Texte intégral des messages à Madeleine Aumont
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont
Merci Octo, Lacroix et Celine pour la vigilance. Nous attendons la correction, pour éviter toute confusion.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Je suis en train de vérifier avec notre ami la Croix, selon ses indications, à priori il n'y a pas d'erreur...
J'attends la réponse en mp de la Croix ???
Invité- Invité
Message envoyé ;)Joannes Maria a écrit:Je suis en train de vérifier avec notre ami la Croix, selon ses indications, à priori il n'y a pas d'erreur...
Invité- Invité
@ TOUS
Il y a effectivement des erreurs sur ce fil, confirmé par Lacroix d'amour en M.P.
Octo, a son retour supprimera les erreurs mentionner par lacroix.
Alors se fil est CLOS de tout commentaires et tout éditions jusqu'au retour d'OCTO.
Merci
La Modération !
Il y a effectivement des erreurs sur ce fil, confirmé par Lacroix d'amour en M.P.
Alors se fil est CLOS de tout commentaires et tout éditions jusqu'au retour d'OCTO.
Merci
La Modération !
Invité- Invité
@ Tous,
Dans le livre dont je dispose écris par le Père Manceaux qui s'intitule : "Dozulé, Le retour glorieux du Fils de l'Homme", les fausses apparitions indiquées par La Croix sont bien mentionnées, à savoir respectivement la 45 ième page 116 à 118, ainsi que la 46 ième page 118, sauf la dernière qui dans le texte que j'avais publié est une conclusion en fait.
Etant dans ma résidence secondaire actuellement je viens de recommander les "Cahiers de Madeleine Aumont", dont je disposais dans ma résidence principale, pour vérification entre les écrits du Père Manceaux et ceux de Madeleine afin de véritablement les comparer, et analyser si il y a une divergence entre les deux versions.
Pour l'instant tout est donc correct.
Que Jésus et Marie vous bénissent infiniment à la hauteur de son Amour pour vous.
Dans le Coeur Unique.
Joannes Maria.
Dans le livre dont je dispose écris par le Père Manceaux qui s'intitule : "Dozulé, Le retour glorieux du Fils de l'Homme", les fausses apparitions indiquées par La Croix sont bien mentionnées, à savoir respectivement la 45 ième page 116 à 118, ainsi que la 46 ième page 118, sauf la dernière qui dans le texte que j'avais publié est une conclusion en fait.
Etant dans ma résidence secondaire actuellement je viens de recommander les "Cahiers de Madeleine Aumont", dont je disposais dans ma résidence principale, pour vérification entre les écrits du Père Manceaux et ceux de Madeleine afin de véritablement les comparer, et analyser si il y a une divergence entre les deux versions.
Pour l'instant tout est donc correct.
Que Jésus et Marie vous bénissent infiniment à la hauteur de son Amour pour vous.
Dans le Coeur Unique.
Joannes Maria.
Invité- Invité
La Modération RÉPÈTE !
LA MODÉRATION !
@ TOUS
Merci
La Modération !
LA MODÉRATION !
Invité- Invité
@ Tous :
Voilà ! Les messages provenant du démon ont été supprimés par l'Administration. Seuls 47 Messages sont reconnus par Madeleine Aumont, par l'Abbé L'Horset et par le Bibliste Monsieur Joanneault.
@ lacroix :
Merci, lacroix, pour votre vigilance !
@ Céline et Marlène :
Merci à vous deux pour être nos "chiens de garde" (ou nos anges gardiens si vous préférez !)
@ Joannès Maria :
L'erreur est humaine ! Toutefois, je vous prierais d'être vigilante dorénavant. Poster des messages sur ce saint forum est un privilège qui est accompagné aussi de responsabilités. On ne peut pas écrire n'importe quoi, sous peine d'induire les lecteurs de vos messages dans l'erreur. Veuillez faire attention svp.
Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que tous les membres de ce saint Forum !
Octo !
Voilà ! Les messages provenant du démon ont été supprimés par l'Administration. Seuls 47 Messages sont reconnus par Madeleine Aumont, par l'Abbé L'Horset et par le Bibliste Monsieur Joanneault.
@ lacroix :
Merci, lacroix, pour votre vigilance !
@ Céline et Marlène :
Merci à vous deux pour être nos "chiens de garde" (ou nos anges gardiens si vous préférez !)
@ Joannès Maria :
L'erreur est humaine ! Toutefois, je vous prierais d'être vigilante dorénavant. Poster des messages sur ce saint forum est un privilège qui est accompagné aussi de responsabilités. On ne peut pas écrire n'importe quoi, sous peine d'induire les lecteurs de vos messages dans l'erreur. Veuillez faire attention svp.
Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que tous les membres de ce saint Forum !
Octo !
@ Octo !
Je ne sais pas pour Marlène mais moi je préfère et de loin en toute humilité ( anges gardiens) et vous Marlène ?
Merci Octo de faire encore une fois la lumière sur ce fil.
Et comme vous dites l'Erreur est humaine.
Mais le SEIGNEUR Veille, il est LA VÉRITÉ.
Amen
Je ne sais pas pour Marlène mais moi je préfère et de loin en toute humilité ( anges gardiens) et vous Marlène ?
Merci Octo de faire encore une fois la lumière sur ce fil.
Et comme vous dites l'Erreur est humaine.
Mais le SEIGNEUR Veille, il est LA VÉRITÉ.
Amen
Invité- Invité
@ Celine
"Ange Gardien"... Pas mal. Je préfère aussi.
"Ange Gardien"... Pas mal. Je préfère aussi.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Tous :
Voici un message que j'ai reçu en MP de la part de lacroix donnant la liste des 47 messages reçus du Ciel par Madeleine Aumont :
@ lacroix :
Merci lacroix. Que le Seigneur vous bénisse !
Octo !
Voici un message que j'ai reçu en MP de la part de lacroix donnant la liste des 47 messages reçus du Ciel par Madeleine Aumont :
@ lacroix :
Merci lacroix. Que le Seigneur vous bénisse !
Octo !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !
» Mort de Madeleine Aumont
» Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !
» LUMEN FIDEI : Lettre Encyclique texte intégral
» dozulé madeleine aumont
» Mort de Madeleine Aumont
» Madeleine Aumont, Dozulé et le Chiffre 33 !
» LUMEN FIDEI : Lettre Encyclique texte intégral
» dozulé madeleine aumont
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 2 sur 3