Bientôt, ce que vous appelez l'argent roulera sur le sol accompagné de ceux qui l'ont adoré aussi!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, ce que vous appelez l'argent roulera sur le sol accompagné de ceux qui l'ont adoré aussi!

Aller en bas

Bientôt, ce que vous appelez l'argent roulera sur le sol accompagné de ceux qui l'ont adoré aussi! Empty Bientôt, ce que vous appelez l'argent roulera sur le sol accompagné de ceux qui l'ont adoré aussi!

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 5:25

Je suis le Dieu de la vie et non celui de la mort!
2 novembre 2012 08:15

ENOCH ( Colombie)

Mes enfants, que ma paix soit avec vous.

Mes paroles sont des paroles de vie et d´espérance pour mon peuple fidèle. Mes paroles remplissent de joie l'esprit de mes héritiers. Mes paroles sont des paroles d´eau vive qui apaise la soif de tous ceux qui me cherchent d'un cœur sincère.

Je suis l'Eau Vive et quiconque boit de cette eau n´aura plus jamais soif. Je suis la Parole vivante et quiconque veut l'entendre et la met en pratique atteindra la vie éternelle. Je suis la vie que je veux verser en vous, mes enfants fidèles.

Suivez-moi, n'ayez pas peur de moi, et je vous amènerai au paradis éternel où personne ne pourra voler votre joie; marchez avec moi et demeurez en moi, et personne ne sera dans la mesure de vous ôter ma paix.

Brebis de mon troupeau, habituez-vous à vivre avec ce qui est nécessaire, ne désirez pas les trésors ni les richesses de ce monde, parce que tout arrivera bientôt. Cherchez votre trésor en moi (votre trésor que je suis), et vous aurez la vie éternelle.

Bientôt mes enfants, ce que vous appelez l'argent roulera sur le sol et le dieu de ce monde accompagné de ceux qui l'ont adoré aussi. La chute des idoles est sur le point de se réaliser, les dieux créés par les mains des hommes seront réduis en cendre. Les morts enterreront leurs morts et ceux qui m´ont tourné le dos aujourd'hui, me chercheront mais ne me trouveront pas.

Ils appelleront avec un cri d'angoisse: Où est notre Dieu qui nous a tourné le dos?
Seigneur, Seigneur, écoute-nous!, Et il n'y aura pas de Dieu pour répondre.

Parce que si vous n'avez pas eu de charité envers moi, ma mère et ceux que je vous ai envoyés, si vous n'avez pas reconnu la veuve ni l'orphelin, ni aidé l'opprimé, ni calmé la soif de l´assoiffé, ni la faim de l'affamé, vous ne pouvez pas être mes enfants et ma réponse sera: écartez-vous de moi!

Mes enfants, brebis de mon troupeau, ne mettez pas votre confiance dans les choses mortes, mais plutôt recherchez le Dieu vivant dans vos frères ; je suis la veuve et l'orphelin, le pauvre, le démuni, celui au cœur noble craignant Dieu et observant ses commandements. Je suis le Dieu des vivants et non des morts.

Je le répète encore une fois, redressez vos chemins, enfants rebelles afin de ne pas pleurer ni vous lamenter à l'heure de ma justice qui aura bientôt lieu; ne vous accrochez pas à vos vanités ni aux vanités de ce monde très éphémère car il laissera bientôt la place à une nouvelle vie. Ne vous accrochez pas aux choses de la mort ; attachez-vous à rien, car la seule chose que vous devriez posséder est l'amour, surtout l'amour et encore plus d'amour pour votre Dieu et vos frères. Car en vérité je vous le dis ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles resteront. Tout ce que j'ai dit dans ma parole sera accompli à la lettre, que cela ne soit pas trop tard pour certains.

Encore une fois, je refrappe à vos portes, enfants rebelles, Je suis sur le point de partir, n´ignorez pas mon dernier appel, Ouvrez-moi! Je désire dîner avec vous.

Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Brebis de mon troupeau, faite connaître mes messages et propagez-les.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum