C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)

2 participants

Aller en bas

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)  Empty C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 14:32

C'est à l'heure que vous ne pensez pas...

Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 30 Novembre 2001
Saint André l' Apôtre

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, à la Sainte Messe d'aujourd'hui, j'ai entendu un Prêtre nous annoncer que JÉSUS ne reviendra qu'à la fin du Monde. Seigneur JÉSUS, si Tu ne reviens que dans des centaines d'années, ce sera pour voir que tout sera détruit ! Pourquoi alors espérer Ton Retour et pour qui ? La fin du Monde, c'est la fin de tout et de tous, n'est-ce pas
Seigneur ?"

JÉSUS :

Prends la Bible :

Matthieu 24 : L'Avènement du Fils de l'Homme sera manifeste :

26 : "Si donc on vous dit : 'Le voici au désert, n'y allez pas, Le voici dans les retraites', n'en croyez rien."

27 : "Comme l'éclair en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'Avènement de fils de l'Homme."

28 : "Où que soit le cadavre, là se rassemblent les vautours."

C'est là Ma Parole.

Alors, pourquoi persiste-t-on à vous donner une nourriture de la Terre dans Mon Église ?

A Dozulé, le Fils de l'Homme a dit qu'Il "revient bientôt dans Sa Gloire".

Je l'ai dit à Madeleine dans Mon église, devant son Prêtre.

J'ai parlé pour le Monde entier de 1972 à 1978 : on ne M'a pas écouté.

Votre désobéissance, votre refus,
vous conduisent à la Grande Tribulation actuelle
qui s'aggrave tous les jours.

Seriez-vous encore décidés
à juger votre Seigneur,
comme je le fus lors de Mon Premier Avènement
sur votre Terre, il y a 2000 ans ?

Aujourd'hui Je veux réveiller Mon Église
qui sommeille comme une morte, sans aucune réaction.

Ma Parole est encore bafouée, déformée et donnée en pâture à ceux qui veulent moderniser Mon Évangile !

On proclame que les Temps changent, alors il faut servir l'homme avant Dieu...

Mon Peuple est Vivant.

Il attend Ma Parole de Vie pour ne pas devenir squelettique dans la Foi.

Ne laissez pas les innocents se repaître, comme des vautours affamés,
d'une Parole qui n'est pas de Dieu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)  Empty Mon Église attend son Époux qui vient, qui revient dans Sa Gloire.

Message  Invité Mar 6 Nov 2012 - 14:36

Car les innocents sont comme de la cire molle
sur laquelle J'écris Mon Amour dans Ma Miséricorde infinie.

Ma Parole imprime leur âme à jamais.
Ma Parole est Vivante.

Prenez-la sans l'analyser,
car vous verrez l'ampleur cosmique de Mon Avènement :


Matthieu 24

(29) "Aussitôt, après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées.

(30) Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme, et alors toutes les races de la Terre se frapperont la poitrine et l'on verra le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel avec Puissance et grande Gloire et Il enverra Ses Anges

(31) avec une trompette sonore pour rassembler Ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités."

Dans la Parabole du Figuier (Matt. 24, 35) Je vous le confirme:
"Le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point."

Oui, priez et veillez pour ne pas être surpris car Je viens faire taire tous les scribes et les pharisiens de votre temps.

Matthieu 24

(44) "Ainsi donc, vous aussi tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'Homme va venir.

(50) "Le Maître de ce serviteur arrivera au jour qu'il n'attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas."

(51) "Il le retranchera et lui assignera sa part parmi les hypocrites : là seront les pleurs et les grincements de dents."

Mon enfant, si tu as déjà averti, tu l'as fait parce que J'ai désiré relever la branche de Mon Arbre de Vie afin que, à Ma Sainte Venue en Gloire, tout l' Arbre soit fleuri et prêt à Me donner ses plus beaux fruits.

Mon Église attend son Époux qui vient, qui revient dans Sa Gloire. Si son attente fut longue, sa Fidélité fut exemple pour chacun de Mes enfants, parce que Je vis en elle comme elle vit en Moi.

Alors, Mon Retour en Gloire sera le réveil de toute l'Humanité, même cette fraction qui n'a jamais voulu se joindre à Mon Église fondée par Moi-même, JÉSUS Christ; cette fraction viendra se souder en Mon Église. Vous verrez la grandeur de l'Unité.

Je viens faire l'Unité de Ma Sainte Église par Ma Sainte Croix.

MARIE, Mère de l'Église,
vous appelle à prier, à adorer Dieu, à respecter
la Parole de Vie de Son Divin Fils.

Jusqu'à Mon Saint Retour, Ma Mère vous aidera à trouver Mon Chemin
et surtout à ne pas vous égarer : dehors, les loups voraces attendent
inlassablement la Brebis égarée.

Priez Ma Très Sainte Mère, priez le Saint-Rosaire
et gardez la Croix au plus profond de votre coeur,
ne la rejetez pas, elle est votre Salut.
Amen. †

Jésus en Gloire


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)  Empty Re: C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 0:07

@ LucJos :

Nul ne connaît la date et l'heure du Retour de Jésus si ce n'est le Père du Ciel !

C'est cependant pour bientôt ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)  Empty Re: C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)

Message  lise Lun 16 Nov 2020 - 9:04

Invité a écrit:
C'est à l'heure que vous ne pensez pas...

Message de Jésus à J.N.S.R. le Vendredi 30 Novembre 2001
Saint André l' Apôtre

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, à la Sainte Messe d'aujourd'hui, j'ai entendu un Prêtre nous annoncer que JÉSUS ne reviendra qu'à la fin du Monde. Seigneur JÉSUS, si Tu ne reviens que dans des centaines d'années, ce sera pour voir que tout sera détruit ! Pourquoi alors espérer Ton Retour et pour qui ? La fin du Monde, c'est la fin de tout et de tous, n'est-ce pas
Seigneur ?"
JÉSUS :

Prends la Bible :
Matthieu 24 : L'Avènement du Fils de l'Homme sera manifeste :

26 : "Si donc on vous dit : 'Le voici au désert, n'y allez pas, Le voici dans les retraites', n'en croyez rien."

27 : "Comme l'éclair en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'Avènement de fils de l'Homme."

28 : "Où que soit le cadavre, là se rassemblent les vautours."
C'est là Ma Parole.

Alors, pourquoi persiste-t-on à vous donner une nourriture de la Terre dans Mon Église ?

A Dozulé, le Fils de l'Homme a dit qu'Il "revient bientôt dans Sa Gloire".

Je l'ai dit à Madeleine dans Mon église, devant son Prêtre.

J'ai parlé pour le Monde entier de 1972 à 1978 : on ne M'a pas écouté.
Votre désobéissance, votre refus,
vous conduisent à la Grande Tribulation actuelle
qui s'aggrave tous les jours.

Seriez-vous encore décidés
à juger votre Seigneur,
comme je le fus lors de Mon Premier Avènement
sur votre Terre, il y a 2000 ans ?

Aujourd'hui Je veux réveiller Mon Église
qui sommeille comme une morte, sans aucune réaction.

Ma Parole est encore bafouée, déformée et donnée en pâture à ceux qui veulent moderniser Mon Évangile !

On proclame que les Temps changent, alors il faut servir l'homme avant Dieu...
Mon Peuple est Vivant.

Il attend Ma Parole de Vie pour ne pas devenir squelettique dans la Foi.

Ne laissez pas les innocents se repaître, comme des vautours affamés,
d'une Parole qui n'est pas de Dieu.


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)  Empty Re: C'est à l'heure que vous ne pensez pas... (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Novembre 2001)

Message  lise Lun 16 Nov 2020 - 9:07

Invité a écrit:
Car les innocents sont comme de la cire molle
sur laquelle J'écris Mon Amour dans Ma Miséricorde infinie.

Ma Parole imprime leur âme à jamais.
Ma Parole est Vivante.

Prenez-la sans l'analyser,
car vous verrez l'ampleur cosmique de Mon Avènement :


Matthieu 24

(29) "Aussitôt, après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées.

(30) Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils de l'Homme, et alors toutes les races de la Terre se frapperont la poitrine et l'on verra le Fils de l'Homme venant sur les nuées du ciel avec Puissance et grande Gloire et Il enverra Ses Anges

(31) avec une trompette sonore pour rassembler Ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités."
Dans la Parabole du Figuier (Matt. 24, 35) Je vous le confirme:
"Le ciel et la Terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point."

Oui, priez et veillez pour ne pas être surpris car Je viens faire taire tous les scribes et les pharisiens de votre temps.
Matthieu 24

(44) "Ainsi donc, vous aussi tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'Homme va venir.

(50) "Le Maître de ce serviteur arrivera au jour qu'il n'attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas."

(51) "Il le retranchera et lui assignera sa part parmi les hypocrites : là seront les pleurs et les grincements de dents."
Mon enfant, si tu as déjà averti, tu l'as fait parce que J'ai désiré relever la branche de Mon Arbre de Vie afin que, à Ma Sainte Venue en Gloire, tout l' Arbre soit fleuri et prêt à Me donner ses plus beaux fruits.

Mon Église attend son Époux qui vient, qui revient dans Sa Gloire. Si son attente fut longue, sa Fidélité fut exemple pour chacun de Mes enfants, parce que Je vis en elle comme elle vit en Moi.

Alors, Mon Retour en Gloire sera le réveil de toute l'Humanité, même cette fraction qui n'a jamais voulu se joindre à Mon Église fondée par Moi-même, JÉSUS Christ; cette fraction viendra se souder en Mon Église. Vous verrez la grandeur de l'Unité.
Je viens faire l'Unité de Ma Sainte Église par Ma Sainte Croix.

MARIE, Mère de l'Église,
vous appelle à prier, à adorer Dieu, à respecter
la Parole de Vie de Son Divin Fils.

Jusqu'à Mon Saint Retour, Ma Mère vous aidera à trouver Mon Chemin
et surtout à ne pas vous égarer : dehors, les loups voraces attendent
inlassablement la Brebis égarée.

Priez Ma Très Sainte Mère, priez le Saint-Rosaire
et gardez la Croix au plus profond de votre coeur,
ne la rejetez pas, elle est votre Salut.
Amen. †

Jésus en Gloire


† †



En écho avec les lectures qui rappellent « Je viendrai comme un voleur » j’ai relu ces Messages  (que j’ai  cités pour éviter le jaune  Gros sourire ) déjà anciens, tout en étant encore
d’actualité ( mais  une partie de L’Eglise se réveille quand même )

Le Seigneur saura trier le Bon Grain de l’ivraie qui aura refusé Sa Justice (encore Miséricordieuse) pourtant offerte à tous

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7169
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum