Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts

2 participants

Aller en bas

Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts Empty Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 18:25

19 Octobre 2012 - 1 H 33 (GMT+2)
Gérard

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine des Apôtres †††

Mes chers enfants, recevez en ce jour Ma Bénédiction Maternelle qui bénissait les Apôtres lorsque nous étions rassemblés. La Bénédiction de Dieu qu'Il M'accorde à donner réjouit le cœur de Mes enfants. Dieu le Père M'a donné cette grâce pour tous Mes enfants. Et vous, mères, bénissez-vous vos enfants ? Cette grâce vous a été donnée dès l'instant où vous êtes devenue maman, c'est-à-dire le jour de la conception de cet être qui, à sa naissance, doit être baptisé. Oui, c'est comme cela que Je fis en portant Jésus, Mon Fils Dieu, au Temple pour la purification. Faites de même, n'attendez pas, faites-le tout de suite, le Mal sera vaincu, et il sera fils de Dieu pour l'éternité, voilà la récompense ! Ne vaut-elle pas d'être vécue ainsi ! Amen †

Bienheureux les enfants de Mon Cœur, les enfants que le Père M'a donnés. Vous êtes Fils de la Lumière, car Je suis la Lumière. Faites des disciples, Baptisez-les au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, c'est le Message que J'ai donné à Mes Apôtres avant de partir vers Mon Père. Écoutez cette Parole et mettez-la en pratique comme vient de vous le rappeler Ma Maman. J'ai besoin de vous, Je ferai avec vous, vous associant à Ma Divinité pour réaliser le Plan qu'a le Père dans son Dessein d'Amour.

Ne refusez pas l'Appel que Dieu vous lance, à vous les familles pour offrir à Dieu vos fils et filles pour le sacerdoce sacré et la prière monastique. Si vous saviez la grâce que Dieu vous donne pour chaque enfant offert à Dieu lorsque cet enfant demande parce qu'il a reçu cet Appel ; ne vous interposez pas entre lui ou elle et Moi, vous contristeriez Mon Cœur qui veut vous offrir le meilleur. Avoir un prêtre ou une religieuse ou un religieux, quel bonheur pour le Ciel tout entier d'avoir tous ces enfants en prière, et par les prêtres prendre l'Hostie Consacrée et la donner à Mon Peuple. J'ai besoin de prêtres, d'enfants en prière dans les monastères, c'est par eux que Mon Sacerdoce se propage et aussi le sacerdoce de Ma Maman qui ne cesse de prier pour tous ses enfants.

Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts par Amour pour Moi, pour Mon Père et pour Mon Esprit. L'Esprit-Saint viendra sur vous lorsqu'Il descendra sur eux à leur ordination et à la prononciation des vœux d'obéissance, de chasteté, de fidélité à Mon Nom. Faites-le pour Moi si vous M'aimez, Je vous en serai toujours et pour toujours reconnaissant. Comme J'ai choisi Mes Apôtres, Je vous choisis pour être Mes disciples. Amen+

En cette Fête de Saint-Luc, Jésus, Marie, Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême vous donne la grâce d'accompagner Ma Divinité tout au long de votre vie et au-delà par votre descendance que J'appelle de Mes Vœux. Bénissez le Seigneur qui attend votre Oui. Dites ce Oui qui vous appelle et vous donne grâce sans mesure. Amen †

Fin : 1 H 57 Durée : 24 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/19oct.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts Empty Re: Que soient bénis Mes Prêtres et Religieux, Religieuses ainsi que les familles qui Me les ont offerts

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 19:41

@ Sylvia :

Un autre beau Message de Gérard !

Merci, Sylvia !

Vous allez faire des heureux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum