, mais elle le fut parce que Je savais que ces mêmes âmes seraient perdues pour Moi.

C’est pourquoi Je pleurai des larmes de tristesse en les voyant séduites et trompées par Satan, cette force du mal qu’ils ne pouvaient pas voir mais qui infestait chaque fibre de leur être.

Ma fille, lorsque vous voyez que Je suis inquiet, c’est que Je le suis pour une bonne raison.

Je pleure aussi pour ces âmes qui rejettent ces messages avec mépris.

Elles ne sont pas en état de se mettre en pleine union avec Moi. En raison de leur péché d’orgueil, d’arrogance, de leur manque de connaissance et d’humilité, elles insultent Ma Parole.

Elles essaient alors d’empêcher le cœur des autres, que Je désire atteindre, d’accepter Ma Sainte Parole.

Je pleure ainsi sur ces gens car ils n’ont pas conscience des graves conséquences de leurs agissements lorsqu’ils démentent Ma Vraie Parole telle qu’elle est présentée à chaque enfant de Dieu en cette période.

Un très grand nombre d’âmes, privées de Ma Parole à cause de l’action de ceux qui disent qu’ils Me représentent dans le monde, seront perdues.

Je souffre aujourd’hui tout comme J’ai souffert une terrible agonie face aux railleries de ceux qui se tenaient près du trône doré de Ponce Pilate. La peine que J’endure, à travers vous Ma fille, n’est pas différente de ce qu’elle fut alors.

Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.

Ils plantent les derniers clous à travers Mon âme souffrante tandis que Je tente une fois encore de sauver la race humaine de la destruction.

Priez pour que Mon Père, par Sa Miséricorde, soit tolérant pour ces âmes qui s’efforcent, par la main du séducteur, de rendre le Monde de Dieu impuissant.

Soyez circonspects, Mes enfants, envers ceux qui s’opposent avec véhémence à Ma Parole donnée dans ces messages. Vous devez prier pour leurs âmes.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie. Empty Re: Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 13:33

@ Sylvia :

Merci de continuer de diffuser les Messages de Maria de la Divine Miséricorde sur VSJ, le Forum de la Fin des Temps !

Je sais que sur le PP on vous a mis de la pression pour que vous cessiez de les diffuser !

Que voulez-vous, Sylvia, on a pas tous le charisme de discernement comme sur VSJ ! Mort de rire

Beubye !

A +

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie. Empty Re: Ceux qui humilient Ma Parole, Me meurtrissent profondément jusqu’à ressentir une douleur d’agonie.

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 13:40

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :

Jésus a écrit:
Je pleure aussi pour ces âmes qui rejettent ces messages avec mépris.

Elles ne sont pas en état de se mettre en pleine union avec Moi. En raison de leur péché d’orgueil, d’arrogance, de leur manque de connaissance et d’humilité, elles insultent Ma Parole.

Elles essaient alors d’empêcher le cœur des autres, que Je désire atteindre, d’accepter Ma Sainte Parole.

Je pleure ainsi sur ces gens car ils n’ont pas conscience des graves conséquences de leurs agissements lorsqu’ils démentent Ma Vraie Parole telle qu’elle est présentée à chaque enfant de Dieu en cette période.

Ceux qui, DÉLÉBÉRÉMENT, refusent de diffuser ces Messages en seront tenus responsables devant le Père au Jour de l'Avertissement !


Soyez circonspects, Mes enfants, envers ceux qui s’opposent avec véhémence à Ma Parole donnée dans ces messages. Vous devez prier pour leurs âmes.

Prions pour ces Âmes égarées, chers membres de VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum