Fêtez ces jours où Dieu M'a faite Corédemptrice : Unie à Mon Fils par le Cœur et l'Esprit...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fêtez ces jours où Dieu M'a faite Corédemptrice : Unie à Mon Fils par le Cœur et l'Esprit...

Aller en bas

 Fêtez ces jours où Dieu M'a faite Corédemptrice : Unie à Mon Fils par le Cœur et l'Esprit... Empty Fêtez ces jours où Dieu M'a faite Corédemptrice : Unie à Mon Fils par le Cœur et l'Esprit...

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 10:25

12 Septembre 2012 - 3 H 08 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère au Saint Nom †††

Bienheureux les Amis de Jésus, ils auront la joie éternelle. Oui, dites-le avec le cœur : Jésus je T'aime et je veux suivre Tes Commandements. Voilà la bonne résolution, la bonne décision qui plaît à Dieu le Père et dont le Fils, Mon Fils se réjouit. Bienheureuse J'ai été, Mère du Divin Enfant descendu du Ciel en Mon Corps virginal, né comme un rayon de Soleil passant à travers Mon Corps resté vierge. Le Soleil traversait sans aucune douleur, car J'étais l'Immaculée Conception et Je ne pouvais souffrir de l'enfanter. Il s'est fait homme en étant Dieu, et tout est possible pour Dieu. Amen †

Les douleurs sont venues après, lorsque Mon Fils est monté au Calvaire, trahi par son disciple, flagellé, torturé, méprisé, couronné de rage par une épine tressée, portant sa Croix avec tous les péchés des hommes, ceux qui étaient déjà morts et les vivants que vous êtes, et toutes les générations à venir. Cloué sur la Croix, Il fut immobilisé, privé de liberté. Il vous a libérés du Mal ce jour-là et Sa Croix est devenue libératrice, lumière pour les hommes. Si aujourd'hui c'est Ma Fête, Mon Saint Nom, dans deux jours c'est la Fête de la Croix Glorieuse qui illumine vos cœurs, Fruit de la Passion, délivrance des âmes et salut des âmes. Aimer la Croix, c'est aimer Jésus votre Sauveur.

Tout au long de ce Chemin de Croix, J'ai souffert avec Lui en silence, et Dieu M'en avait donné la Force, mais la douleur était totale, épouvantable, c'est pourquoi le lendemain vous fêterez Mes douleurs : Notre-Dame des Douleurs en mémoire de Ma Maternité donnée à Dieu, pour Dieu et pour les hommes, afin qu'ils soient libérés du péché. Moi qui ai été conçue pure, Je le suis restée et suis montée au Ciel dans un sommeil qui M'a conduit vers Mon Fils.

Portée par les Anges, Je me suis sentie transportée, transformée en corps glorieux au fur et à mesure que Je M'approchais de Mon Fils où Nous avons terminé cette Assomption ensemble, Lui étant venu à Ma rencontre. Fêtez ces jours où Dieu M'a faite Corédemptrice : Unie à Mon Fils par le Cœur et l'Esprit, J'ai souffert avec Lui sa Passion et Je suis devenue, par sa Volonté, Mère de tous les hommes, de tous les Peuples de la Terre. Amen †

Mes chers enfants, n'oubliez jamais Ma Maman si pure, c'est votre Mère à qui Je vous ai tous confiés dans le temps Pascal et qui demeure toujours et pour tous les siècles. Amen †

Aimer Ma Maman, votre Maman du Ciel, c'est M'aimer, car Nous ne faisons qu'Un seul Cœur, et Nous voudrions tant que les hommes et les femmes comprennent qu'ils doivent faire un avec Nos Cœurs pour être dans Nos Cœurs et en vivre. Je Me suis donné en Nourriture pour nourrir vos âmes, pour nourrir vos cœurs, pour que Nous ne fassions qu'un seul et même Cœur pour Nous donner au Père. Unis à Lui par la grâce du Baptême, par les douleurs de Ma Maman et par les souffrances de Ma Passion où J'extirpais le Mal du Monde.

Souvenez-vous de ces instants, car aujourd'hui le Monde qui Me rejette a besoin de Moi, de Mon Cœur Sacré sans lequel vous ne pourrez rien faire de bon ; le Mal vous conduira au désastre : Eveillez vos âmes, ne restez pas endormis, vivez la Foi qui transforme tout. Ayez la Foi, la vraie Foi, celle qui est Amour et Charité. Faites cela en Mémoire de Moi, Je vous attends à la Sainte Messe. Mon Cœur brûle de Ma Miséricorde. Je suis avec vous jusqu'à la consommation des siècles, c'est-à-dire pour l'éternité.

Au Ciel le temps n'existe pas, tout est lumière et bonheur sans fin ; purifiez-vous, confessez votre péché même si celui-ci est inavouable ; dites-le Moi, ne vous souciez pas du prêtre qui vous écoutera ; c'est Moi qui vous écoute en lui, et lui, il ne se souviendra plus de ce péché car Dieu l'a effacé pour toujours. Soyez bénis pour vous rendre au Confessionnal ; ce qui veut dire que la Confession doit être personnelle et non en groupe ; c'est dans l'intimité du cœur que vous recevrez la grâce qui vous fera revivre et qui vous donnera la joie que Mon Père et Moi Nous voulons pour Nos enfants, Mes Amis. Amen †

La victoire est au bout du chemin, alors prenez le chemin sans vous en détourner, sans vous retourner. Allez droit devant vous avec Dieu à vos côtés. Je suis avec vous, Je vous accompagne chaque jour lorsque vous vous confiez à Moi. Je prends votre fardeau, Je le porte si vous Me le confiez. Aimez ce Chemin, car Je le suis. Vivez avec Moi et Je vivrai avec vous. Nous ne ferons qu'un seul et même cœur pour bénir le Père qui vous attend et qui vous aime. Aimer le Père, c'est aimer Dieu en ses 3 Personnes. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, passage obligé pour atteindre le Père, Nous vous bénissons en Son Nom, en notre Nom et au Nom du Saint-Esprit. Que votre Oui soit Oui, que votre Non soit Non ! Oui à l'Amour, Non à la haine, au mensonge et à tout ce qui est absent des Commandements. Aimez-vous les uns les autres comme Moi, Dieu, Je vous aime. Amen †

Fin : 3 H 47
Durée : 39 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/12sept.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum