il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et de pardonner.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et de pardonner.

2 participants

Aller en bas

 il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et  de pardonner. Empty il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et de pardonner.

Message  sylvia Mer 31 Oct 2012 - 10:33

Père Melvin
Mercredi 31 octobre 2012

L’homme riche

Chers amis,

Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Marc (10.17-22) :

Comme Jésus se mettait en route, un homme vint en courant, se jeta à genoux devant lui et lui demanda : « Bon maître, que dois-je faire pour obtenir la vie éternelle? » Jésus lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon? Personne n'est bon, à part Dieu seul. Tu connais les commandements : "Ne commets pas de meurtre; ne commets pas d'adultère; ne vole pas; ne prononce pas de faux témoignage contre quelqu'un; ne prends rien aux autres par tromperie; respecte ton père et ta mère." »

L'homme lui répondit : « Maître, j'ai obéi à tous ces commandements depuis ma jeunesse. » Jésus le regarda avec amour et lui dit : « Il te manque une chose : va vendre tout ce que tu as et donne l'argent aux pauvres, alors tu auras des richesses dans le ciel; puis viens et suis-moi. » Mais quand l'homme entendit cela, il prit un air sombre et il s'en alla tout triste parce qu'il avait de grands biens.

L’énorme tempête a touché terre au New Jersey et y a causé beaucoup de ravages ainsi que dans tous les États voisins, dont l’État de New York, le Connecticut, le district fédéral de Columbia et d’autres régions. Un bon nombre de personnes ont trouvé la mort et beaucoup de villes ont été inondées. Oui, les gens là-bas ont grandement souffert de la tempête. Ici à l’Ile-du-Prince-Édouard, la journée d’hier a été surtout nuageuse et il est tombé à peine un peu de pluie. C’était venteux, mais pas tant que ça. Le Seigneur nous a protégés, et pour cela je lui dis : « Merci Seigneur de nous protéger. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez. Vous connaissez le récit du jeune homme qui est venu me demander ce qu’il devait faire pour mériter la vie éternelle. Je lui ai dit qu’il devait suivre les commandements de Dieu. Il m’a répondu qu’il les avait tous observés depuis sa jeunesse. Alors je lui ai dit qu’il lui manquait une chose : je lui ai dit d’aller vendre tout ce qu’il avait et de donner l’argent aux pauvres, puis de venir à moi pour me suivre. Il refusa de faire ce que je lui demandais, car il avait de nombreux biens.

« Je veux que vous vous souveniez tous qu’il est important pour un chrétien de venir à moi et de marcher à ma suite. Cela veut dire que vous croirez en moi de tout votre cœur et de toute votre âme; que vous prierez régulièrement chaque jour, et que le dimanche vous irez à la Sainte Messe et recevrez les sacrements; que vous aimerez vos frères et vos sœurs et pardonnerez à ceux qui vous ont offensés. Je dois être le premier dans votre vie. Je vous aime tous et je vous bénis. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Xdii8u70lK0

Mercredi 31 octobre 2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et  de pardonner. Empty Re: il est important pour un chrétien d'aller à la Messe le dimanche, d'aimer et de pardonner.

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 15:05

@ Tous :

Nul ne peut prétendre suivre le Christ s'il refuse de suivre Ses Commandements ! Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum