Le Divin Saint-Esprit sera envoyé très prochainement. Il vient le jugement divin.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Divin Saint-Esprit sera envoyé très prochainement. Il vient le jugement divin.

Aller en bas

 Le Divin Saint-Esprit sera envoyé très prochainement. Il vient le jugement divin.  Empty Le Divin Saint-Esprit sera envoyé très prochainement. Il vient le jugement divin.

Message  sylvia Lun 5 Nov 2012 - 14:21

Monday, Novembre 5, 2012
Darly Chagas

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST

28 mai 2012

Jésus m'a appelé dans mon cœur et je lui assisté avec une grande joie. Il me dit:

Venez à moi farine de blé, je vous donne la beauté et le parfum vous avec le parfum de la sainteté jusqu'à ce que vous devez passer par votre purification.

Le jour où je vais purifier ce qui est à moi est proche. Venez, suivez-moi.

Je suis ton Dieu, je suis la vie, je suis qui je suis, rien ne peut changer ma nature. Je ne peux changer le monde, je peux corriger ce qui n'est pas correct et vous donner une nouvelle Terre.

Mon père m'a envoyé dans le monde pour vous sauver et je fais tout pour lui s'il vous plaît. Je vais vous purifier à tout moment.

Fille persévérer dans votre mission tous les jours, faire Ma Volonté, tu es prophète, votre mission est de dire au monde ce que je vous commande. L'heure est grave, être tous prêts.

Croyez-moi, vous n'avez pas la capacité de comprendre l'amour que j'ai pour vous et à tous ceux qui me suivent.

Vous savez la fille que vous n'avez pas encore la capacité de comprendre l'amour que j'ai pour vous.

Mon Seigneur et mon Dieu, source de miséricorde pour tous les pécheurs nous, versez votre bonté sur nous.
Pardonne-moi, Seigneur, mes péchés et tous les pécheurs du monde.
....
Fille, vous savez qu'une rivière d'amertume existe sur la terre et il est profond et maintenant bientôt va déborder. Cela entraînera une grande tristesse dans le monde. C'est pour cette raison que j'appelle l'humanité à se préparer. L'humanité est dans l'illusion, plus de respect pour moi et pour elle-même et maintenant elle peut se noyer dans l'amertume si ne se repent pas des péchés commis et ne retourne pas à moi de toute urgence. Il est temps de faire face à la grande difficulté.

Fille, je l'appelle tout le monde à accorder plus d'attention aux conseils que j'ai envoyés, mais la majorité ne veut pas m'écouter ou M'accepter, et pourtant elles me remettent en question, surtout parce qu'elles ne m'aiment pas.

Pour l'humanité, les scientifiques savent ce qu'ils font et n'ont pas besoin de moi, ils font des expériences dangereuses et ne sont pas concernés par les conséquences. Ils trouvent qu'il est facile de donner des excuses et de couvrir leurs responsabilités.

Heureux ceux qui sont fermes dans mes mains. Qui m'aime sera gagnant.

Préparez-vous, vous irritez la nature, vous ne pouvez pas imaginer ce qui les provoque. Maintenant, vous me chercherez, avec mépris, vous devez vous abriter parce que je vais faire tomber ma justice et dans le monde entier la rivière débordear, sera semblable à un raz de marée.

La différence est que la rivière d'amertume qui effraie la conscience du pécheur riche, est un danger pour la science humaine.
Seuls auront acceptation ceux qui étaient dans le refuge sacré, le refuge que je vous propose pour les convertis, le Cœur Immaculé de Ma Sainte Mère, la toujours Vierge Marie.

Par ce que je viens d'alerter le monde à l'avance pour bien comprendre ce qui est le refuge qui est plus sûr, vous le savez il vient avant la purification de tous les convertis. Je vous protége, vous devriez avoir plus de foi, le cultiver, est encore temps de cultiver plus de foi, d'avoir où aller quand les débordements d'amertume sur le monde seront, alors tous vont chercher un refuge sécurisé.

Mon Seigneur et mon Dieu, infiniment miséricordieux Vous êtes, ayez pitié de nous tous et nous a donné un refuge sécurisé, le Cœur Immaculé de Notre Mère Bénie, Elle est à toi, et aussi la nôtre....

Fille, pour le convertit je donne le feu sacré, le divin Esprit Saint sera visible, descendra au baptême de feu, il ouvrira votre esprit et vous pouvez comprendre que des créatures dépendent de moi que je suis Dieu. Donc,de cette façon se produira le grand miracle qui va ramener, à tout pécheur converti, le mérite du salut.

J'ai déjà sauvé le monde en train de mourir sur cette croix et en ressuscitant, vaincu la mort, mais l'homme a besoin de croire pour recevoir le salut. Il ne peut pas être forcé, mais d'avoir l'acceptation du fait que je peux le sauver. Il est nécessaire pour l'homme de croire en moi pour vivre éternellement.

Lorsque j'enverrai le Paraclet, le Consolateur, après être réconfortés, vous verrez avec les yeux de l'esprit que vous êtes des créatures, vous dépendez de moi, que je suis Dieu, vous puissiez comprendre ce qui est réel, et ne plus Me défier, vous redeviendrez doux et humbles de cœur, et vous attendrez avec patience mon retour qui séparera le converti des pas convertis.
....
Pardonne-nous, Seigneur, et sauve-nous, aie pitié de nous.

Fille, maintenant que vous comprenez plus sur le Saint-Sacrement de la Pénitence, qui est la demande de pardon par l'aveu véritable, celle-là quand le coeur ressent le besoin d'être vidé du péché et être rempli de paix, priez davantage.

Je veux que vous fassiez une prière pour tous les pécheurs dans ce moment que vous parlez de moi et écoute-moi, selon l'appel que j'ai fait.

Oui, mon Seigneur et mon Dieu, Toi qui es l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde, sauve-nous, nous sommes tous des pécheurs qui attendent pour votre pardon. Je t'offre ma prière pour toute l'humanité. Je suis tout à vous.

Prière:
"Seigneur Jésus-Christ, fils du Dieu vivant, que tu descendu de votre règne dans les cieux de ce monde pollué par le péché, au nom de nous tous, pécheurs, je demande la grâce de notre libération de nos doutes avec vous." Reconnaissant que Tu es toujours aimer, Vous qui êtes digne de tout honneur et toute gloire, Vous avez reçu seulement de la plupart d'entre nous, que nous sommes pécheurs qui sont en vie sur la terre, l'ingratitude, la désobéissance, les infractions, les défis et l'amour que très peu.

Toi, Seigneur, qui es le Fils Unique du Père, du Fils avec la nature divine, tu es vrai Dieu, vrai Homme, nous demandons que votre puissance est infiniment miséricordieux, nous te demandons Seigneur sur nous, la guérison de nos coeurs et nos âmes. Nous vous remercions de notre vie, de cette occasion que nous devons réparer nos péchés devant notre mort et revenir nos cœurs à Toi.

Que cette fois nous avons laissé sur la terre, accorde-nous la lumière, l'amour et la paix. Donne-nous la grâce de la vraie repentance des péchés et de valoriser nos vies pour vous les livrer. Donnez-nous l'esprit de gratitude, donnez-nous toujours de votre présence chaque jour, plus de savoir, l'enseignement, l'amour, et qui nous conduit à la rencontre de Dieu le Père.

Vous êtes notre bonheur, nous aider à rester avec vous pendant toute l'éternité.

Viens, Seigneur, et sauve-nous, nous t'adorons, ô! Jésus! Amen. "

(1 Credo, 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie et 1 Gloire)

Ma fille, tu me contentes avec ta prière. Je vois que vous vous inquiétez de tout le monde, continue toujours d'offrir ta part pour eux et vous placer à côté d'eux. Ne jamais vous juger différent d'eux, vous savez bien que je vais purifier tous ceux qui se sont décidés pour le Ciel de ceux qui ne l'ont pas fait.

Soyez fidèles à votre devoir de contribuer à améliorer le monde. Vous savez que je ne peux tout faire par moi-même en un clin d'œil, car je suis Dieu, mais je veux votre purification, je veux toute l'aide avec des prières et votre participation à cette bataille contre le mal qui agit toujours sur l'humanité.

Ma fille, je vais donner une vision maintenant, afin que vous la révéliez au monde.

Rappelez-vous que vous aurez aussi beaucoup à méditer pour vous préparer à l'arrivée des évènements qui ont déjà été annoncés et qui sont maintenant révélés. Ils sont déjà à la porte.

Mon Seigneur et mon Dieu, vous qui êtes le Sauveur du monde, venez nous, nous aider ...Je te demande, donne-moi la force pour le temps de la vision, me donner du courage et de la compréhension à l'heure actuelle dans laquelle vous voulez que je vois les choses à venir et de les révéler au monde.

Vous savez que je suis faible, j'ai peur de tout ce qui est dangereux, aidez-moi, Je t'aime, Je t'aime, de toute la force de mon cœur, rester à droite près de moi, Seigneur, je ne vais pas avoir peur .

Ma fille, je ne vous laisserai jamais seul, être confiant et se calmer afin que vous puissiez voir ce que je vais vous montrer.

Vision:
"Mon Seigneur, je vois Ton Sacré-Coeur à l'extérieur de votre corps." Il est enveloppé par une flamme de feu qui ne brûle pas. Au sommet, il y a une croix avec une flamme aux pieds, aux bras il y a un manteau avec des taches de sang en direct, ne sèchent pas, sur cette croix que Tu es mort pour nous sauver. Il s'agit d'un bois rustique pas parfait en version intégrale et sans ponçage, il semble que ils l'ont coupé des troncs d'arbres secs.

Je vois maintenant un éclair d'orage Votre image souffrant sur ​​la Croix. Votre regard est pénétrant, me fait voir ce que le monde cruel était capable de faire avec vous en ce jour-là.

Oh! Comment ça me fait mal au coeur de témoigner de votre souffrance!

Pardonne-nous, Seigneur, pardonne à tous les pécheurs du monde.

Je vois maintenant descendre de la croix un fleuve immense et profonde courir inondée. Je vois maintenant que cela va trop loin, est rapide, de nombreux organismes descendre, descendre des bateaux, des débris et des objets de grande taille. Les oiseaux carnivores volen tà basse altitude en essayant de se nourrir des corps humains qui flottent sur ​​les eaux.

Maintenant, je vois sur l'eau, les eaux rouges, c'est du sang, je vois une plaque où un seul mot y est écrit: "amertume".

La rivière est plus rapide maintenant, il semble tomber d'une grande hauteur.

«Mon Dieu, combien de sang!"

Seigneur pouvez-vous me l'expliquer?

Fille, en vérité, je vous le dis, c'est le sang des martyrs innocents qui sont massacrés jusqu'à aujourd'hui par la cruauté de la bête, ils pratiquent de mauvaises attitudes.

Cette rivière est dans toutes les nations. Me crucifier, ils abandonnent les enfants, pratiquent des crimes, Me remettent en question par le manque d'amour dans leurs cœurs.

Dans mes yeux il ne reste rien caché, tout est très clair. Le temps est arrivé de juger; chaque pays et personne ne peut se cacher de moi de ce qu'il a fait de mal.

Je suis Dieu, je vois profondément tous les péchés de chaque personne qui existe sur terre.

Il est temps pour le coup. Il vient le jugement divin.

Je vais laisser tout le monde voir ses erreurs et ce qu'il a fait dans sa vie. Chacun doit demander pardon de ses péchés et réparer, continuer à prendre part avec moi. Ceux qui sont opposés n'auont pas plus d'union avec Moi. Ceux-ci seront jetés dans le feu de l'enfer.

Je vais sécher ce fleuve de sang avec mon pardon que je donnerai à qui s'humilie et reconnaît son péché, demandant salut. Je vais sécher cette rivière avec le feu qui descendra du ciel.

Le Divin Saint-Esprit sera envoyé très prochainement.

Le monde reconnaîtra que je suis Dieu, je suis le Seigneur absolu qui règne au-dessus de tout l'univers et mon royaume n'aura pas de fin.

Ce sont les derniers appels qui ont été faits depuis de nombreuses années et maintenant dans cette ère de mises en gardes.

La décision est libre, chaque pécheur a le droit de choisir son avenir quand il aura achevé son pèlerinage sur la terre.

Pour ceux qui se convertissent et survivent aux derniers essais, je vais couler une rivière aux eaux pures et cristallines sur la terre, ils auront la paix, il n'y aura pas de souffrance pour eux. Ces eaux vont germer un beau printemps dans le cœur de l'homme. Cette rivière...du Coeur du Père, l'Esprit Divin Saint-renouvèlera et reconstruira un nouveau monde et l'homme en remerciant et en recevant chaque jour plus la grâce du Père. Qui boit de cette eau n'aura pas soif, parce qu'il a reçu la sanctification.

Merci Jésus, pour me rejoindre dans cette vue, tout expliquer, je peux maintenant mieux comprendre à révéler au monde.

Vous savez bien que quelques-uns sont croyants, mais je suis votre instrument, vous avez déjà dit, et je vais remplir mon devoir.

«Seigneur, je vois Ton Sacré-Coeur retourner à votre corps, la vision se termine. "Merci Seigneur."

Ma fille, je sais que vous voulez savoir si oui ou non cette rivière est spirituelle. En vérité, je vous dis que c'est un fleuve spirituel, tout ce que vous avez vu passera au sein de cette rivière, ce sont les conséquences du péché, la mort, la destruction, le manque d'amour.

Tout sera très bientôt justifié, les cruautés, les crimes, les avortements, les malhonnêtetés. Le sang crie justice.

Qui ne se repent pas et qui ne Me demande pas le pardon de ses péchés, sera pris par surprise et aura beaucoup à souffrir.

Mon Seigneur, Toi qui est mort à cause de nos péchés, pardonne-nous. Votre cœur est saint et plein de miséricorde pour nous, vous savez que nous avons été victimes de l'ennemi, il a trompé les premiers fils de Dieu et continue à tromper le reste jusqu'à aujourd'hui. Nous vous demandons, venez vite nous débarrasser de tous les pièges qu'il apporte à chacun de nous.

Viens, Seigneur, détruire la force de l'enfer qui agit sur ​​la Terre.
Vous êtes Dieu, vous pouvez faire tout cela.
Nous Te demandons Seigneur, aide-nous, aie pitié de nous et sauve-nous.

Fille de ma compassion vient le pardon pour ceux qui me le demandent. Il est nécessaire de se repentir, demander pardon et réparer les péchés commis, avec les omissions, les prières et la participation à la messe, la confession et la communion sainte. La communion n'est pas seulement recevoir la Sainte Eucharistie, c'est également en cours dans l'union entre vous.

Quand le monde est plein de coeurs propres, tout ira mieux.

Préparez-vous tout le monde, il vient le temps de la purification.

Mon Seigneur et mon Dieu, ta volonté est faite, nous donner la force de mieux se préparer avant ce jour qui vient encore de nous.

Ma fille, Je suis la force qui soutient l'univers, je suis partout. N'ayez pas peur.

Maintenant, prophétise à Jérusalem, mon église, mon peuple.

Mon Seigneur et mon Dieu, ta volonté est faite, m'éclairer je prophétise selon ta Parole.

La prophétie:
«Jérusalem, Jérusalem, vous avez ici une prophétie pour vous, levez-vous et rester debout, à écouter Moi, je suis ton Dieu, et je te parle. Plante dans votre cœur le conseil que je vous donne pour surmonter les difficultés majeures qui sont à venir pour vous.

Se souvenir de Jérusalem, tu es mon église, Vous êtes mon peuple et je tiens à vous élever à la vie glorieuse.

D'abord, je vous montre tous les jours comment nettoyer votre cœur de tout péché, alors je vais vous purifier.

Bienvenue à aimer ce que je parle et je m'empresse de vivre dans la fidélité à moi que je suis votre Dieu.

Temps se termine bientôt et... vous devez valoriser les tâches que je vous donne, parce que vos mains sont vides sans rien apporter en face de moi sur le jugement final.

Ce que je veux que tu fasses doit être fait avec de bonnes intentions, est le nettoyage de votre cœur et de prendre soin de votre âme, je ferai de ton cœur un temple sacré pour moi et ton âme une joie et chanter ses louanges éternellement de moi . Ainsi, vous aurez la joie d'être près de moi en permanence.

Ne pas avoir honte parce que vous êtes faible, il suffit de comprendre que vous comptez sur moi pour vous aider, mais vous avez peu de foi, vous ne pensez pas à Moi du tout, seulement quand votre conscience fait mal.

Vous perdez votre force, car elle n'existe que si vous m'aimez vraiment, quand vous êtes loin ... vous pensez que vous êtes indépendant. Mais je vous ramènerai en face de moi, afin que vous vous souvenez que je suis votre Dieu et vous êtes créatures, vous n'existez que parce que je vous appelle à la vie.

Vous revivrez, vous verrez un nouveau Soleil en face de vous et de moi.. merci de l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime de l'amour éternel.

Je suis Dieu, je suis qui je suis. Venez Jérusalem, ne pas rester loin de moi à nouveau.

Préparez-vous, il y a une inondation causée par la rivière d'amertume, si votre coeur est encore difficile ils se noie et n'aura pas plus de paix que je vous donne. Vous n'avez pas l'impression que je suis la Paix. La paix est pour vous de posséder la richesse et je vous le dis, tout ce que vous avez besoin est ma compassion, je peux emporter votre richesse matérielle, à tout moment et vous sentir abandonnés. Mais gravé dans votre cœur, je ne vous quitterai jamais parce que vous êtes miens et je prends soin de vous, je vais vous laisser savoir comment c'est de vivre sans mon aide, mais vous serez juste purifiés.

Vous êtes un fruit qui n'est pas encore prêt à être ramassé, donc je vais maintenant vous purifier, très bientôt, et vous m'aimez d'amour vrai, parce que vous reconnaîtrez que tout coule de mon coeur pour vous. Je suis l'Église, je suis celui qui ordonne la vie que vous avez , et que vous êtes des gens, mes gens pour qui je suis mort si vous êtes éternellement miens.

Je suis Dieu, je gouverne, prendre soin, purifie et sanctifie tout ce qui existe.

Savoir Jérusalem, seulement en Moi, vous trouverez le bonheur que vous souhaitez pour votre âme.

Préparez-vous, notre mariage se produira très bientôt.

Votre repos sera un peu plus tôt, allez dormir, alors vous vous réveillerez heureux parce que votre époux est en attente pour vous, et ensemble, nous irons devant le Père pour la bénédiction de notre union éternelle.

Voir Mon bien-aimé, écoutez ce que je parle, plante dans ton cœur et de la cultiver, vous verrez croître votre bonheur et je vais rassembler le dernier jour, le fruit de l'amour que vous avez pour moi.

Je suis ton Dieu et la créature toi.

«Jérusalem, Jérusalem, plantée dans votre cœur la vie, de sorte que vous aurez part avec moi, Je t'aime et tu m'aimes toujours."

Fille, maintenant aller prendre au monde ce que j'ai ordonné de transmettre, je prends soin de vous, n'ayez pas peur.

Ne vous inquiétez pas avec celui qui ne veut pas écouter, je prends soin d'eux aussi, et ne vous inquiétez pas sur le temps qu'il passe, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus.

Faites ce que vous pouvez, je comprends votre difficulté, il y a beaucoup, mais tu vaincras parce que je viendrai pour vous.

Mon Seigneur et mon Dieu, Toi qui perçoivent tout et peut m'aider, je demande que vous ouvrir les chemins pour tout ce que vous voulez trouver en ce moment et qui m'aident à accomplir votre ordre donné à moi, je suis une créature pécheresse. Seulement Vous êtes mon espérance.

Ma fille, je prends soin du monde, je sais ce qu'il faut faire pour guérir les blessures causées par le péché, Me faire confiance et prendre l'avance votre mission, va maintenant être rapide car le temps est court, le temps que le monde a à décider si vous voulez monter au Ciel, ou si vous voulez descendre dans les profondeurs de l'enfer.

Pour le ciel devenez doux et humbles de cœur, ceux qui ont été convertis.

Au diable iront les rebelles, la révolte contre la soumission à moi, ceux qui ont vécu piétiner le bonheur, sont infidèles et ne méritent rien. Ils n'ont pas été convertis, ils n'ont jamais été unis à Moi.

Je vous bénis fille et je vous bénis tous.

Je suis Dieu, je suis qui je suis,

Je suis Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Je suis la Paix.

Rivière de l'amertume est le poids de la conscience.

Rivière aux eaux pures et cristallines est l'âme sanctifiée qui ne pèche plus, il aime uniquement.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum