Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie..

2 participants

Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie.. Empty Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie..

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 10:30

13 Septembre 2012 - 3 H 09 (GMT+2)
Gérard ( Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Ciel et de la Terre †††

Bénis soient Mes enfants de la Croix Glorieuse, que votre joie soit complète, vous qui honorez Dieu chaque 28 Mars et 14 Septembre en Mémoire de Ma Sainte Passion. Venez Mes Amis vous repentir au pied de la Croix Glorieuse en ce temps où le Monde refuse Ma Croix, ce temps laissé au Mal qui s'infiltre partout dans les âmes. Relevez la tête, vivez avec le Ciel, et chaque jour priez cette prière quotidienne que Je vous ai donnée par Ma servante, Ma chère Madeleine Aumont, son nom invoque Ma Montagne, Je suis toujours au sommet, et son prénom invocateur de celle qui fut Ma disciple que Je visitais avant les Saints Apôtres le jour de Ma Résurrection.

Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et la même heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie sur la Haute-Butte de Dozulé par Ma Croix Glorieuse. Mon Esprit éclairait la Terre pour qu'elle revienne à Moi, mais tous ne M'ont pas entendu ou ont fermé les oreilles à Mon Grand Message de la Croix : Faites élever à l'endroit où Madeleine a vu la Croix se former des extrémités vers le centre, une Croix d'une hauteur comparable à Jérusalem par sa dimension verticale. Chaque Bras doit mesurer 123 m, et sa hauteur 6 fois 123 m (le Golgotha est à l'altitude de 738 m, soit la hauteur demandée).

Cette Croix est une Croix d'exorcisme pour conjurer le Mal, tout comme la Croix de saint Benoît mesure 7,38 centimètres. Ce nombre représente Ma Passion par laquelle Je purifiais le Monde et vaincu le Mal pour toujours. Si aujourd'hui le Malin fait des siennes, il ne faut pas vous en étonner, Je tiens toujours Parole, mais l'on ne veut pas écouter Ma Parole qui purifie les âmes. La responsabilité n'est pas de Moi, mais de Mon Église qui n'a toujours pas donné son Oui que J'attends depuis plus de 40 années.

Combien de guerres, de malheurs auraient pu être évités, mais Je connaissais cette souffrance, puisque Je vous avais dit que si l'eau ne coulait pas dans le Bassin au bout de 50 jours, peu seraient sauvés. Et il a fallu attendre 98 jours, soit le double du temps que J'avais prescrit. Dieu est Amour, Il ne veut pas la mort du pécheur, mais Dieu ne peut faire à votre place si vous ne Lui obéissez pas. Il le fera par Son Église sinon par Sa propre Volonté. Mais Je ne promets pas les mêmes grâces car l'homme a désobéi au Fils de l'Homme, et la désobéissance ne reçoit pas la récompense, elle la repousse plutôt que de l'attirer. Amen †

Je vous demande donc de prier pour les pécheurs, pour qu'ils se repentissent de leurs péchés et, s'ils le veulent, venir au pied de la Croix Glorieuse s'y repentir, Je laverai leurs âmes et ils deviendront purs en un instant. C'est Ma Promesse et Je la tiens toujours. Amen †

Revenez vers Moi, ne faites pas comme les Pharisiens qui lavent l'extérieur sans laver l'intérieur. C'est de l'intérieur que vient le Mal, pas de ce qui entre dans l'homme. Si le Mal entre, c'est que vous avez laissé une ou plusieurs portes ouvertes par vos péchés. Il en est de même pour tous ceux à qui l'on demande d'ouvrir les chakras, alors que les Sacrements sont là pour la purification et ferment tout orifice (les chakras), afin que le Mal ne puisse pas enter en l'homme.

N'écoutez pas les donneurs de leçons, écoutez l'Esprit qui parle aux Géloses, votre salut en dépend. Je vous attends, vous qui Me cherchez. Venez, les bénis de Mon Père, avec Lui Je vous attends. Posez vos valises lourdes de péchés et prenez Mes grâces que J'ai gardées pour vous. Je vous aime, et c'est ainsi que Je Me rappelle à vous tous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, aujourd'hui dans la Gloire du Père par le Fils, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême vous conduise jusqu'à Nous. Ecoutez, Priez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira le Ciel. Amen †

Fin : 3 H 42
Durée : 33 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/13sept.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie.. Empty Re: Il était 4 H 35, l'aube où Je ressuscitais, et l'heure où J'apparaissais dans le ciel de Normandie..

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 14:19

@ Tous :

J'aime bien cette comparaison quand le Seigneur nous dit que la Croix de Dozulé est une Croix d'exorcisme pour conjurer le Mal :

Jésus a écrit:
Cette Croix est une Croix d'exorcisme pour conjurer le Mal, tout comme la Croix de saint Benoît mesure 7,38 centimètres. Ce nombre représente Ma Passion par laquelle Je purifiais le Monde et vaincu le Mal pour toujours.

Si aujourd'hui le Malin fait des siennes, il ne faut pas vous en étonner, Je tiens toujours Parole, mais l'on ne veut pas écouter Ma Parole qui purifie les âmes. La responsabilité n'est pas de Moi, mais de Mon Église qui n'a toujours pas donné son Oui que J'attends depuis plus de 40 années.

L'Église finira-t-elle par entendre raison dans cette demande du Seigneur d'ériger la Croix de Dozulé ?

Malheureusement, il semble se faire de plus en plus tard !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas