Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise.

2 participants

Aller en bas

Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise. Empty Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise.

Message  sylvia Mar 6 Nov 2012 - 12:56

Message de Notre Mère du Salut reçu le 2 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde

Mon enfant, les ténèbres qui tombent sur le monde seront visibles de plusieurs façons.

Les lois introduites pour diviser l’unité de la famille témoigneront de l’influence du malin dans vos gouvernements.

Les lois introduites pour tolérer l’avortement, brisent le Cœur de mon Père.

Personne n’a le droit d’interférer dans la Création de Dieu, pourtant c’est ce que fait l’humanité, journellement, sans aucun sentiment de honte ou de mal faire.

Mon enfant, vous devez prier fermement pour la rédemption de l’humanité car, très prochainement, celle-ci sera divisée en deux moitiés: ceux qui sont fidèles à Dieu et ceux qui Le rejettent.

Le frère sera séparé du frère, les voisins divisés, et les familles seront coupées en deux. Cette période a été prédite.

Pour permettre à Dieu de pouvoir sauver le plus d’âmes possible, Il leur donnera de nombreuses opportunités de revenir à Lui.

Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et vos voisins avant que la séparation finale se produise.

Alors, le jour du Second Avènement
de mon Fils sera proche.

Vous, mes enfants, êtes tellement désorientés. Cette confusion, et le vide des âmes, viennent du manque de foi en Dieu.

Aucune âme ne peut survivre sans qu’elle ait l’Amour de Dieu dans le cœur.

Elles sont comme des vaisseaux vides dérivant sur la mer sans aucune idée de leur destination finale.

Elles flottent sans but dans un vide immense où rien ne les satisfait, où rien dans ce monde ne peut leur apporter la véritable paix.

Tournez-vous vers mon Fils pour Lui demander de vous guider vers Sa Grande Miséricorde, et Il vous amènera la paix que vous recherchez. Il suffit de demander.

Demandez-moi, qui suis votre Mère bien-aimée, de vous conduire à mon Fils. Je vous guiderai et vous protègerai toujours, à chaque pas sur le chemin.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Paix

Mère du Salut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise. Empty Re: Priez aujourd’hui pour vos familles, vos amis et voisins avant que la séparation finale se produise.

Message  Admin Mar 6 Nov 2012 - 13:43

@ Tous :

"Le Temps du Tri est arrivé," nous dit Jésus à travers Sa Prophétesse, Vassula !

Ici, la Vierge Marie nous annonce que :

La Vierge Marie a écrit:
vous devez prier fermement pour la rédemption de l’humanité car, très prochainement, celle-ci sera divisée en deux moitiés: ceux qui sont fidèles à Dieu et ceux qui Le rejettent.

Il faut choisir son camp maintenant et prier pour nos proches afin qu'eux aussi fassent le bon choix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum