Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !

Aller en bas

Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !  Empty Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !

Message  sylvia le Ven 2 Nov 2012 - 4:38

Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 novembre 2012

Chers élus, Mes amis, encore un peu, un petit, petit peu de temps et vous contemplerez les nouvelles Merveilles et votre cœur va exulter.

Épouse bien-aimée, vois-tu ce que J’apporte tous les jours pour toi, et pour le monde entier ? Vois-tu Mes Signes, Mes avertissements ? Profites-tu de Mes Délices ? Chère épouse, fais-tu cela ?

Tu Me dis : « Adoré, Adoré, Bien-aimé Jésus, Tes Signes parlent d’eux-mêmes et tout le monde peut comprendre : ils parlent d'une fin qui prépare un début. Tes avertissements sont clairs, ils répètent : "Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans ! "

Tes Délices sont pour rendre brûlants les cœurs qui les goûtent et que Tu bénis dans les profondeurs de l'âme. Doux Amour, pour certains, tout à Toi, la joie croît de plus en plus dans les profondeurs de l'âme, en même temps que la lumière de la nouvelle Aube, pour d'autres croît seulement la peine et sombre pareillement le dernier rayon, en une réelle apocalypse. Je médite et je réfléchis à Tes Paroles : "Aura beaucoup qui a beaucoup donné et continue à donner, et peu qui a peu donné et continue à peu donner ; rien celui qui ne voulait pas semer : son champ restera vide, parce que c'était sa volonté ".

Doux Amour, pour eux, la vie devient de plus en plus difficile. Je T’en supplie, Très Saint, par Tes Mérites Infinis et par ceux de Ta Mère, Co-rédemptrice : desserre l'étau du mal, que l'homme puisse revenir à lui et comprendre que Tu es le Tout à désirer, à trouver et avoir ! »

Épouse bien-aimée, J'ai laissé le mal jouer sa carte de la rébellion générale et de la désobéissance à Mes Lois ; le serpent prend dans ses anneaux qui veut se faire prendre, qui se laisse attraper, mais ne peut capturer qui résiste et ne veut pas. Chère épouse, vit mal et gémit beaucoup qui a fait un choix de complète désobéissance à Mes Lois : les épreuves sont des Dons pour se libérer. Mes Lois doivent être respectées pour [protéger] son bien propre et son salut.

Tu Me dis : « Bien-aimé, la racine de l'orgueil a grandi dans les cœurs, devenant un arbre feuillu. C'est pourquoi il y a une grande désobéissance généralisée : l'homme veut se mettre à Ta place et diriger les phases de l'histoire. C'est grande folie ! Toi, Jésus, Toi, Dieu saint, Toi, Amour Infini, Tu es l'arbitre de l'histoire ; Tu laisses l'homme libre de ses choix, mais à la fin, Tu montres que les rênes de l'histoire sont bien serrées entre Tes mains. Doux Amour, cette constatation remplit mon cœur de joie, parce que Tu fais tout avec Sagesse et Amour. »

Épouse bien-aimée, tu as bien dit : les rênes de l'histoire humaine sont, définitivement, entre Mes Mains ; “ l'homme propose, mais Dieu dispose ”, dit un sage proverbe populaire. Aussi, Ma petite, ne t’afflige pas si ton cœur voit des hommes agir souvent avec une grande folie : Moi, Moi, Jésus, Je sais tirer le maximum de Bien du maximum de mal. Petite épouse, le dernier mot de l'histoire est toujours Mien.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Ton Cœur triomphera toujours. Toi, Jésus, Tu es l’éternel Victorieux. Que les peuples et les nations goûtent vite la joie de Ton Triomphe. »

Ma Petite, qui attend plein de confiance en Moi ne sera bien sûr pas déçu. Ma Petite, aie une totale confiance dans Ton Seigneur et transmets-la aux autres.

Demeure heureuse dans Mon Cœur, et goûtes-y les plaisirs d'Amour de ce jour. Je t'aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum