Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-scandale : "La conspiration sexuelle de l'ONU" !

Message  Francine-2 Sam 10 Nov 2012 - 16:48

@ Nanou

Merci Nanou pour cette vidéo. Je l'avais déjà écoutée, à quelques reprises, mais lorsque l'on réécoute, les effets sont différents. Nous ne percevons pas les choses de la même façon. Je m'explique: les grâces qui nous sont accordées, quotidiennement, gratuitement par le Seigneur ne sont pas les mêmes à chaque jour. C'est donc ainsi que la transformation de notre âme s'accomplit. D'où l'importance de relire de réécouter et de méditer, à nouveau, les Paroles du Seigneur où les vidéos-enseignements, ceux dont Jésus est à l'origine.

En écoutant ou réécoutant cette vidée la grâce monte en nous de plus en plus, car la Lumière divine éclaire davantage notre âme. De plus, nous percevons plus fortement l'importance de prier pour sauver le plus d'âmes possible.

Alors, après cette écoute, je me suis rendue sur le forum du chapelet et j'ai récité avec plus de ferveur, en écrivant parfois avec des larmes, en invoquant la Vierge Marie et son fils. (Le crucifix, la statue de la Vierge, la statuette de saint Michel Archange sont placés en évidence sur ma table d'ordinateur.)

Jésus, Marie, sauvez les âmes!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3