Malgré ses plaintes, Jérémie confirmé dans sa mission !
2 participants
Page 1 sur 1
Malgré ses plaintes, Jérémie confirmé dans sa mission !
Parole d'Évangile expliquée par Jésus, à Lucie
Jérémie, chapitre 15, versets 10 à 21: "Malgré ses plaintes, Jérémie confirmé dans sa mission".
"Ici, voici que Jérémie converse avec Moi et me parle avec franchise. Cette parole était pour rassurer Jérémie et lui redire mon Amour, en l'invitant à se faire encore plus proche de Moi. Sa confiance, envers son Dieu, l'a sauvé de ses persécuteurs.
Je rappelle aussi, par ces Paroles, que les paroles des prophètes resteront toujours les miennes malgré ceux qui n'y croient pas.
Aussi, je rappelle aux prophètes actuels, que je suis toujours leur grand défenseur et qu'ils peuvent compter sur Moi pour les défendre, les consoler, les libérer de toute violence. Chaque mission des prophètes console mon Coeur et m'apporte un peu de joie et de bonheur; car ils ont dit "oui" à me servir avec fidélité et amour.
Amen, je vous le dis, ma Parole restera toujours Vivante". (7 novembre 2012)
Jérémie, chapitre 15, versets 10 à 21: "Malgré ses plaintes, Jérémie confirmé dans sa mission".
"Ici, voici que Jérémie converse avec Moi et me parle avec franchise. Cette parole était pour rassurer Jérémie et lui redire mon Amour, en l'invitant à se faire encore plus proche de Moi. Sa confiance, envers son Dieu, l'a sauvé de ses persécuteurs.
Je rappelle aussi, par ces Paroles, que les paroles des prophètes resteront toujours les miennes malgré ceux qui n'y croient pas.
Aussi, je rappelle aux prophètes actuels, que je suis toujours leur grand défenseur et qu'ils peuvent compter sur Moi pour les défendre, les consoler, les libérer de toute violence. Chaque mission des prophètes console mon Coeur et m'apporte un peu de joie et de bonheur; car ils ont dit "oui" à me servir avec fidélité et amour.
Amen, je vous le dis, ma Parole restera toujours Vivante". (7 novembre 2012)
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Malgré ses plaintes, Jérémie confirmé dans sa mission !
@ Francine-2 :
Merci pour cette Parole rassurante !
L'administrateur
Merci pour cette Parole rassurante !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Un sous-Forum consacré à la Croix de Tous les Peuples a été ouvert !
» Le Cardinal Marx confirme la Révolution des moeurs dans l'Église !
» Dans cette vidéo, Vassula raconte les débuts de sa mission !
» Priez pour le Saint-Père..accompagnez-le dans sa Mission de redressement de Mon Église.
» 143 - Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique. Ne pas se comparer aux autres.
» Le Cardinal Marx confirme la Révolution des moeurs dans l'Église !
» Dans cette vidéo, Vassula raconte les débuts de sa mission !
» Priez pour le Saint-Père..accompagnez-le dans sa Mission de redressement de Mon Église.
» 143 - Chaque enfant a une mission unique dans le Corps mystique. Ne pas se comparer aux autres.
Page 1 sur 1