Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001)

Aller en bas

Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001) Empty Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001)

Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 15:26

Je suis l'Immaculée Conception

Message de Jésus à J.N.S.R. le Samedi 8 Décembre 2001
Fête de l'immaculée Conception

JÉSUS :

"Ce soir du 8 Décembre, tu as assisté aux Vêpres en l'Honneur de Ma Sainte Mère, l'Immaculée Conception. A la Sainte Messe, vous avez tous ressenti la présence maternelle de votre Maman, la Bienheureuse Vierge MARIE.

A l'Adoration du Saint Sacrement exposé,
tu as entendu Ma voix en ton coeur :
"Bientôt, tout va revivre dans Ma paix et Ma Joie."

Je vous ferai sortir de cette couche de mort où le Perfide vous a enfoncés, ne vous laissant plus voir Mon Jour qui commence à se lever. Je vous donnerai la Force de chasser le Mal qui a pourri l'Innocence.

Ma Très Sainte Mère, dans Son Immaculée Conception, vient délivrer tous les enfants atteints de cette lèpre que vous appelez le SIDA, ce mal qui est venu détruire le corps, et souvent l'âme aussi.

Cette lèpre, qui cherche à détruire la Pureté des enfants de Dieu, ne peut se guérir que par la Main Sainte et Pure de la Mère pleine de Grâce qui enfanta la Pureté sur votre Terre.

Ô MARIE, conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à Vous !

Les enfants guéris grimperont en Ses bras et viendront se blottir sur Son Coeur Douloureux et Immaculé. La Mère de Dieu les aura purifiés à tout jamais.

Tu Me demandes pour les adultes. Laisse-Moi te parler d'abord de Ma Venue sur votre Terre, après la Purification de toute l'Humanité.

Je viens vous instruire, vous entendre, vous guérir à jamais du péché, car le Mal, la maladie, les douleurs, sont venus sur votre Terre à cause du péché.

Je Me montrerai à vous en Vérité, avec Mon Corps Glorieux;
le Fils de l'Homme se montrera dans tout Son éclat,
gardant Sa Sainte Humanité.

Si, à ma première Venue sur votre Terre après Ma Sainte Résurrection, J'ai vidé les limbes entièrement, J'ai entraîné avec Moi tous les Patriarches qui M'attendaient, par Ma Sainte Croix Je les ai libérés.

Ma Sainte Résurrection fut la leur. Les Limbes n'ont retenu personne. Le Ciel de Gloire de Mon Père n'a reçu que ceux pour qui les places y étaient retenues depuis toute Éternité.

Les couches basses, que vous appelez Purgatoire,
sont les degrés de perfection que les âmes occupent.

La montée s'effectue pour toute âme
qui monte vers le Père en se purifiant, dans l'attente de la Purification finale
qui vient avec le Christ Glorieux;

tout comme la sortie des Limbes
s'effectua avec la Sainte Résurrection du Christ,
Fils Béni du Père de toute Bonté.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001) Empty Je viens bientôt libérer tous les prisonniers du péché.

Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 15:29

JÉSUS : Auteur du Baptême.

Le Père a donné au Fils d'avoir la Vie en Lui-même. Le Baptême, Porte du Royaume, introduit l'enfant qui le reçoit dans la Très Sainte Trinité, au Coeur de Dieu Lui-même.

Le Baptême existe au Ciel.

C'est Moi qui le donne : l'enfant reçoit la Paternité spirituelle. Je reçois tous les Innocents. Je les remets à Ma Sainte Mère, Épouse Virginale du Saint Esprit.

Elle devient leur Maman. La Mère de la Sagesse reçoit la faveur de l'Éternel. Ils deviennent tous les Saints Innocents qui plaident, pour tous les bourreaux de votre temps, la Pitié et le Pardon auprès du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Ils sont seuls à avoir ce privilège, car les péchés commis contre la Vie, qui est Don de Dieu, ne sont pas pardonnés à la seule demande des coupables, mais à celle de ces Saints Innocents qui ont Mon Nom inscrit en leur coeur et en leur esprit.

Ne doutez plus de Ma Parole.
Un Baptisé au Ciel est déjà dans Ma Sainte Résurrection Glorieuse.

Je viens bientôt libérer tous les prisonniers du péché. Mon Esprit Saint lavera toutes les couches de la Terre.

Qui peut résister au Feu Purificateur ?
L'Esprit d'Amour brûlera toutes les impuretés.

Qui pourra se rappeler ce que fut son passé ?

La Lumière du Monde apparaîtra devant chacun, portant en Elle la Transfiguration des âmes et des corps, pour libérer à jamais du Mal la Terre et le Purgatoire. Je viens anéantir le Mal sous toutes ses formes. Je viens libérer les captifs. Je viens remplacer l'ombre par Ma Sainte Lumière. Je viens vous donner Mon parfum de Sainteté.

"J.N.S.R." : "Seigneur, Toi Seul est Saint ! Saint, Saint, Saint, le Seigneur, Dieu de l'Univers. Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire !"

"J'ai mis Mon Coeur Adorable dans chaque Hostie qui vous nourrit et vous donne Mon Sang en abondance. Ma Vie de Fils de l'Homme, Je la dois à Ma Sainte Mère.

Le Coeur Adorable de votre Seigneur fut nourri par le Coeur de MARIE Très Sainte qui M'a donné Son Sang. Le sang, c'est la vie. Ma Sainte Mère est aussi Ma Vie.

Aujourd'hui, Je viens vous dire
que Nos Deux Saints Coeurs Unis sont dans chaque parcelle des Hosties
qui remplissent les ciboires à chaque Sainte Messe
qui vit dans chaque église de la Terre.

Ce Coeur de Mère, qui vous a donné le plus beau Fruit du Père sur votre Terre, vous conduit vers Son Divin Fils, le Sauveur du Monde, Lui la Lumière et la Force pour lutter contre les ténèbres de votre monde.

Le Père, dans Sa Bonté Infinie, a uni JÉSUS et MARIE et leur a confié votre Transfiguration.

En votre âme, vous ressemblerez aux Deux plus grands Saints que votre Terre ait portés, car le Père, par l'opération de l'Esprit Saint, vous donnera la Beauté de Son Divin Fils.

En votre âme, vous serez à l'Image du Fils de Dieu, vous aurez la Grâce de Sa Fille Bien-Aimée, MARIE Très Sainte. Car si Elle donna Son Sang à Son Divin Fils JÉSUS, le Fils du Père Éternel communiqua à MARIE, Sa Très Sainte Mère, toute Sa Grâce :

Elle est devenue la Pleine de Grâce.

JÉSUS et MARIE vous conduiront vers le Père
sur sa plus haute et sainte Montagne,
là où se trouvent Sa Sainteté et Sa Gloire Éternelles.

Le Père bénira votre Transfiguration :
vous serez alors des enfants de Lumière dans la Très Sainte Trinité.

L'Immaculée sera chantée sur la Terre comme au Ciel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Immaculée Conception (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Décembre 2001) Empty Demandez-Moi la Grâce de la guérison de vos âmes et de vos corps.

Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 15:31

Mon deuxième Avènement est proche.

Lors de Ma première Venue sur votre Terre, J'ai libéré les âmes.

Je viens libérer vos corps et leur donner la Pureté première, celle que le Père vous a donnée à votre création en Son Sein.

Vos coeurs, qui reçoivent la Sainte Eucharistie, discernent petit à petit l'Image de la Nouvelle Création du Père. JÉSUS et MARIE sont vos modèles.

Je dois remettre à Mon Père Sa Création Parfaite. Je ne peux donner à cette Terre actuelle des enfants purifiés et Je ne peux donner à cette Terre purifiée des enfants imparfaits.

Je demande à chacun de Mes enfants
de se débarrasser de toutes ces imperfections
qui agressent votre âme et votre corps.

Devenez meilleurs :
demandez-Moi la Grâce de la guérison de vos âmes et de vos corps.

Confiez-vous à votre Sainte Maman pour vous aider à progresser.

En même temps, rendez votre Terre plus propre et plus attrayante. Respectez-la. Elle vous nourrit chaque jour de tous ses produits. Respectez les eaux, les mers, les fleuves, toute la Nature vous remerciera. Tous les éléments deviendront plus cléments.

Vous constaterez que, pour mener à bien toute cette oeuvre, l'homme doit être dépourvu du péché qui l'attache encore au Mal : appelez JÉSUS et MARIE à votre secours.

Le renouvellement de l'homme et de sa Terre doit se faire en même temps. Vous allez constater que, sans Dieu, vous n'allez pas y arriver, cela vous est impossible. Alors préparez-vous, à Dieu rien n'est impossible :

demandez-Moi la Foi dans l'Espérance et la Charité,
remplissez vos coeurs d'Amour pour Dieu et pour vos frères.
La Terre sera plus accueillante que jamais :

- les boiteux vont marcher,
- les aveugles vont voir,
- les malades vont rejeter leur mal,
- les âmes et les corps vont se purifier.

La Terre nourrira tous les enfants du monde entier.

- plus jamais de guerre,
- plus jamais d'ennemis,
- plus jamais de larmes.

Il n'y aura que de la Joie.
L'Amour de JÉSUS et de MARIE sera le remède à tous les maux de la Terre.

Quant à te donner une date, ni le Jour, ni l'Heure, mais plusieurs Signes vous seront donnés.

Priez, plus que jamais, avec Ma Sainte Croix et le Saint-Rosaire de Ma Mère Chérie. Continuez à vivre en vous améliorant comme si c'était demain votre délivrance.

Ce livre est dédié à Ma Sainte Mère pour Son Immaculée Conception. Avec Elle, à Mon Église. Elle est la Mère de l'Église. A tous Mes Consacrés, fils et filles de Ma Sainte Église.

Mes remerciements sont dans la Bénédiction que J'accorde à Mon fils fidèle qui a aidé à toute l'édification de Mon Oeuvre avec Ma Messagère. La Bénédiction ira sur toute sa famille.

Ma Bénédiction :

- à tous Mes Prêtres qui contribuent à rendre parfait ce livre en apportant leur Témoignage sincère ;

- à Mon enfant privilégié, Mon Prêtre fidèle, sur qui repose l'authenticité de Ma Parole, en ces lignes écrites par Mon enfant-choisie pour Mon Oeuvre de ces Temps de la Fin du Mal dans le Monde, "Témoins de la Croix".

- à tous Mes Ouvriers de la Croix et à leur famille ;
- à tous ceux qui les ont aidés ;
- à tous ceux qui s'occuperont de Mon Oeuvre ;
- à tous les Traducteurs en toutes langues ;
- à ceux qui la feront connaître, de près ou de loin ;
- à ceux qui liront et qui en parleront ;
- à tous ceux qui ont planté une Croix d'Amour, Signe du Retour du Christ en Gloire ;
- à tous ceux qui ont déjà subi le martyre à cause de Ma Parole, à cause de Ma Croix.

Je bénis l'Oeuvre.
Je bénis les mains qui la toucheront, les yeux qui la liront.
Je bénis ceux qui l'apprécieront. Je bénis ceux qui ne peuvent pas l'accepter.

A Ma Sainte Mère,
chantez pour la Gloire de Son Immaculée Conception
le chant "Ô Croix d' Amour".


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum