Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...

2 participants

Aller en bas

Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements... Empty Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 18:19

3 Octobre 2012 - 5 H 00 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Justice †††


Bienheureux les membres de Mon Église dont Je suis la Mère. Si vous êtes Baptisés et que vous avez pris la religion Catholique issue des Apôtres, ne changez sous aucun prétexte ; seule cette Église est issue du Cœur de Mon Fils, elle est sa Création à laquelle Il a donné toute-Puissance contre le Mal : les forces de l'Enfer ne pourront la détruire. Si vous êtes dans l'Église et que vous avez en même temps une attache à une loge, séparez-vous de cette officine qui ne fait que combattre Mon Église dont Je suis la Mère, et Mes larmes ne cessent de couler à cause de cela.

Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan, l'un est de trop. Si vous voulez aller avec le Mal, il est libre à vous de continuer dans ce sens mais ce n'est pas la meilleure solution. La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements, la haine est de l'autre côté, du côté du Malin qui ne cesse de rôder de par le Monde semant la terreur. Il est temps de choisir son camp car la Justice fera revenir certains du bon côté, mais pas tous. Beaucoup de ceux qui combattent Mon Église seront jetés dans le Feu éternel : Est-ce cela que vous voulez ou la Vie Éternelle auprès de Dieu ? À vous de choisir, il en est encore temps, mais le temps est court. Faites vite votre Mea Culpa et revenez au bercail où Je vous attends avec Mon Fils pour vous mener au Père avec l'Esprit. Amen †

Si aujourd'hui Je vous demande avec Ma Maman de vous réconcilier entre vous et avec Nous, c'est que Je souhaite vous voir dans la Joie plutôt que dans les pleurs. Vous faites pleurer Celle qui M'a enfanté ; Dieu parmi vous, l'Emmanuel qui ne cesse de vous donner des grâces de conversion. Ne refusez pas ce que Dieu vous donne. Ouvrez vos yeux, ne restez pas dans l'ombre mais venez à la lumière que Je suis. Alors vous vivrez dans la Paix et la Joie des enfants de Dieu. J'insiste, car tout va bientôt changer : les Bons d'un côté, les Mauvais de l'autre. Amen †

Grâce vous soit donnée en ce jour où Nous fêtons les Gérard et demain les François, restaurateurs de Mon Église ; sans eux, vous ne verriez pas ces églises que Mon Père a voulues pour marquer du signe de la Croix son Peuple. Aimez l'Église, c'est aimer Dieu en sa substance, en ses 3 Personnes Trinitaires. Aimez et tout vous sera donné par surcroît. Amen †

Bienheureux ceux qui vivront près de Moi, de Moi et en Moi, Moi Je vivrai en vous et nous ne ferons qu'un seul et même Cœur. Cette grâce vous sera donnée si vous aimez, si votre Foi est vivace, si votre âme est écoutée de vous-même. Elle, elle aime son Dieu. Votre conscience vous ramène toujours vers Moi : Écoutez-la ! Ne rejetez pas Celui qui est venu pour vous tirer du Mal, qui vous a donné sa Vie par sa Mort et sa Résurrection. Je vous ai tous porté avec vos péchés afin qu'il soit fait de vous des enfants purs, purifiés dans Mon Sang, le Sang de l'Agneau Vainqueur du Mal. Amen †

Bienheureux ceux qui s'attachent à la Vérité, ils obtiendront Justice ; le Mauvais est déjà jugé, le Juste ne sera pas jugé, car il est déjà avec son Dieu et en vit. Malheureux, vous, hypocrites, langues de vipères qui semez la médisance autour de vous ; reprenez-vous, le temps s'écoule et peu écoutent. Il ne suffit pas de dire : Seigneur ! Seigneur ! pour être sauvé, mais de faire la Volonté de Mon Père qui M'a envoyé parmi vous. Amen †

Que votre Oui soit Oui ! que votre Non soit Non ! Vous ne pouvez servir Dieu et son contraire : le Bien et le Mal. Amen †

Bénissez le Seigneur trois fois Saint et suivez-Le, Il vous attend, Lui marchant devant vous pour vous montrer le Chemin de Gloire. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis au Père pour vous sauver de la grande catastrophe : celle qui vous mène en Enfer. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de ce jour vous accompagne toujours et partout. Amen †

Fin : 5 H 32 Durée : 32 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/03oct.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements... Empty Re: Vous ne pouvez choisir Dieu et Satan..La Paix, elle, est dans l'Église par ses Sacrements...

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 19:45

@ Tous :

Si vous n'avez pas encore fait votre choix entre Dieu et Satan, bientôt vous serez, chacun d'entre vous, confrontés à faire ce choix de manière définitive !

En effet, le Jour de l'Avertissement, le Seigneur vous demandera : "M'aimes-tu ?", et vous devrez répondre par un "oui" ou par un "non" DÉFINITIF !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum