Mes enfants d'Amérique...Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants d'Amérique...Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves.

Mes enfants d'Amérique...Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Empty Mes enfants d'Amérique...Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves.

Message  sylvia Lun 5 Nov 2012 - 18:29

Jabez en Action Lundi 5 Novembre 2012 : Tout Ceci Est Mon Cadeau Pour l'Amérique

Mes enfants d'Amérique sont en larmes car ils ont été dépouillés de leurs biens. Ils ont perdu des choses, mais Ma bénédiction demeure toujours avec eux

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Grand Je Suis. Je suis, le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Je vous recherche. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous avec hâte. Autorisez-Moi à vous transfigurer immédiatement car le temps est compté. La purification est en cours. La purification change maintenant la face de la Terre pour toujours.

Mes enfants d'Amérique sont en larmes car ils ont été dépouillés de leurs biens. Ils ont perdu des choses, mais Ma bénédiction demeure toujours avec eux. Ils ont leurs vies, leurs amis et même des étrangers pour les aider. Je tente de les ramener à Moi à travers des épreuves. Je les invite à se préparer aux événements prédits par la prière et le jeûne.

Je les préviens de faire preuve de sagesse quand ils vont aux urnes confier l'avenir de leur nation dans les mains d'homme. Je les invite à prier avant de voter. Ils seront soumis à de grandes épreuves, s’ils votent pour le mauvais candidat. Je leur commande de voter pour la Vie, et de continuer à prier pour que le prochain Président des États-Unis chaque jour afin que Je puisse le guider, et lui révéler Ma volonté pour la nation.

Si les Américains ne se soumettent pas, ils vont appeler Ma colère, et endurer bien plus d’épreuves. Je ferai tout en Mon pouvoir pour ramener l'Amérique à Moi, et le cœur des Américains va changer dans le processus. Ils vont être mis à genoux, et savoir que Je Suis, est Dieu. Tout ceci est Mon cadeau pour l'Amérique.

Que Mes Enfants apprennent à reconnaître Ma présence dans leurs vies désormais. Je désire en ramener beaucoup au bercail. Je désire avoir tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Des millions ont donné leur âme à Satan, et J'ai l'intention de leur montrer le Chemin, la Lumière, la Vérité. Tant sont perdus en ce moment. Des millions sont devenus la proie des ruses de Satan, et de ses machinations.

Bien-aimés, quand une âme est perdue pour Moi, Je ne puis supporter l'idée d'être sans l'amour de cette personne pour toute l'éternité. Quand des millions d'âmes sont en balance, Mon cœur se brise. Je pleure, et implorer les Saints d’intercéder dans l'amour. Je les invite à prier pour toutes les âmes perdues, et les encourage à demander la conversion des pécheurs de leurs propres lignées.

Bien-aimés, revenez à Moi. J'aspire à votre étreinte. Il me tarde d'entendre vos mots d'amour et d'adoration. Je suis assis sur Mon trône de gloire, et pleure quand J’abaisse le regard sur la Terre. Consolez Mon cœur brisé, Mes enfants. Consolez-Moi. Votre Père là Haut endure une douleur énorme chaque jour. Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas