Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie! Ned Dougherty
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie! Ned Dougherty

Aller en bas

Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie! Ned Dougherty    Empty Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie! Ned Dougherty

Message  sylvia Lun 5 Nov 2012 - 5:06

2 novembre 2012 - Jésus, le Rédempteur
Ned Dougherty

St. John the Baptist Church, Costa Mesa, en Californie, à 9h25

Mon fils, je viens à vous ce jour de la fête la plus importante dans mon Église choisi, parce que j'ai un grand message important pour mes frères et sœurs ici sur Terre. Ce monde, cette terre, est la création du Père dans le Ciel, et à cause de ce qui s'est passé ici, ce message est d'une nature très triste.

Depuis le Père de toute l'humanité a conçu la nature de la réalité que vous chérissez, ici sur Terre, Il a fondé la création de chacun d'entre vous sur une bonne principe irréfutable de l'Univers et que ce principe est la base de toute réalité ici sur Terre. Le seul principe qui est la définition et le principe directeur pour chacun d'entre vous est le principe de vie. La vie elle-même est l'essence même de ce que vous êtes dans cette vie sans quoi vous n'existeriez pas.

Le don de la vie du Père dans le Ciel est absolue et sans modification ou redéfinition.

Qu'y at-il de l'existence de l'humanité d'aujourd'hui dans un monde qui est devenu si éloigné du Créateur de tout ce qu'il ya, c'est que vous refusez d'accepter le principe de la vie dans votre quotidien?

Ce qui vous sépare du Père dans le Ciel, ainsi que du Fils et Rédempteur du monde, c'est l'incapacité de l'humanité à accepter et à comprendre le concept très simple du sens de toute vie, et dans votre cas, la valeur de tout et de toute vie humaine.

Puis-je aller vers vous en des termes plus clairs que pour vous exprimer l'importance de la vie comme le principe directeur de toute l'humanité?

L'humanité peut exister sans la vie? Bien sûr que non, vous diriez. Alors comment se fait-il que le monde collectivement et individuellement le peuple de Dieu en sont venus à une acceptation que la vie a un sens peu ou pas et que toute la vie peut être résiliée par vous comme une question de choix?

Comment se fait-il que l'humanité soit tombée si loin des grâces de Dieu?

Il n'y a qu'une seule raison et solitaire de la chute de l'humanité et c'est le voyage que vous avez pris comme une civilisation qui vous a amené à un point dans votre monde que la vie humaine est devenue disponible par la main de l'homme, par opposition à comment vous avez été créé. Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie à n'importe quel stade de la vie.

Il n'y a qu'une seule raison aussi pourquoi cette incapacité à reconnaître que la valeur de la vie a imprégné l'humanité. Le malin, mon ennemi et votre ennemi, s'est infiltré dans votre culture et a insinué dans vos systèmes de croyance d'un mépris flagrant pour la valeur de la vie humaine.

Grâce à vos gouvernements, vos institutions, et même dans vos écoles d'apprentissage, le malin a insinué lui-même et ses mauvaises actions dans vos systèmes de connaissance, de sorte que beaucoup d'entre vous se sont endormis à la réalité que toute vie est sacrée et est un don du Père céleste.

Vous pouvez demander pourquoi est-ce que des choses terribles se produisent dans votre monde en ces temps, et je vous dis que tous les maux de l'humanité qui sont befalling sur vous en ces temps sont en raison de la méconnaissance flagrante de l'humanité pour la valeur de vie humaine.

En tant que civilisation, vous avez maintenant la responsabilité de changer le sens de l'avenir du monde en transformant le monde d'une culture de la mort à une culture de vie qui respecte toute vie dès le moment de la conception jusqu'à la fin de la vie naturelle que vous appelez la mort. C'est seulement en reconnaissant le principe de la vie dans toutes vos affaires que vous pouvez restaurer un sens de la moralité et de l'ordre d'un monde qui est maintenant engagé dans l'auto-destruction.

Ce n'est que grâce à vos prières et à votre engagement pour toute la vie que vous pouvez vous attendre à voir ce que le monde deviendra, un endroit meilleur pour toute l'humanité en rétablissant le caractère sacré de la vie à votre civilisation qui est tombée si loin de la voie qui a été ordonnée pour vous par le Père dans le Ciel.

Je viens à vous comme le Fils du Père, le Rédempteur du monde, la deuxième Personne de la Sainte Trinité, et je m'adresse à vous avec la plus haute autorité que chacun de vous doit tenir compte de l'importance de reconnaître le caractère sacré de la vie, si vous revenez au plan du Père céleste qui entraînera nécessairement un avenir d'amour pour toute l'humanité.

Ainsi soit-il!

Message se terminait 09:46

Jésus le Rédempteur

http://www.endtimesdaily.com/messages-1/nov-2-2012-jesus-the-redeemer

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum