Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi.

2 participants

Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi. Empty Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi.

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 13:40

11 Octobre 2012 - 2 H 27 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Sainte Église †††

Mes chers enfants, aujourd'hui est un grand jour, le monde fête l'ouverture du Concile Vatican II par le Chef de Mon Église, Mon Vicaire et Bienheureux Jean XXIII ; que la grâce donnée à l'Église se prolonge jusqu'à son accomplissement. Écoutez la Voix du Seigneur par Mon Vicaire Benoît, sa parole est vérité. Il conduit Mon Église avec courage et abnégation, voulant et souhaitant la réunification de Ma Sainte et Victorieuse Église contre le Mal.

L'enseignement qu'il faut y trouver se rapporte à suivre les pas du Concile, à en faire une lumière pour tous les hommes. Ce Concile n'a pas reçu l'aval de toute une partie de Mon Eglise, mais l'enseignement qu'il en a donné a fortifié depuis un demi-siècle l'envie de réunification, et cela est en cours, sachant ce qu'il faut faire et ne pas faire, suivre donc la Volonté Divine qui est contenue dans ses textes. Amen †

Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux hommes qu'Il aime. Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi. Croyez, soyez des croyants, des pratiquants, de fervents disciples de Mon Nom. Aimez l'Église, c'est M'aimer, c'est aimer Mon Père qui a voulu ce Concile et a envoyé son Esprit sur son Église afin qu'elle remplisse sa Mission pour rassembler Mes enfants, les enfants du Père, les enfants de Dieu. Amen †

Que la grâce de cette Année conciliaire honorée emplisse vos cœurs de Joie et de Tendresse. Aimez, ne portez pas ombrage à Mon Église, mais vivez de Ma Lumière qui est en Elle. Vos âmes seront nourries, lavées, embellies par le Sacrifice perpétuel où Je Me donne en Nourriture et en Parole, les deux sont nécessaires, la Parole est créatrice, donc vous donne le pain nourricier et l'Eucharistie vous donne Mon Corps et Mon Sang, Nourriture suprême pour vivre de Moi, de Mon Sang versé sur la Croix pour vous tous les hommes et les femmes de ce monde.

Revenez à Moi dans la Sainte Église, n'oubliez pas le Dimanche où Je suis là présent à vous attendre, car J'aime inviter Mes enfants au partage de la joie et de la Mission que Je donne à chacune et à chacun, de porter la Bonne Nouvelle autour de vous. Soyez de fervents défenseurs de la doctrine de Mon Église, ne vous séparez pas d'elle, vous ne trouverez nulle part ailleurs ce que Je vous donne en elle et par elle. "Où irions-nous, Seigneur, Tu as les Paroles de la Vie éternelle". Le premier Pape, Pierre, avait compris que l'on ne pouvait se séparer de Moi sans tomber dans le néant. Car si Je suis le tout ; qui n'est pas avec Moi se trouve dans l'impasse qui le mène à rien sinon à commettre des péchés encore plus graves qui ne seront pas confessés.

C'est pourquoi Je vous demande solennellement de ne pas quitter Mon Église, de l'aimer, de la vénérer et de M'y adorer. Merci de votre écoute ; rien ne sera perdu de ce que vous trouverez en elle, vous ferez Mémoire de Moi et votre âme se réjouira et gardera en mémoire tout ce que Je vous donne par elle et par Mon Cœur Sacré qui ne cesse de déverser ses grâces sur tous Mes consacrés. Aimez l'Église, Aimez Mes Prêtres, Aimez-vous les uns les autres, chacun est différent, et tous vous formez le corps, Mon Corps Sacré dont Je suis le Chef, la Tête de l'Église. Mon Église est Mienne et tous ceux qui l'aiment et la suivent sont avec Moi pour toujours. Lavez-vous de vos fautes pendant cette Année de grâce. Ayez Foi et revenez à Moi par les indulgences qui vous lavent de votre péché et en ôte la faute. Bénissez le Seigneur trois fois Saint et donnez de votre temps à votre Dieu. Lui est toujours là où vous L'appelez. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, l'Eglise, sa Mère et son Patron protecteur, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre cœur s'inscrive dans Mon Cœur, voilà l'Oraison qui vous donnera la Joie, la Paix, le Courage et la Force d'avancer. Avancez au large, ouvrez la porte à Celui qui Est la Porte. Amen †

Fin : 3 H 00 Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/11oct.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi. Empty Re: Chantez la Gloire de Dieu en ce temps Anniversaire qui ouvre l'Année de la Foi.

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 17:09

@ Sylvia :

Merci de nous partager les beaux Messages de Gérard !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas