Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps !

2 participants

Aller en bas

Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps ! Empty Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps !

Message  Francine-2 Mer 31 Oct 2012 - 11:48

Message de Jésus à sa prophète Lucie. (Jésus parle de Ses prophètes et de Maria de la Divine Miséricorde) Le 30 octobre 2012.

"J'écris par eux pour vous rappeler tout ce qui est important à mes Yeux, pour que vous soyez heureux, pour que vous soyez prêts pour l'Avertissement et mon Grand Retour. Mes enfants, réjouissez-vous car tout ce que j'ai dit arrivera.

Ma prophète Maria de la Divine Miséricorde, mon dernier prophète, oui je l'aime particulièrement. Je vous le dis, écoutez-Moi, croyez-en Moi au-travers ce que je lui donne. Croyez-en Mes Paroles. Je vous le dis, c'est parce que je vous aime que je vous entoure par Mes prophètes. Leurs paroles sont Mes paroles.

Avant ma Venue sur la terre, les prophètes avaient préparé mes enfants. Avant ma Seconde Venue, les prophètes actuels préparent encore mes enfants, en Mon Nom; car je vous aime trop pour vous laisser dans l'ignorance.

Mes petits amours, demeurez près de Mon Coeur. Rapprochez-vous de Moi. Prenez du temps pour Moi et priez, au nom de tous, pour le salut des âmes. Alors, mes petits, pour le moment je vous dis au revoir aujourd'hui; nous nous retrouverons dans quelques jours.

Soyez patients et prenez le temps de comprendre, de lire, d'écouter Mes messages par Mes instruments d'amour. Je vous bénis et soyez dans Ma paix. Je reste près de vous. Ma Mère vous accompagne. Vous verrez et sentirez sa présence, plusieurs d'entre vous.

Amen!, je vous le dis et le redis, croyez-en Moi, en Mes Paroles; je vous en prie, croyez. Repentez-vous, il est encore temps. Préparez vos coeurs. Je suis là, à vos portes. Je vous aime".

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps ! Empty Re: Jésus parle de Ses prophètes des Derniers Temps !

Message  Admin Mer 31 Oct 2012 - 13:47

@ Tous :

Et vous, chers amis de VSJ, les accueillez-vous ces Prophètes des Temps de la Fin ?

- "Qui accueille Mes Prophètes, M'accueille et qui M'accueille, accueille Celui qui m'a envoyé", nous dit Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum