Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort...
26.4 - 21 Août 2012
Catherine des Coeurs-Unis
Négliger la repentance?
Jésus, concernant l'atteinte à la vie, Tu nous conseilles vivement cette sincère repentance lors d'une confession auprès d'un prêtre pour libérer notre âme de ce grave péché.
Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort, si nous négligeons Ton conseil d'Amour ?
Si vous n'avez pas un repentir sincère, alors cela veut dire que vous ne voulez pas reconnaître
que vous avez péché, agi contre les Lois de Mon Père.
A ce moment-là lorsque vous serez devant Moi, vous entrerez alors dans la pleine Vérité,
et vous verrez à quel point vous avez mal agi.
C'est à ce moment-là que vous refuserez le Royaume car vous ne pourrez supporter la Lumière de la Vérité
et de l'Amour.
Bien des âmes demandent la purification du Purgatoire afin de pouvoir le jour venu se présenter à nouveau
devant Moi.
A ce moment-là Mon Cœur souffre...
il est déchiré par le désir de vous garder près de Moi, et par la nécessité de cette séparation.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/264-negliger-la-repentance.html
Négliger la repentance?
Jésus, concernant l'atteinte à la vie, Tu nous conseilles vivement cette sincère repentance lors d'une confession auprès d'un prêtre pour libérer notre âme de ce grave péché.
Que se passera-t-il pour notre âme, après notre mort, si nous négligeons Ton conseil d'Amour ?
Si vous n'avez pas un repentir sincère, alors cela veut dire que vous ne voulez pas reconnaître
que vous avez péché, agi contre les Lois de Mon Père.
A ce moment-là lorsque vous serez devant Moi, vous entrerez alors dans la pleine Vérité,
et vous verrez à quel point vous avez mal agi.
C'est à ce moment-là que vous refuserez le Royaume car vous ne pourrez supporter la Lumière de la Vérité
et de l'Amour.
Bien des âmes demandent la purification du Purgatoire afin de pouvoir le jour venu se présenter à nouveau
devant Moi.
A ce moment-là Mon Cœur souffre...
il est déchiré par le désir de vous garder près de Moi, et par la nécessité de cette séparation.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/08/264-negliger-la-repentance.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Quand l'âme arrive devant Toi?
29.10 - 18 Septembre 2012
Jésus, que ressens-Tu Toi, lorsqu'une âme arrive au Ciel devant Toi, et qu'elle n'a pas encore choisi ?
Je suis alors comme un amoureux qui a peur d'être repoussé.
Quelle que soit l'âme qui se présente devant Moi, Je suis fou amoureux d'elle.
Enfin, elle peut Me découvrir, alors que Moi Je la connais si bien, depuis son premier souffle,
depuis sa conception.
Cette rencontre est tellement attendue de Mon Divin Cœur, et pourtant
Je ne suis jamais sûr du résultat, sauf lorsque J'ai épousé une âme.
Je viens alors avec la plus grande des délicatesses, Je M'approche et Je lui fais comprendre
combien Je l'ai aimée depuis toujours.
Certaines fondent et aimeraient mourir des millions de fois pour pouvoir disparaître tellement
elles se sentent inexistantes devant la Puissance de Mon Amour.
D'autres, plus audacieuses M'ont toujours aimé,
et pourtant, se trouvent fortement surprises car elles n'ont jamais pu découvrir tout l'Amour
que J'ai pour elles durant leurs vécus sur la Terre.
D'autres refusant de croire sur Terre continuent à refuser, et alors,
Je les vois s'éloigner de Moi, parfois pour des siècles...
Voilà pourquoi Mon Cœur a si souvent besoin d'être consolé...
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/2910-quand-lame-arrive-devant-toi.html
Jésus, que ressens-Tu Toi, lorsqu'une âme arrive au Ciel devant Toi, et qu'elle n'a pas encore choisi ?
Je suis alors comme un amoureux qui a peur d'être repoussé.
Quelle que soit l'âme qui se présente devant Moi, Je suis fou amoureux d'elle.
Enfin, elle peut Me découvrir, alors que Moi Je la connais si bien, depuis son premier souffle,
depuis sa conception.
Cette rencontre est tellement attendue de Mon Divin Cœur, et pourtant
Je ne suis jamais sûr du résultat, sauf lorsque J'ai épousé une âme.
Je viens alors avec la plus grande des délicatesses, Je M'approche et Je lui fais comprendre
combien Je l'ai aimée depuis toujours.
Certaines fondent et aimeraient mourir des millions de fois pour pouvoir disparaître tellement
elles se sentent inexistantes devant la Puissance de Mon Amour.
D'autres, plus audacieuses M'ont toujours aimé,
et pourtant, se trouvent fortement surprises car elles n'ont jamais pu découvrir tout l'Amour
que J'ai pour elles durant leurs vécus sur la Terre.
D'autres refusant de croire sur Terre continuent à refuser, et alors,
Je les vois s'éloigner de Moi, parfois pour des siècles...
Voilà pourquoi Mon Cœur a si souvent besoin d'être consolé...
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/09/2910-quand-lame-arrive-devant-toi.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !