Que va bientôt venir, c'est la nuit noire de l'âme pour certains - ceux qui ne sont pas prêts
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que va bientôt venir, c'est la nuit noire de l'âme pour certains - ceux qui ne sont pas prêts

Aller en bas

Que va bientôt venir, c'est la nuit noire de l'âme pour certains - ceux qui ne sont pas prêts Empty Que va bientôt venir, c'est la nuit noire de l'âme pour certains - ceux qui ne sont pas prêts

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 16:18

Extrait du message du 14 Avril, 2011

Le Temps de Mes Grands guerriers

On m'a montré une vision d'une mer déchaînée - de très grandes vagues noires ont été s'écraser et s'enroulant autour, s'écrasant les uns contre les autres. Tout autour, les vagues, je pouvais voir que ténèbres. Il ressemblait plus sombre des nuits orageuses.

«Tourmente» Le mot est venu à mon esprit. Au milieu de la tourmente de toutes les vagues, une petite lumière apparaît, comme sur la ligne d'horizon. Comme un navire qui s'approche ou un lointain phare, mais très vite les vagues engloutissent la lumière et il avait disparu. Puis j'ai vu un paysage glacé, comme si dans le cœur de l'hiver. Je n'ai aucune idée de ce que signifiait le paysage glacé.

Le lendemain matin, le Seigneur a commencé à parler.

Les temps sont en train de devenir très difficile dans le monde, Mes enfants. Il n'y a pas de temps pour jouer à des jeux...

De grands changements se profilent à l'horizon derrière les scènes qui auront une incidence sur votre vie quotidienne.

Veillez à faire preuve de bonté à l'autre, de se promener dans mon amour les uns envers les autres, comme cela va vous protéger contre la plupart des attaques de l'ennemi et vous aider à rester concentrés.

Je vais déménager un grand nombre de vos vies dans les prochains mois, orchestrer les changements que je désire, pour vous rendre plus aptes à l'emploi du royaume et à vous positionner stratégiquement pour les choses que je vous ai appelés à faire. Ne luttez pas contre Mes changements car ils sont nécessaires...

Les turbulences arrivent à de nombreux gouvernements dans les deux prochains mois. C'est ma main qui est à l'œuvre, même si elle ne semble pas pour beaucoup. Beaucoup de mes propres gens ne comprennent pas les nombreuses voies par lesquelles je travaille. .. Rien ne se passe que je ne le permette , et les plans de l'ennemi ne sont d'aucune surprise pour moi car je vois tout et sait tout.

Ma Parole est la clé de la compréhension de toutes choses. Ma Parole est mon cadeau le plus précieux pour vous, mes enfants. Ma Parole, Mon Fils. Si vous marchez par Ma Parole, vous marchez dans la sagesse et le monde n'a pas d'effet sur ​​vous.

Ceux qui ignorent la puissance de Ma Parole tomberont rapidement dans les temps à venir, car ils ne savent pas comment se défendre contre l'attaque de l'ennemi sur mon peuple. Soyez diligents donc à étudier Ma Parole, afin que vous viviez et ne mourriez pas. Ceux qui ont des oreilles pour entendre, écoutent et obéissent.

J'ai envoyé un grand nombre avertir de ce qui est à venir, mais nombreux sont ceux qui marchent dans les ténèbres. Beaucoup marchent dans la folie, ne croient pas. Elles doivent être prises rapidement, sans le savoir, car elles ne croyaient pas Ma Parole. Tout ce que vous avez besoin pour survivre ont Ma Parole. Dedans, il y a la sagesse et des conseils. On y trouve des trésors cachés de grand prix que vous ne connaissez pas.

Ceux qui m'obéissent doivent survivre à ce qui est à venir. Oui, non seulement survivre, mais prospérer en elle, car ce sera le temps de mes grands guerriers. Ce sera le moment de l'élévation, de la projection en avant de ceux que j'ai préparés à huis clos. C'est votre temps, mes élus. C'est maintenant le moment de briller avant de finalement vous amener à la maison avec moi!

Il me tarde de vous avoir près de moi, d'entendre votrevoix murmurer mon nom, de savoir que vous avez pleinement confiance en moi en toutes choses. Approchez-vous de moi et cherchez-Moi, en ces temps sombres et vous me trouverez...Je vais vous tenir près de moi. Je vous couvrirai... vous n'aurez pas peur du tout car je vais vous protéger en tant que bon berger qui protège mon troupeau... Je vous aime d'un amour jaloux!

Que va bientôt venir, c'est la nuit noire de l'âme pour certains - ceux qui ne sont pas prêts; Un temps de révéler à ceux qui le sont. Ce sera mon temps de révéler au monde que vous êtes vraiment en moi. Nombreux sont ceux qui en admiration devant les cadeaux que j'ai mis en toi et de ma grande puissance de travail à travers vous. Assurez-vous de me donner la gloire, Mes enfants. Malheur à ceux qui essaient de prendre ma gloire pour eux-mêmes et la destruction vient rapidement à eux!

Maintenant est le moment de beaucoup prier. Priez pour que vous puissiez marcher dignement dans la tourmente qui vient. Priez pour que vous ne serez pas en défaut en aucune façon. Priez pour que vous soyez prêts à intervenir pour tout ce que je vous ai appelés à faire en mon nom. Priez pour que vous ne trébuchiez pas sur le chemin, pour la bataille qui se rapproche rapidement. Priez pour vos frères et sœurs - priez les uns pour les autres afin d'être renforcés et rendus prêts dans toutes les manières possibles.

Dans les jours à venir je vais éliminer les obstacles sur votre chemin afin que vous me serviez plus pleinement et plus efficacement. Surveillez ces choses qui se produisent et se renseigner sur moi au sujet de ce changement...

Certains d'entre vous entendrez parler de moi bientôt.. Sachez que je vous apporterai les voies et les moyens de le faire le moment venu et ne craignez pas..

Les temps durs sont à venir, Mes enfants. Des moments comme vous n'en avez jamais vus auparavant, mais je vous ai déjà parlé de disposition pour vous dans l'existence.

Préparez-vous bien. Préparez-vous à lancer le jeu de course avant pour ma gloire!

Jean 1:14: Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, (et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du engendré unique du Père) pleine de grâce et de vérité.

Matthieu 13:9: Que celui qui a une oreille entende.
....
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum