Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté !

2 participants

Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Jeu 8 Nov 2012 - 16:41

Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas. (Luisa, tome 35, p. 63, 18 décembre 1937)

"Ma Vie ici-bas ne fit rien d'autre que libérer de Moi-Même la Vie, au point que mes Pas marchent encore après tous, ils n'arrêtent jamais. Tous les siècles auront la Vie de mes Pas, Me bouche parle encore, parce que chacune de mes Paroles contient une Vie qui parle encore.

Seules, celles qui ne veulent pas écouter ne peuvent entendre ma Voix. Mes larmes sont pleines de Vie et sont toujours dans l'acte d'être versées sur les pécheurs, pour les toucher, les faire se repentir et de convertir; de même que sur les âmes droites et bonnes pour les embellir, conquérir leur coeur pour qu'ils aiment de ma part.

Chaque peine, chaque goutte de mon Sang sont des Vies distinctes de Moi qu'elles contiennent et ainsi, forment la force pour les peines de toutes les créatures et le bain pour tous leurs péchés. Tels sont les prodiges de Ma Volonté.

Partout où elle règne avec sa vertu naturelle créatrice, sur chaque chose insignifiante, la plus petite, elle créé une Vie pour Nous faire aimer. Tu dois être convaincue que, possédant un si grand Amour, Nous ne pouvons tout simplement pas être sans quelqu'un qui Nous aime.

C'est pourquoi, vis toujours dans notre Volonté. Aime toujours et tu seras l'enchantement de tout le Ciel et notre fête perpétuelle et Nous serons à toi. Nous nous célébrerons mutuellement.'" Fiat!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: Les Pas et les Paroles de Jésus ne s'arrêtent pas - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Jeu 8 Nov 2012 - 21:41

@ Francine-2 :

Un gros Merci ! pour cet autre enseignement sur la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas