Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001)

Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001) Empty Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001)

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 5:10

Marie, pleine de Grâce

Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001
Vigile de la Fête de l' Immaculée Conception

"J.N.S.R." : "Seigneur; il est minuit 25, je viens de l'Adoration du Saint Sacrement exposé dans la nouvelle église de la Croix Glorieuse. Seigneur, quelle Joie ! Soir d'allégresse, Ton Prêtre parlait de Ta Sainte Venue en Gloire ! Voici que Tes enfants consacrés ne craignent plus de T'annoncer. Oh oui ! Viens Seigneur JÉSUS sur cette Terre ! La Sainte Hostie est exposée sur l'Autel après la Sainte Messe. Oui, Seigneur, Tu es là, bien Vivant parmi nous."

JÉSUS :

"Je suis dans la joie de vous voir si émus. C'est possible, Mon enfant, pour Dieu aussi : le partage de votre joie inonde Mon Coeur qui vous a bénis, tous et chacun.

Ce Jour arrive et vous êtes dans l'attente,
comme l'Avent est vécu dans l'attente de l'Incarnation de JÉSUS,
Fils de Dieu et Fils de l'Homme.

Combien J'ai attendu ce moment où Mes Prêtres feraient ce rapprochement pendant le temps de ces quatre dimanches précédant la Fête de Noël : introduire dans leurs sermons prêchés pendant cette période, le Témoignage authentique de la réalité de Ma Venue en Gloire sur votre Terre. Il a été annoncé ce soir-là devant l'assemblée des fidèles.

J'ai laissé la liberté à chaque Prêtre. Ils s'étaient interdits à eux-mêmes de proclamer Ma Vérité, la prudence est une vertu. Comme Je te l'ai dit : c'est l'Église qui doit M'annoncer.

Voici le moment où les Anges de Dieu chantent le Gloria sur la Terre comme au Ciel. L'Étoile commence à briller. L'Enfant Divin est annoncé. Il vient dans Sa Crèche qui s'illumine déjà.

Et bientôt toute la galaxie resplendira, tout le système stellaire, le soleil comme les étoiles, car vient le temps de Ma Croix Glorieuse qui annonce Ma Venue en Gloire.

Le Monde Ancien s'en est allé,
un Monde Nouveau est déjà né.
Il s'est levé le Jour de Dieu,
le Fils de l'Homme est revenu.

Visite-nous, Étoile du matin,
Fais monter l'éclat soudain du Jour d'Éternité.

Alléluia! Alléluia !
Préparez la Chemin du Seigneur,
aplanissez la route,
tout homme verra le salut de Dieu.
Alléluia !

L'Univers attend Ta Gloire
et nous préparons Ton Retour.
Que les Peuples voient Ta Puissance
et acclament Ton Nom à jamais.

L'Univers attend Ta Gloire
et nous attendons Ton Retour !

Elle naît la Nouvelle Église.
Elle s'est réveillée dans sa Nouvelle Création.
La Vierge Sainte vient de l'enfanter dans Sa Sainte Grâce. Elle a vu son Jour.
De la Mère Bien-Aimée, Je l'ai reçue bien Vivante et Vraie.
Nous la soutenons ensemble, la voici debout !

Cette Église Nouvelle est Ma Bien-Aimée, Mon Épouse Sainte, qui commence à se parer de ses habits de Noce : Pureté, Vérité, Espérance, dans la Joie du Renouveau de ce Printemps qui ne finit pas, car le Jour de Dieu est un Jour rénové dans Sa Sainte Gloire, un jour qui ne finit pas, il a l'éclat de l'Éternité.

MARIE, pleine de Grâce.

† †

"J.N.S.R." :
"J'ai vu cette Hostie briller à l'église le soir du 7 au 8 Décembre, Seigneur, la Grâce de Ta Parole se mêlant au Parfum que dégageait Ta Sainte Croix ! Oui, Seigneur, je respirais Ton Parfum qui m'enveloppait complètement. Je T'entendais, Tu avais tant de choses à nous dire, tant de choses à entendre de la part de tous Tes enfants. Ce soir-là, qui était déjà l'aube du 8 Décembre, je me suis endormie, mais pas de suite car je revivais cette veillée providentielle, j'étais encore entre JÉSUS et MARIE, en essayant de découvrir ce que Toi, Seigneur, Tu voulais me dire. J'ai attendu le matin du 8 Décembre avec impatience, ce Jour de l'Immaculée Conception tant attendu."
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001) Empty Re: Marie, pleine de Grâce (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 décembre 2001)

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 14:30

Je vous salue Marie, pleine de grâces,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen!

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !