La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens.

3 participants

La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens. Empty La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens.

Message  sylvia Mer 7 Nov 2012 - 5:37

7 Novembre 2012 - 1 H 33 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Bienheureux Mes enfants qui ont la Charité, cette vertu au-dessus de toutes les vertus. Qu'il en soit ainsi pour vos amis d'Amérique, loin de la France mais proche par le cœur et la reconnaissance envers votre peuple, Notre Peuple de France. Amen †

La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens. Bienheureux ceux qui bravent la tempête et n'hésitent pas à se mouiller pour sauver quelques âmes du déluge qui s'est abattu sur ce Continent, emportant tout sur son passage. Désolation, c'est le mot que l'on entendait le plus et qui nourrissait les âmes d'amertume. Amen †

Soyez croyants, vivez avec Mon Fils Bien-Aimé, le Christ Jésus, croyez en Amour, à sa Tendresse, à l'héritage qu'Il a reçu de son Père, Notre Père à tous, tout Lui a été remis. Et de cet héritage, Il vous en donne votre part. Vivez avec Nous qui sommes au Ciel et aussi près de vous et en vous. Aimez, ayez la Charité, la Persévérance, la Force pour affronter le Mal qui ne cesse de rôder et de détruire Ma Création. Je suis le Saint-Esprit et Je vous accompagne chaque jour pour vous monter la route, le Chemin de Dieu, Dieu Lui-Même en son Fils Jésus le Christ : le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen †

Croire, c'est avoir Foi, c'est vivre de cette Foi qui rend heureux même dans les conditions les plus dures à passer. Je voudrais tant que Mes enfants aient à manger, puissent se nourrir et grandir en paix. Beaucoup reste à faire, mais cela n'est pas impossible pour celui qui croit, qui prie pour tous ces malheureux, oubliant votre condition pour quérir en ces âmes, la noblesse du cœur pour tous. Vous êtes tous Mes enfants, et ceux-là en particulier, vous devez les aimer. Amen †

Tout ce que Je vous ai dit dans ces pages s'est réalisé. Même, et c'est avec discernement que l'on peut et doit comprendre ce qui était dit à propos d'un homme politique, qu'il serait en prison. N'y est-il pas : seul, abandonné de tous ! Un calvaire pour lui a commencé ; de plus important de la planète, il est devenu orphelin ; tout lui a été enlevé, sa femme, ses amis, ses relations politiques et autres relations privilégiées avec les gouverneurs et rois de ce monde. Tout est à Moi, et c'est Moi qui fait ce que Me dit Mon Père.

J'écoute Mon Père qui est en Moi et Lui écoute ce qui est en Moi et Me guide dans Ma Mission de Rédempteur. Chaque jour de nouveaux Baptisés, de nouveaux disciples arrivent. Priez pour eux, pour que leurs âmes reçoivent la Bénédiction Trinitaire du Baptême. Vous ne priez pas beaucoup pour cela ; il faudra le faire car ce qui est à Moi, Je veux le conserver. Les âmes M'appartiennent, ne les laissez pas se perdre. Amen †

Je vous demande de prier pour Mon Vicaire qui mène Mon Église avec Foi et Courage. Encouragez-le, Aimez-le, ne dites pas des choses mauvaises de lui. Il est dans Mon Cœur et y prend sa Nourriture. Il vit de Moi, et Moi Je vis de lui pour Mon Église, pour Mes Amis, pour tous ceux qui aiment l'Église. Il vous faut l'aimer, elle est si bousculée par les non-croyants. Mais elle a la force de se rétablir, et cela c'est en priant que vous M'aiderez, sachez-le bien ! Je vous aime, aimez-Nous, le Père, l'Esprit-Saint et Moi-Même. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, enfants d'un Même Père, Père de tous et vous aimant tous. Faites sa Divine Volonté et vous aurez grande part dans le Ciel. Et maintenant Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que Ma Bénédiction rejoigne l'Amérique et son Président réélu. Amen †

Paix à tous les hommes de bonne volonté qui aiment et qui font aimer. Amen †

Fin : 2 H 03 Durée : 30 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/07nov.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens. Empty Re: La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens.

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 12:31

@ Tous :

Un appel à tous :

L'Esprit Saint a écrit:
Même, et c'est avec discernement que l'on peut et doit comprendre ce qui était dit à propos d'un homme politique, qu'il serait en prison. N'y est-il pas : seul, abandonné de tous ! Un calvaire pour lui a commencé ; de plus important de la planète, il est devenu orphelin ; tout lui a été enlevé, sa femme, ses amis, ses relations politiques et autres relations privilégiées avec les gouverneurs et rois de ce monde.

Qui est ce mystérieux homme politique d'après vous ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens. Empty Re: La France attend un roi et l'Amérique reçoit celui qui a un cœur de compassion pour ses concitoyens.

Message  antoine Mer 7 Nov 2012 - 15:00

Après ce message, il est possible qu'Obama change et devienne l'homme providentiel de ce grand pays, pourquoi pas?
antoine
antoine

Message  Admin Mer 7 Nov 2012 - 19:14

@ Antoine :

antoine a écrit:Après ce message, il est possible qu'Obama change et devienne l'homme providentiel de ce grand pays, pourquoi pas?

Confu !

N'importe quoi !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 2:28

Un vrai mystère !!!

Nous ne pouvons qu'attendre les évènements !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 8:21

@ LucJos :

Le Seigneur aime nous tenir en haleine !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin