La vraie richesse est le Don de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Décembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La vraie richesse est le Don de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Décembre 2001)
La vraie richesse est le Don de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Décembre 2001
Saint Nicolas
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Décembre 2001
Saint Nicolas
JÉSUS :
"II doit se passer encore beaucoup d'évènements sombres et cruels pour toutes les Nations.
Toutes ont péché. Certaines reconnaîtront leurs fautes et se repentiront. D'autres se montreront arrogantes jusqu'à la fin de ces temps. Je vous le répète, il est temps de se convertir, il est temps de se repentir devant Dieu.
Toutes ont péché. Certaines reconnaîtront leurs fautes et se repentiront. D'autres se montreront arrogantes jusqu'à la fin de ces temps. Je vous le répète, il est temps de se convertir, il est temps de se repentir devant Dieu.
Je suis prêt à vous accorder Mon Pardon :
J'attends.
J'attends.
Tu vas au-devant de grandes choses. Comme l'enfant émerveillé devant des colliers de perles scintillantes aux mille couleurs, tu iras de découverte en découverte.
Car Je viens dévoiler toutes choses,
cachées jusqu'à présent à votre vue et à votre entendement,
et ton coeur bondira de joie.
cachées jusqu'à présent à votre vue et à votre entendement,
et ton coeur bondira de joie.
Demain, le soleil apparaîtra en entier; sa couleur tranchera sur tout ce qui est sombre, le Ciel dévoilera petit à petit ses merveilles; la Terre se couvrira d'un or nouveau; car la vraie richesse est le Don de Dieu sur toute chose qui deviendra agréable et utile à l'homme qui suit son Maître, votre Seigneur JÉSUS-Christ.
Je te promets de voir une partie de toutes ces merveilles
que va recevoir votre Terre, avant que ne s'endorme ton corps de chair sur elle
qui t'a accueillie depuis ta conception.
que va recevoir votre Terre, avant que ne s'endorme ton corps de chair sur elle
qui t'a accueillie depuis ta conception.
Car voici des jours meilleurs pour Mes élus et des chants d'allégresse pour ceux qui partent vers le Royaume de Dieu où tout est Harmonie, Paix et Joie pour les siècles des siècles. Amen.
Ceci arrivera, aussi vrai que Je suis dans Ma Parole qui ne peut être remplacée par aucune autre.
Tu as vu l'autre soir Mon jeune Prêtre plein d'enthousiasme. Tu as entendu sa voix pleine d'Espérance : il annonçait Ma Venue en Gloire.
Ceci arrivera, aussi vrai que Je suis dans Ma Parole qui ne peut être remplacée par aucune autre.
Tu as vu l'autre soir Mon jeune Prêtre plein d'enthousiasme. Tu as entendu sa voix pleine d'Espérance : il annonçait Ma Venue en Gloire.
Comme Je te l'ai déjà dit, tout se réalise :
c'est Mon Église qui doit M'annoncer,
l'Église annoncera la Venue du Christ en Gloire.
c'est Mon Église qui doit M'annoncer,
l'Église annoncera la Venue du Christ en Gloire.
Vous avez pleuré sur les églises qui se ferment petit à petit, dans les campagnes et même dans les villes. Quelle désolation !
Le Peuple de Dieu reste sans bergers et les bergeries deviennent des abris solitaires qui ne tarderont pas à être pris et occupés par les loups voraces.
Pourquoi avez-vous déformé Ma Sainte Parole ? Mon Troupeau erre à la recherche d'une nourriture plus abondante, plus nourrissante.
Le Peuple de Dieu reste sans bergers et les bergeries deviennent des abris solitaires qui ne tarderont pas à être pris et occupés par les loups voraces.
Pourquoi avez-vous déformé Ma Sainte Parole ? Mon Troupeau erre à la recherche d'une nourriture plus abondante, plus nourrissante.
Il recherche de nouveaux pâturages
qui lui offriront un autre goût.
Il ne veut plus de cette insipidité.
qui lui offriront un autre goût.
Il ne veut plus de cette insipidité.
Invité- Invité
Ma Parole, servez vous-en, donnez-la telle qu'elle est écrite dans les Évangiles.
Je vous demande, à vous Mes Prêtres fidèles, de ne pas vous laisser prendre dans ce piège :
vous avez Ma Parole,
servez vous-en, donnez-la
telle qu'elle est écrite dans les Évangiles.
servez vous-en, donnez-la
telle qu'elle est écrite dans les Évangiles.
N'ajoutez pas des paroles d'homme. Ne déformez pas ce qu'ont écrit Mes Prophètes, Mes Apôtres, Mes Saints Évangélistes.
Cela vous paraît parfois dru, ne cherchez pas à raffiner Ma parole écrite, c'est là où vous mangez la subtilité dans votre recherche.
Lorsque Dieu parle, Sa Parole est Nourriture Vivante. Vous croyez qu'en rajeunissant ce que vous pensez être ancien, et démodé pour votre temps, vous allez attirer la jeunesse actuelle qui cherche désespérément la vérité ?
Cela vous paraît parfois dru, ne cherchez pas à raffiner Ma parole écrite, c'est là où vous mangez la subtilité dans votre recherche.
Lorsque Dieu parle, Sa Parole est Nourriture Vivante. Vous croyez qu'en rajeunissant ce que vous pensez être ancien, et démodé pour votre temps, vous allez attirer la jeunesse actuelle qui cherche désespérément la vérité ?
De Vérité, il n'y en a qu'une :
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.
Qui Me suit aura la Vie Eternelle.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.
Qui Me suit aura la Vie Eternelle.
Lorsque J'ai dit au jeune homme riche (Matthieu 19) :
21 "Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres et tu auras un Trésor dans les Cieux; puis viens et suis-Moi."
22 Entendant cette parole, le jeune homme s'en alla contristé, car il avait de grands biens."
22 Entendant cette parole, le jeune homme s'en alla contristé, car il avait de grands biens."
Vous êtes dans ce temps où la richesse
et la recherche du bien-être sur cette Terre,
remportent leur victoire sur tous les Trésors des Cieux.
et la recherche du bien-être sur cette Terre,
remportent leur victoire sur tous les Trésors des Cieux.
Le danger des richesses (Matthieu 19) :
25 "Qui donc peut être sauvé ?", disaient-ils.
26 Fixant Son regard, JÉSUS leur dit: "Pour les hommes c'est impossible, mais pour Dieu, tout est possible".
26 Fixant Son regard, JÉSUS leur dit: "Pour les hommes c'est impossible, mais pour Dieu, tout est possible".
Toutes ces brebis à la recherche d'une nourriture succulente, ne peuvent être alimentées qu'avec Ma Sainte Parole.
Donnez-la dans vos églises de la Terre comme vous la lisez dans Ma Sainte Bible, ne la jugez pas.
Pour les hommes, pour leur compréhension, c'est impossible, mais pour Dieu tout est possible car Je viens ouvrir tous les coeurs fermés, tous les esprits remplis de rationalisme, Je viens éclairer tous les niveaux depuis les fondations jusqu'aux greniers de ces demeures qui enseignent une parole qui ne vient pas de Moi, et qui ensorcelle les esprits et embaume Mes âmes qui sont comme des mortes.
Devant ces maîtres imparfaits, traîtres à Mes Enseignements et infidèles à Ma Sainte Loi, gardez-vous, défiez-vous de ces innovations.
Donnez-la dans vos églises de la Terre comme vous la lisez dans Ma Sainte Bible, ne la jugez pas.
Pour les hommes, pour leur compréhension, c'est impossible, mais pour Dieu tout est possible car Je viens ouvrir tous les coeurs fermés, tous les esprits remplis de rationalisme, Je viens éclairer tous les niveaux depuis les fondations jusqu'aux greniers de ces demeures qui enseignent une parole qui ne vient pas de Moi, et qui ensorcelle les esprits et embaume Mes âmes qui sont comme des mortes.
Devant ces maîtres imparfaits, traîtres à Mes Enseignements et infidèles à Ma Sainte Loi, gardez-vous, défiez-vous de ces innovations.
Appelez-Moi, Je suis là.
Je viens, sur Ma Montagne Sainte, vous donner Ma Force
et vous apprendre à nouveau les Béatitudes
(Matthieu 5, 1-12) :
Je viens, sur Ma Montagne Sainte, vous donner Ma Force
et vous apprendre à nouveau les Béatitudes
(Matthieu 5, 1-12) :
12 "Soyez dans la joie et l'allégresse car votre récompense sera grande dans les Cieux."
11 "Oui, heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de Moi."
11 "Oui, heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de Moi."
Je vous avais dit (Matthieu 5) :
17 "N'allez pas croire que Je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : Je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
18 Car Je vous le dis en Vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé."
18 Car Je vous le dis en Vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé."
Et Je vous le redis ici-même :
La Justice Nouvelle qui vient
sera supérieure à l'ancienne.
Devenez meilleurs, parfaits et généreux.
Veillez et priez, car le Royaume des Cieux
vient s'étendre jusqu'à votre Terre,
car le Règne de Dieu VIENT sur votre Terre.
Dieu de Justice et de Paix. †
La Justice Nouvelle qui vient
sera supérieure à l'ancienne.
Devenez meilleurs, parfaits et généreux.
Veillez et priez, car le Royaume des Cieux
vient s'étendre jusqu'à votre Terre,
car le Règne de Dieu VIENT sur votre Terre.
Dieu de Justice et de Paix. †
(Matthieu 5, 9) :
"Heureux les artisans de Paix, car ils seront appelés Fils de Dieu."
"Heureux les artisans de Paix, car ils seront appelés Fils de Dieu."
†
† †
† †
Invité- Invité
Re: La vraie richesse est le Don de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Décembre 2001)
@ LucJos :
- "Si tu savais le don de Dieu," disait Jésus à la Samaritaine !
L'Administrateur
- "Si tu savais le don de Dieu," disait Jésus à la Samaritaine !
L'Administrateur