Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité..

Aller en bas

Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité.. Empty Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité..

Message  sylvia Lun 5 Nov 2012 - 10:59

Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité ...
4 novembre 2012

Pélianito

James 3:6 Et la langue est un feu. La langue est un monde injuste parmi nos membres, souillant tout le corps, mettant le feu au cycle de la nature, et mis le feu à l'enfer. *

"Mes enfants, laissez votre discours sera choisi avec grand soin, il doit être une lumière dans le monde. Savoir et croire que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité. Par conséquent, choisissez vos mots avec sagesse et prudence, en choisissant de garder le silence plutôt que de remplir l'air avec bavardages inutiles ou, pire encore, des ragots ou discours virulent. Que votre parole soit un miroir parfait de votre cœur en paix, un coeur fermement enraciné dans l'amour de Dieu et dans une totale confiance en sa bonté. Le silence est souvent la voie la plus vertueuse. Bridle votre langue et vous allez travailler pour la paix dans le monde. "

Jésus et Marie, pardonnez-moi pour toutes les fois où j'ai parlé à de tour ou trop dit. Dans la Divine Volonté, je vous demande de vous guérir le monde de tous les temps que j'ai donné cours à mon libre de la languette. Si j'ai blessé quelqu'un, je vous demande de les guérir dans le corps, l'esprit et l'esprit, pour votre gloire et pour le bien de leurs âmes. Seigneur, dans ta miséricorde, ne laisse pas mon péché mis le feu au cycle de la nature . Jésus j'ai confiance en toi! Amen.

(* J'ai l'habitude d'utiliser la traduction NAB, mais cette fois j'ai senti que le Seigneur voulait que je utiliser le RSV. C'était le "mettre le feu au cycle de la nature» en ligne qui a vraiment attiré mon attention. Que Dieu nous accorde toutes les grâces à bride nos langues pour le bien de la paix sur la terre. Amen.)
www.pelianito.stblogs.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum