Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais.

2 participants

Aller en bas

Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais. Empty Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais.

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 13:34

27 Octobre 2012 - 4 H 35 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††

Bénissez Dieu en tout temps, les grâces surabondent pour ceux qui s'en remettent à Dieu ; n'étais-Je pas sa servante, Moi qui ai été choisie pour mettre sur la Terre l'Enfant-Dieu, Mon Enfant qui est venu pour vous sauver par le FIAT : "qu'il me soit fait selon Ta Parole". Oui, écouter Dieu, c'est se préserver du Mauvais, Lui sait ce qui vous manque, ceux qui vous persécutent, c'est pourquoi il faut tout Lui remettre : Tout. Ne rien garder pour soi, tout Lui offrir car Il est le Dieu de Bonté, de Miséricorde, de Tendresse. Apprenez cette incessante prière en vous donnant corps et âme à sa Divine Providence. Aimez Lui faire plaisir ; Aimez-Le sous le Nom d'Abba, "Mon Père chéri".

Oui, il faut beaucoup aimer votre Père, Notre Père des Miséricordes afin d'avoir la Charité pour vos frères et sœurs en Christ dans le besoin. Tous n'ont pas ce qu'il faut : la santé, le travail, la stabilité ; aidez-les par vos prières et donnez-leur la Joie des enfants de Dieu. Un enfant de Dieu doit toujours se réjouir de par cette appellation que le Christ vous a donnée le jour de votre Baptême ; au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, vous êtes devenus ses enfants chéris. Ne rejetez pas le Baptême mais faites-vous baptiser avec vos enfants.

Ne les laissez pas comme vous aussi parfois "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais. 1 jour avant la Fête des Saints, singeront Dieu, il veut faire disparaître toute trace de chrétienté sur la terre. C'est pourquoi il vous faut prier pour la Paix, ne jamais cesser de prier pour la Paix et pour Mon Vicaire Benoît qui conduit Mon Église avec perspicacité, grand Amour et grande Foi. Ayez Foi et vous déplacerez des "Montagnes", toutes sortes de choses changeront par vos prières jointes aux Miennes. Je suis la Reine de la Paix, invoquez-Moi souvent sous ce vocable. Amen †

Bienheureux si vous suivez cet enseignement que vient de vous donner Ma Maman très pure, votre Mère et votre Reine. Elle aime tous ses enfants et veut les faire revenir à Moi, c'est sa Mission, écoutez-la, suivez-la, ne la rejetez pas, car on ne peut maudire sa mère sans en recevoir un contrecoup. L'aimer, c'est M'aimer Moi-Même, c'est prendre de la distance avec les affaires du monde. Je ne suis pas de ce monde, vous aussi vivez avec Moi comme Elle vit avec le Père, l'Esprit-Saint et Moi-Même.

Vous vivez dans le monde mais vous n'êtes plus du monde. Le monde change et vous ne changez pas, suivez votre route sans dévier, sans chercher du nouveau. Le Nouveau, n'est-ce pas Moi qui vous ai donné Ma Vie en rançon pour vos péchés. Que pouvais-Je faire de plus ! Celui qui donne sa vie pour ses amis, c'est celui qui aime, qui souffre, qui prie pour chacun d'eux. lorsque vous entendez que l'un de Mes enfants est en souffrance, priez, vous n'avez rien d'autre à faire. Ce qui doit être fait, c'est Moi Jésus de Nazareth qui vais le faire. Ne vous posez pas tout un tas de projets, de questions. Priez ! Aimez ! Bénissez votre Dieu 3 fois Saint. Amen †

Je suis le Père, et Je viens saluer Mes enfants en cette Année de la Foi voulue de toute éternité pour rassembler Mon Peuple. Demandez cette Foi que souvent vous lisez dans ces pages et qui vous est demandé. C'est Moi qui distribue les grâces, et la Foi avec la Charité et l'Amour et l'Espérance sont les Dons que Je vous donne. Cette Année sera propice à vous refaire vivre de la Foi. Par Mon Église vous trouverez votre Nourriture, votre envie de Moi, car si Mon Fils Jésus se donne, Lui est en Moi et Moi en Lui, c'est donc bien Moi que vous prenez "dans la bouche" lorsque vous communiez au Corps et au Sang de Mon Fils envoyé parmi vous, les hommes et femmes, pour Me faire connaître et reconnaître comme votre Père : ABBA ! Amen †

Merci pour tout ce mois du Saint Rosaire qui va prendre fin. Préparez-vous à fêter tous les Saints du Ciel, vos Saints Patrons qu'il ne faut pas oublier, car ils vous suivent chaque jour avec votre Ange gardien. Priez aussi pour vos défunts de cette Année liturgique qui prendra fin avec le Christ-Roi, cette Fête solennelle qui termine l'Année, passant le relais à Mon Enfance. Amen †

Que la grâce du Très-Haut vous accompagne, Mes enfants, Je suis le Saint-Esprit qui vous conduit, qui vous enseigne, qui vous donne les grâces que le Père M'a données pour vous. Ne M'oubliez pas, Je suis le Divin Paraclet, Ma Mission c'est de vous faire rendre grâce pour tous les Bienfaits que Dieu dans sa Miséricorde vous apporte de bon, car en Lui tout est Bonté, Amour, Tendresse et Charité. Honorez-Moi avec le Père et le Fils dans chaque Eucharistie, dans chaque jour qui passe. Je suis toujours là présent à côté de vous et en vous. Aimez-Nous et Nous ferons de grandes choses avec vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, à l'écoute du Père pour vous donner la Foi, l'Espérance et la Charité, l'Amour fraternel des enfants de Dieu. Bénissez-Nous, Nous qui vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs soient en Nos Cœurs, ainsi Nous vivrons de Dieu, de ses grâces et de ses dons. Amen †

Priez pour l'Anniversaire de Ma servante, Madeleine Aumont, qui fête ses 88 années. Amen †

Fin : 5 H 15 Durée : 40 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/27oct.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais. Empty Re: Ne pas "fêter halloween", ce jour païen et diabolique qui commence l'année du Mauvais.

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 17:11

@ Tous :

L'Hallowen est la célébration de l'Enfer et de ses démons !

C'est la fête du grotesque et du vulgaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum