«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» à Consolata Betrone
5 participants
Page 1 sur 1
«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» à Consolata Betrone
Paroles de Jésus données à Consolata Betrone
«Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!»
Mes frères et soeurs, j’expérimente cette petite prière intérieure, et je vous assure que rien ne peut vous troublez lorsque vous répétez sans cesse:
JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES !!
Vous n’êtes plus vous, vous vivez à l’intérieur même du Coeur de Jésus et Marie!
Nul besoin de faire bouger les lèvres, ni de dire ces mots à haute voix !
C’est pour consoler l’amour de Jésus de tant de méfiance envers Sa Bonté et Sa Miséricorde, qu’à sa prise d’habit, Pierina reçoit le nom de Consolata, désirant être consolatrice du Coeur de Jésus et de tous ceux qui sont capables de comprendre et d’accueillir l’amour du Seigneur.
Et c’est Jésus lui-même qui lui indiqua non seulement le moyen de le consoler, mais aussi celui «de L’aimer comme personne ne L’a jamais aimé et de sauver les âmes comme personne ne les a jamais sauvées».
Il lui révéla donc l’incessant acte d’amour «Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!» qui devait être la toute petite voie d’amour et de confiance non seulement à elle mais à tous les petits; parce que ce qu’il veut Lui, c’est le triomphe dans le monde non seulement de la Miséricorde, mais plus encore de l’Amour, spécialement dans les âmes les plus petites».
«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» disait le Seigneur: l’amour pour Lui et pour les créatures, les âmes du Purgatoire comme celles de l’Église militante; l’âme innocente et l’âme coupable; les moribonds, les athées, etc…
Ne pas perdre de temps, se souvenir
que tout acte d’amour est une âme».
Cet acte d’amour, s’il est vécu incessamment, est destiné à couper la racine de tout mal et à tuer le vieil homme pour faire vivre l’homme nouveau qui est seulement et totalement amour pour Dieu (Jésus Marie, je vous aime) et seulement et totalement amour pour les hommes (sauvez les âmes).
Il s’agit d’une vie évangélique au vrai sens du mot, parce que cela demande de rester dans Son amour incessamment, d’avoir en soi les sentiments mêmes du Christ, de n’avoir plus de temps pour penser à autrui mais seulement à aimer Jésus et Marie et à sauver les âmes.
Il s’agit donc du parfait reniement de soi-même, demandé par Jésus à ses disciples.
Source:
http://www.medjugorje.ws/fr/articles/maria-consolata-betrone-womb-church-trust/
.
«Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!»
Mes frères et soeurs, j’expérimente cette petite prière intérieure, et je vous assure que rien ne peut vous troublez lorsque vous répétez sans cesse:
JÉSUS, MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES ÂMES !!
Vous n’êtes plus vous, vous vivez à l’intérieur même du Coeur de Jésus et Marie!
Nul besoin de faire bouger les lèvres, ni de dire ces mots à haute voix !
C’est pour consoler l’amour de Jésus de tant de méfiance envers Sa Bonté et Sa Miséricorde, qu’à sa prise d’habit, Pierina reçoit le nom de Consolata, désirant être consolatrice du Coeur de Jésus et de tous ceux qui sont capables de comprendre et d’accueillir l’amour du Seigneur.
Et c’est Jésus lui-même qui lui indiqua non seulement le moyen de le consoler, mais aussi celui «de L’aimer comme personne ne L’a jamais aimé et de sauver les âmes comme personne ne les a jamais sauvées».
Il lui révéla donc l’incessant acte d’amour «Jésus, Marie je vous aime, sauvez les âmes!» qui devait être la toute petite voie d’amour et de confiance non seulement à elle mais à tous les petits; parce que ce qu’il veut Lui, c’est le triomphe dans le monde non seulement de la Miséricorde, mais plus encore de l’Amour, spécialement dans les âmes les plus petites».
«Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» disait le Seigneur: l’amour pour Lui et pour les créatures, les âmes du Purgatoire comme celles de l’Église militante; l’âme innocente et l’âme coupable; les moribonds, les athées, etc…
Ne pas perdre de temps, se souvenir
que tout acte d’amour est une âme».
Cet acte d’amour, s’il est vécu incessamment, est destiné à couper la racine de tout mal et à tuer le vieil homme pour faire vivre l’homme nouveau qui est seulement et totalement amour pour Dieu (Jésus Marie, je vous aime) et seulement et totalement amour pour les hommes (sauvez les âmes).
Il s’agit d’une vie évangélique au vrai sens du mot, parce que cela demande de rester dans Son amour incessamment, d’avoir en soi les sentiments mêmes du Christ, de n’avoir plus de temps pour penser à autrui mais seulement à aimer Jésus et Marie et à sauver les âmes.
Il s’agit donc du parfait reniement de soi-même, demandé par Jésus à ses disciples.
Source:
http://www.medjugorje.ws/fr/articles/maria-consolata-betrone-womb-church-trust/
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: «Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» à Consolata Betrone
@ Sylvia :
, chère Sylvia, pour cette Prière très importante que nous devrions prendre l'habitude de réciter plusieurs fois par jour !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: «Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes, comprend tout» à Consolata Betrone
@ Tous :
Consolata Bretone :

L'Administrateur
Consolata Bretone :

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci pour cette prière courte mais puissante !
L’Acte Incessant d’Amour confié aux petites âmes :
« Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes! »
(Jésus sauve une âme à chaque fois que l’acte d’amour « Jésus Marie, je vous aime, sauvez les âmes » est récité avec amour)
Récitez « Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes » toute la journée, et à la fin de votre vie, vous aurez aidé Jésus à sauver des millions d’âmes…
https://soeurconsolatabetrone.wordpress.com/
L’Acte Incessant d’Amour confié aux petites âmes :
« Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes! »
(Jésus sauve une âme à chaque fois que l’acte d’amour « Jésus Marie, je vous aime, sauvez les âmes » est récité avec amour)
Récitez « Jésus, Marie, je vous aime sauvez les âmes » toute la journée, et à la fin de votre vie, vous aurez aidé Jésus à sauver des millions d’âmes…
https://soeurconsolatabetrone.wordpress.com/

Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lise :
L'Administrateur

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20
Révélations à la Mystique allemande Justine Klotz
@ Jésus
Jésus, Marie, Joseph je vous aime. Je respire d’Amour pour Vous.
Sauvez les âmes des prêtres; sauvez les âmes.
Nous vous en supplions ardemment:
que nous puissions répéter cet Acte d'Amour
mille fois à chaque respiration,
à chaque battement de cœur. Ainsi soit-il
AIDEZ-MOI A' SAUVER LES ÂMES ET VOUS SEREZ SAUVES AVEC ELLES!...
L'ACTE D'AMOUR, LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU: AMOUR POUR AMOUR.
Le diable saisit chaque parole mauvaise, qui devient une arme pour lui
On ne peut discuter avec lui, cela finirait par agrandir le danger.
Adorez-Moi dans l'Amour de sorte que Je puisse l'inspirer. Je suis toujours votre soutien. Priez! Priez! Le Seigneur n'a jamais été aussi proche. Par la colère on combat l'Amour. Apprenez de Moi à vous taire! …
... UN SEUL ACTE D'AMOUR SERAIT CONTRE L'ENFER. Réveillez-vous avec cette arme (l'Acte d'Amour) et venez à Moi avec courage. Avec cela, Je vous ai beaucoup promis. C'est la source très pure de la victoire!
Vous ne savez pas comment le diable craint l'amour
Ajoutez-y toujours le « mille »! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. C’est comme des arrhes pour Mon Amour: c’est pour lui que Je dois M’engager sans réserve. Les anges entonneront le « Sanctus! » et loueront Mon Amour, comme ils n’ont jamais fait.
Combien a pleuré MA Mère pour vous retrouver. Pour Elle J’ai établi l’Acte d’Amour, infiniment grand, pour chacun et à jamais.
L’ACTE D’AMOUR ENTONNERA L’AVE’.
… Priez assidûment L’ACTE D’AMOUR! C’est la clef qui ouvre. Rien ne lui demeure fermé…
…Faites bien attention à Mes paroles…
Je déverserai toute Ma Miséricorde sur vous, pour que chacun puisse rentrer au bercail. Donc, priez assidûment L’ACTE D’AMOUR parce que bien des gens négligent tout!
Engagez-vous dans la prière de l’acte D’AMOUR! Cela apporte de la Lumière. Tout le monde y a part, bien plus au-delà de la tombe!
Avec votre amour vous devez répondre à celui du Père, avec l’Acte d’Amour. L’enfer rebondira contre lui. C’est bien l’arme de l’Esprit Saint

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
J'ai été placé cette belle prière sur le lien des prières
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jacarei 30 Avril 2016 Message de Notre Dame Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes !
» JACAREÍ 23 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Bleu / Consolata Betrone
» Lorsque vous sauvez des âmes par vos prières, le malin passera toute sa colère sur vous..
» Sauvez vos âmes ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 décembre 1999)
» - Père Melvin - 1 août 2014 – J'ai aimé Saint Pierre de tout Mon cœur et Je vous aime aussi
» JACAREÍ 23 JUILLET 2021 NOTRE DAME Scapulaire Bleu / Consolata Betrone
» Lorsque vous sauvez des âmes par vos prières, le malin passera toute sa colère sur vous..
» Sauvez vos âmes ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 décembre 1999)
» - Père Melvin - 1 août 2014 – J'ai aimé Saint Pierre de tout Mon cœur et Je vous aime aussi
Page 1 sur 1