Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 8:54

@ Admin :
@ Dondedieu :

Les lois divines peuvent-elles êtres transgressées volontairement ?
Non, en aucun cas.

A moins que cela ne m'ait échappé, je n'ai pas remarqué que l'on abordait vraiment le fond du problème. Quel est-il ?

Dans nos pays riches, il y a des pauvres, ce qui n'est pas normal, et parce que les gouvernements, ainsi que les populations, sauf exceptions, de nos pays ne respectent pas la loi d'Amour donnée par Jésus "Tu aimeras ton prochain comme Moi Je l'aime" il y a aussi des pays où la pauvreté règne en maître et où nos frères vivent dans la misère et la souffrance la plus totale.

Voilà le vrai problème. Ne croyez surtout pas que je veux vous donner une leçon, car moi-même je ne suis pas tout blanc dans ce domaine, mais j'en suis conscient et j'essaie de renverser la vapeur.

En voyant les choses de cette manière, nous les coupables, peut-être, pourrions-nous, pourriez-vous vous mettre d'accord et éventuellement éviter ainsi l'exclusion de Dondedieu ... mais cela déborde ma compétence.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 9:44

@ Dondedieu :

Dondedieu a écrit:
Administrateur...
Vous ne supportez pas que l'on vous "tienne tete"...
Alors pour ne pas continuer le dialogue vous m'otez le droit d'écriture...
C'est là votre échappatoire...
Au lieu de choisir à "essayer de me convaincre",vous me répudiiez..
Comme bon vous semble...

Quand vous dites me tenir tête, ce n'est pas à moi que vous tenez tête, mais aux Saints Enseignements de Notre Sainte Mère l'Église Catholique !

Quand quelqu'un refuse de se soumettre aux Enseignements de Notre Sainte Mère l'Église Catholique, il est inutile de poursuivre toute discussion qui ne fera que tourner en rond !

A tous les forumeurs de juger...

Les autres forumeurs n'ont aucun pouvoir à cet égard. L'Administration de ce Forum n'est pas une "démoncratie" !

Vous prenez souvent le "droit d'écriture" sans laisser toutefois les internautes intervenir...
C'est votre droit "suprème" puisque vous etes l'administrateur et avez tous les "droits"...
Cependant la "lacheté" de ne vouloir ou pouvoir dialoguer d'avantage avec moi sur ce sujet,vous fait user de votre "supprématie "d'administrateur et je ne peux que me "retirer" comme vous me l'avez sommé...
Fort heureusement d'autres forums Chrétiens et "ouverts "à tous échanges me permettront de m'exprimer sans qu'une sanction "sans autre forme de procès" ne me soit ordonnée...

De un : Je vous ferai remarqué que vous avez déjà été sanctionnée par la perte de votre droit d'écriture sur VSJ après plusieurs avertissements de ma part.

À la deuxième récidive, je réagis toujours plus promptement puisque vous connaissez déjà le Règlement qui veut que tout membre qui diffuse sur VSJ des propos qui vont à l'encontre du Magistère de l'Église se verra retiré son droit d'écriture !

De deux : Quand vous dites que d'autres Forums chrétiens vous accueilleront "sans aucune forme de procès", c'est possible. Je pense, ici, au Forum du Docteur Angélique qui diffuse le même genre de propos que ceux que vous avez tenus ici. Toutefois, je sais pertinemment que d'autres Forums vous ont aussi enlevé le droit d'écriture à cause de votre entêtement à tenir des propos qui sont parfois troubles, d'autres fois empreints de "violence" contre certaines catégories de personnes. Je sais que le Forum du Peuple de la Paix vous a enlevé le droit d'écriture et peut-être d'autres Forums aussi. Bref, vous êtes ce qu'on appelle une tête forte qui causez des problèmes partout où vous passez !

Vous n'avez,pour toute réplique ,concernant ce fil du droit aux moyens de contraception,que de me retirer le droit d'écriture...
Vous etes le "maitre" de ce forum,mais pas celui de DIEU et de JESUS...

Ma réplique, c'est l'Enseignement de l'Église Catholique à cet égard. Rien d'autre !

Je ne perdrai pas mon temps à discourir pour discourir !

Vous désirez "toujours" avoir le dernier mot ,vous l'avez obtenu en m'excluant du forum ,le loup a dévoré la brebis...(La Fontaine :le loup et l'agneau)
Je suis chatiée de ma témérité...
Puisse DIEU JESUS et MARIE vous pardonner...

Vous n'êtes pas exclue du Forum puisque vous n'êtes pas bannie. Vous perdez cependant le droit de vous exprimez. Nous ne bannissons plus !

Tout est dit, il n'y a rien de plus à rajouter !

Vous aurez à défendre devant le Gand Juge vos propos contradictoires au Jour de l'Avertissement.

Bonne chance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 9:56

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :
@ Dondedieu :

Les lois divines peuvent-elles êtres transgressées volontairement ?
Non, en aucun cas.

A moins que cela ne m'ait échappé, je n'ai pas remarqué que l'on abordait vraiment le fond du problème. Quel est-il ?

Dans nos pays riches, il y a des pauvres, ce qui n'est pas normal, et parce que les gouvernements, ainsi que les populations, sauf exceptions, de nos pays ne respectent pas la loi d'Amour donnée par Jésus "Tu aimeras ton prochain comme Moi Je l'aime" il y a aussi des pays où la pauvreté règne en maître et où nos frères vivent dans la misère et la souffrance la plus totale.

Voilà le vrai problème. Ne croyez surtout pas que je veux vous donner une leçon, car moi-même je ne suis pas tout blanc dans ce domaine, mais j'en suis conscient et j'essaie de renverser la vapeur.

Bien sûr que nous, pays occidentaux, sommes coupables de l'exploitation des pays les plus pauvres. Mais là n'est pas le débat !

A cet effet, d'ailleurs, là où la mentalité contraceptive et abortive est le plus répandue, c'est chez nous, les pays riches !

En d'autres mots, le problème n'est pas nécessairement lié à la pauvreté, mais également à la richesse où les gens vivent l'hédonisme sous toutes ses formes, ce qui les amène à refuser de donner la vie en utilisant la contraception, mais aussi l'avortement à outrance !

Par ailleurs, on parle de contraception et, à cet égard, ce qui est demandé à l'un (le riche) est demandé aussi à l'autre (le pauvre) !

Ici, le problème en est un lié à l'éducation à la morale catholique !

En voyant les choses de cette manière, nous les coupables, peut-être, pourrions-nous, pourriez-vous vous mettre d'accord et éventuellement éviter ainsi l'exclusion de Dondedieu ... mais cela déborde ma compétence.

LucJos

Dondedieu n'est pas bannie, mais se voit retirée son droit d'écriture !

Écrire sur un Forum comme VSJ est une responsabilité. On n'a pas le droit de dire n'importe quoi, sinon c'est la perte du droit d'écriture. Nous ne sommes pas une maternelle pour toujours argumenter, argumenter et argumenter, et corriger, corriger et corriger les têtes fortes qui ne veulent rien entendre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 17:15

@Tous :

Un Évêque de l'Église Catholique en Afrique se prononce contre l'utilisation du préservatif :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 7:49

@ Admin :

Et cet évêque ne dit pas que cette position de l'Eglise africaine fait surtout l'objet d'une véritable pastorale ayant pour but de bien faire comprendre aux fidèles que la chasteté était le seul remède efficace possible. D'ailleurs, si je tiens compte de ce que j'ai lu par ailleurs, certains pays africains enregistrent une amélioration très nette dans la lutte contre le sida. Ce qui est loin d'être le cas en Europe et, je le suppose, aussi au Canada.

Dans votre réponse à mon post, vous estimez que ma réaction ne colle pas vraiment avec les propos de Dondedieu et qu'elle est de ce fait étrangère au débat.

Je n'ai nullement le désir de polémiquer à ce sujet, mais je me permets néanmoins de faire remarquer que les péchés des hommes sont très nombreux, mais que tous se rattachent, d'une manière ou d'une autre, aux Dix Commandements et que ces derniers peuvent être comparés, comme l'explique Jésus dans J.N.S.R. et à chacun de nous, à dix piliers qui supportent une toiture à deux versants : l'un le respect de l'Amour de Dieu, l'autre l'amour des autres. Si les péchés commis ont tous un impact inévitable sur le respect et l'amour que nous devons à Dieu et aussi à nos frères, dans l'autre sens tous les actes d'amour que nous poserons envers Dieu et envers nos frères auront eux aussi une action favorable sur nos péchés. En réalité, à mon sens, il n'y a qu'un seul débat. Voyez ci-dessous, ce qu'écrit l'Apôtre Pierre :
"Avant tout, ayez les uns pour les autres un amour vrai,
car l’amour fait pardonner de nombreux péchés."
(1 P 4, 8 )

Parole de Pierre que je ne connaissais pas et que je me suis permis d'emprunter
à etienne lorant dans son post "L'argent trompeur".
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Sam 10 Nov 2012 - 8:41

@ LucJos :

Merci pour votre commentaire !

Personne ne dit que vous avez tort en nous rappelant cette Parole :

Pierre a écrit:
"Avant tout, ayez les uns pour les autres un amour vrai,
car l’amour fait pardonner de nombreux péchés."
(1 P 4, 8 )

Même si cette Parole est vrai, même si c'est un devoir de pardonner aux autres, même si nous sommes tenus de pratiquer la Charité avec notre prochain, cela ne nous donne pas le droit d'écrire n'importe quoi sur un Forum Catholique.

Quand un personne s'oppose SCIEMMENT aux Enseignements de l'Église Catholique, cette personne perd son droit d'écriture afin d'éviter les propos scandaleux !

La Charité, LucJos, c'est aussi corriger son frère ou sa soeur qui erre (c'est même un devoir de le faire !), mais c'est aussi, parfois, donner un bon coup de pied au cul !

Dondedieu connaît très bien les règles du jeu, mais c'est son comportement de grande entêtée qui la met constamment en opposition avec l'Autorité. Cela n'est pas acceptable, d'autant plus qu'elle a eu droit à plusieurs avertissements dans le passé, ici sur VSJ ou ailleurs, et elle persiste toujours à vouloir imposer ses faux raisonnements.

Ce ne serait pas charitable d'imposer aux autres membres des débats stériles, des propos scandaleux et des querelles d'enfants gâtés !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 10:39

@ Admin :

Croyez-moi, Admin, je n'ai pas rédigé ce post dans le but de prendre la défense de Dondedieu et de laisser supposer qu'il fallait lui pardonner.
Pas du tout, mais tout simplement parce je trouve cette Parole merveilleusement étonnante et belle.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Francine-2 Sam 10 Nov 2012 - 10:52

@ Dondedieu,

J'ai lu attentivement vos messages sur la contraception. Et ce que monsieur l'Administrateur vous dit origine tout simplement des Lois de l'Église catholique. Nous sommes chrétiens en TOUT et non en partie. Monsieur l'Administrateur n'est pas un "entêté' mais bien un fervent catholique et ferme sur tout ce qu'il doit répondre.

On ne peut rétablir une procréation. DIEU SEUL est le Créateur. Ses Lois sont immuables et elles ne changeront pas. C'est à nous, véritables catholiques de nous ajuster selon les Lois de Dieu.
Francine-2
Francine-2

Message  nanou Sam 10 Nov 2012 - 13:32

@ Dondedieu,
En parfait accord avec Francine , en tant que femme surtout , écoutez cette vidéo de Mme Gloria Polo ... Je suis sure que vous serez éclairée sur le drame du préservatif ...

Que le Seigneur vous bénisse et nous donne sa paix

Ensemble en EUX en Elle Nanou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Voyez les merveilles que DIEU peut faire.
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 10 Nov 2012 - 14:49

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "GLORIA POLO NOUS RACONTE SA CONVERSION" !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant