Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)

Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001) Empty Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 5:43

Prière de notre Maman du Ciel

Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001

"J.N.S.R." : "Sainte Mère de Dieu, que faire devant ce désastre ? Comment peut-on préserver les innocents ?"

MARIE :

"Je Me tiens devant vous. Essayez de Me suivre où Je vous mène.

Votre Terre est comme un mendiant qui attend une aumône sans avoir l'air de mendier tant il se cache : il ne veut pas qu'on le plaigne.

Mon enfant, il n'est pas défendu de demander de l'aide
et de montrer sa faiblesse à Dieu.

Aujourd'hui plus que jamais, l'enfant est en danger, l'innocent pleure et le vieillard se réfugie dans son passé, il n'a plus rien...

L'Espérance n'a plus de place dans vos coeurs meurtris, ni chez les hommes qui dirigent ces peuples en désarroi.

Je te parle comme une mère à son enfant qui pleure. Je suis votre Maman et Je viens vous consoler en apportant dans Mon Coeur maternel un Amour qui guérit toute plaie de l'âme et du corps.

Soyez fidèles à Dieu.
Pensez que vous ne pouvez Le rencontrer que dans la Paix.

Votre infidélité est comme un bateau qui se laisse couler : vous ne voulez même plus appeler le Dieu de votre enfance, ce Papa du Ciel qui vous a toujours comblés de Son Amour.

Et les petits enfants d'aujourd'hui ne savent pas qu'Il existe et qu'il faut Le prier les mains jointes et à genoux le soir, au pied de son lit, avant de se coucher.

Oui, Mes enfants, vous devez éduquer vos petits; vous devez vous-mêmes reprendre les habitudes de votre enfance : remercier Dieu, Le bénir avant chaque repas et aussi après.

C'est beau la Prière de l'innocent
qui s'en remet à Son Père du Ciel, car tout vient de Dieu.

Au bord de leurs nids, les petits oiseaux chantent à leur façon quand leurs parents leurs apportent la becquée. Pourquoi ne les imitez-vous pas :

"Merci, Papa du Ciel,
Toi qui n'oublies pas de donner à manger à tes petits".

Et alors, allez plus loin, car le Papa attend votre Prière complète :

"Ô Papa!
Donne du pain aux enfants affamés du bout du monde".

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001) Empty Il est temps : c'est le moment de prier pour tous les ennemis du monde entier.

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 5:46

Si vous saviez que le Miracle de la Multiplication des pains
peut se reproduire

grâce à votre Prière sincère et vraie !

Vous aurez la réponse, avant de porter votre pain à la bouche, que Dieu vous a entendus, car vous allez pleurer pour vos petits frères du bout du monde qui attendent votre Prière, tous les jours, comme le pain quotidien.

"Merci, Maman MARIE du Ciel !"

Ma fille, cherche à consoler tous les pauvres qui viendront à toi. N'aie pas honte de dire que Maman MARIE est à votre porte pour vous apprendre à prier avec Foi dans la Joie et l'Espérance.

Ma fille, pansez les grandes querelles des peuples avec vos Prières pleines d'Amour.

Réunissez-vous pour Nous demander la Grâce de la Prière sincère, celle qu'on adresse à Dieu pour venir combler de Sa Grâce tous les artisans de Paix et chasser la peine et le désespoir de tous les coeurs en restant unis dans l'Amour de Dieu et de tous vos frères.

Il est temps :
c'est le moment de prier pour tous les ennemis du monde entier.

Ils auront alors un recul devant leur propre haine.
Dieu leur donnera la Lumière de Sa Paix.

Si vous aviez assez de Foi, Dieu ferait avec vous, avec chacun de vous, une barrière contre la haine.

Essayez de prier comme si vous reveniez dans vos jeunes années, au moment de vous préparer à recevoir pour la première fois la Sainte Eucharistie : la Foi de votre enfance dans votre Première Communion.

JÉSUS vous dit, avec Moi, Sa Sainte Maman :

devenez comme de jeunes enfants innocents, croyants,
parce que l'enfant prie comme si tout ce qu'il demande à Dieu
est déjà là, il croit dans son innocence.

Faites prier tous les petits enfants
pour la joie de leur petit coeur rempli d'Amour :

Dieu peut faire des Merveilles ! Priez dans les écoles,
dans les maisons, dans les églises, avec vos enfants !

Ressemblez à l'Enfant Très Saint de la Crèche !

Sainte MARIE, Mère de Dieu
et de tous les enfants du monde entier.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001) Empty Re: Prière de notre Maman du Ciel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Septembre 2001)

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 15:26

@ Tous :

Quel beau Message de Foi !

Si l'Homme avait plus de Foi, il pourrait déplacer des montagnes ! D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com