Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima

2 participants

Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima  Empty Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 18:12

14 Octobre 2012 - 6 H 19 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie de Nazareth †††

Mes Biens chers enfants, Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima et en l'honneur des pastoureaux qui M'ont vue à la Cova da Iria et entendu donner Mon Message de repentir, de prières pour la Paix, le Monde, le Collège ecclésiastique afin qu'ils reviennent au cœur de leur sacerdoce, serviteurs de Mon Fils, 1er serviteur. Amen †

Merci beaucoup à tous ceux qui ont pu venir assister aux cérémonies officielles présidées par l'envoyé du Vicaire du Christ, Mon Pape Benoît. Merci de M'avoir accompagnée dans ces processions qui font chaud à Mon Cœur et enlèvent quelques douleurs, Mon Cœur qui est tant affligé par les conduites sataniques venues dans le monde sans Dieu. Priez pour Mon Église, pour Mon Pape, pour les prêtres, les évêques et cardinaux afin qu'ils retrouvent, pour ceux qui s'en sont éloignés, le chemin véritable, le Christ, en délaissant définitivement leurs attaches aux églises sataniques que sont les loges disséminées partout dans le monde. Soyez saints comme notre Père est Saint. Usez de vos sacerdoces comme Mon Fils vous l'a enseigné, ne cherchez pas à plaire à tous mais donnez le bon exemple, c'est cela qui témoignera de Mon Fils, la franchise, la vérité, la justice envers tous. Ce qui est bon dites-le, ce qui est mal dites-le aussi, car rien ne doit être caché à Mon Peuple. Amen †

Bienheureux serez-vous si vous empruntez ce chemin, le Vrai Chemin, Celui qui vous a dit : "Je vous précéderai en Galilée". Oui, suivez-Le. Aimez-Le et faites-Le aimer, l'Amour ne coûte rien et il donne tout. Bénis soient Mes enfants qui écoutent Ma Parole et la mettent en pratique. Amen †

Merci de tout cœur pour vos offrandes, vos péchés, vos joies, vos peines que vous M'apportez afin que Je les prenne avec Moi et vous en débarrasse. La joie que vous avez sera multiple car Je suis l'Amour, la Paix, la Joie. Après la souffrance l'on retrouve la joie, mais on peut aussi avoir la joie, même dans la souffrance. Si l'on M'aime, si l'on M'invoque, si l'on aime Mon Père et Mon Esprit, Nous que ne faisons qu'Un seul et Même Dieu, le Vrai Dieu. Il n'y en a pas d'autre en dehors de la Sainte Trinité.

Aimez Ma Maman qui vous aime tous, qui prie chaque instant pour vous tous ses enfants que Je lui ai remis en garde pour vous conduire à Moi. Soyez dignes d'une si grande Maman. Aimez-la sans cesse, et n'oubliez pas de lui joindre Mon père putatif, Mon papa Joseph dans vos prières. Il est la Terreur des démons, le patron de la Sainte Église. Uni à la Mère de l'Église, ils mettent en déroute le Mauvais en Mon Nom, car Nos Cœurs sont unis à Jamais par le Sang, par Marie et par l'Amour pour Marie et Joseph. Bénissez la Sainte Famille qui est votre famille. Amen †

En elle vous trouverez toujours la compassion, le sourire, l'Amour Incréé. Suivez, à son exemple, par les vertus que vous Me demanderez, leur vie cachée mais intense, pleine de vertus ; toutes les vertus y sont rassemblées. Rejoignez-Nous dans la prière et le jeûne, et rien ne pourra vous faire changer la route qui vous mène à Mon Cœur Sacré. Amen †

Réjouissez-vous, car Mon heure approche où Je vais visiter Mon Peuple. Priez sans cesse, c'est-à-dire soyez toujours reliés à Mon Cœur, nuit et jour, en oraison du cœur : un cœur à cœur sans fin et vous vivrez déjà du Ciel. Amen †

Que la grâce du Très-Haut descende sur vous tous qui lisez et portez Ma Parole. Amen

Jésus et Marie et Joseph, Famille voulue par le Père pour donner l'exemple à tous ses enfants. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs soient dans la Joie du Christ Ressuscité. Amen †

Fin : 6 H 51 Durée : 32 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/14oct.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 18:28

@ Sylvia :

Merci pour ce Message !

Puis-je vous faire une confidence, Sylvia ?

J'ai été consacré, à ma naissance, à Notre-Dame de Fatima !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima  Empty Re: Je vous remercie pour vos prières en Mon honneur sous le vocable de Notre-Dame de Fatima

Message  sylvia Mer 31 Oct 2012 - 6:16

C'est beau Octo! Votre maman ou votre Marraine a été très bien inspirée ce jour-là pour vous consacrer à N.D. de Fatima!
sylvia
sylvia

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 9:48

@ Sylvia :

sylvia a écrit:C'est beau Octo! Votre maman ou votre Marraine a été très bien inspirée ce jour-là pour vous consacrer à N.D. de Fatima!

En effet... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com