Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Marlène Sam 10 Juil 2010 - 10:14

Merci Octo, Lacroix et Celine pour la vigilance. Nous attendons la correction, pour éviter toute confusion.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 11:06

Je suis en train de vérifier avec notre ami la Croix, selon ses indications, à priori il n'y a pas d'erreur...

J'attends la réponse en mp de la Croix ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 11:54

Joannes Maria a écrit:Je suis en train de vérifier avec notre ami la Croix, selon ses indications, à priori il n'y a pas d'erreur...

J'attends la réponse en mp de la Croix ???
Message envoyé ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:02

@ TOUS

Il y a effectivement des erreurs sur ce fil, confirmé par Lacroix d'amour en M.P.

Octo, a son retour supprimera les erreurs mentionner par lacroix.

Alors se fil est CLOS de tout commentaires et tout éditions jusqu'au retour d'OCTO.

Merci

La Modération !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:06

@ Tous,

Dans le livre dont je dispose écris par le Père Manceaux qui s'intitule : "Dozulé, Le retour glorieux du Fils de l'Homme", les fausses apparitions indiquées par La Croix sont bien mentionnées, à savoir respectivement la 45 ième page 116 à 118, ainsi que la 46 ième page 118, sauf la dernière qui dans le texte que j'avais publié est une conclusion en fait.

Etant dans ma résidence secondaire actuellement je viens de recommander les "Cahiers de Madeleine Aumont", dont je disposais dans ma résidence principale, pour vérification entre les écrits du Père Manceaux et ceux de Madeleine afin de véritablement les comparer, et analyser si il y a une divergence entre les deux versions.

Pour l'instant tout est donc correct.

Que Jésus et Marie vous bénissent infiniment à la hauteur de son Amour pour vous.

Dans le Coeur Unique.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:09

La Modération RÉPÈTE !

@ TOUS

Il y a effectivement des erreurs sur ce fil, confirmé par Lacroix d'amour en M.P.

Octo, a son retour supprimera les erreurs mentionner par lacroix.

Alors se fil est CLOS de tout commentaires et tout éditions jusqu'au retour d'OCTO.

Merci

La Modération !


LA MODÉRATION !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Octo Sam 10 Juil 2010 - 18:40

@ Tous :

Voilà ! Les messages provenant du démon ont été supprimés par l'Administration. Seuls 47 Messages sont reconnus par Madeleine Aumont, par l'Abbé L'Horset et par le Bibliste Monsieur Joanneault.

@ lacroix :

Merci, lacroix, pour votre vigilance !

@ Céline et Marlène :

Merci à vous deux pour être nos "chiens de garde" (ou nos anges gardiens si vous préférez !)

@ Joannès Maria :

L'erreur est humaine ! Toutefois, je vous prierais d'être vigilante dorénavant. Poster des messages sur ce saint forum est un privilège qui est accompagné aussi de responsabilités. On ne peut pas écrire n'importe quoi, sous peine d'induire les lecteurs de vos messages dans l'erreur. Veuillez faire attention svp.

Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que tous les membres de ce saint Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 18:50

@ Octo !

Je ne sais pas pour Marlène mais moi je préfère et de loin en toute humilité ( anges gardiens) et vous Marlène ?

Merci Octo de faire encore une fois la lumière sur ce fil.
Et comme vous dites l'Erreur est humaine.

Mais le SEIGNEUR Veille, il est LA VÉRITÉ.

Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Marlène Sam 10 Juil 2010 - 18:57

@ Celine
"Ange Gardien"... Pas mal. Je préfère aussi.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Texte intégral des messages à Madeleine Aumont - Page 2 Empty Re: Texte intégral des messages à Madeleine Aumont

Message  Octo Sam 10 Juil 2010 - 20:41

@ Tous :

Voici un message que j'ai reçu en MP de la part de lacroix donnant la liste des 47 messages reçus du Ciel par Madeleine Aumont :

lacroix a écrit:Bonjour,

Voici les 47 apparitions de Dozulé dans le livre de Dozulé et non 50.

Cette liste répertoriée est extraite du livre de l'abbé L'Horset, des pages 21 à 25.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le souci de la vérité,

Cordialement dans le Christ.

@ lacroix :

Merci lacroix. Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum