Témoignage d'un prêtre (Décembre 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage d'un prêtre (Décembre 2001)

Témoignage d'un prêtre (Décembre 2001) Empty Témoignage d'un prêtre (Décembre 2001)

Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 6:46

Mon témoignage

Je veux joindre mon nom à celui de Monseigneur Constantin GUIRMA (Evêque Emérite de Kaya au Burkina qui a donné son Imprimatur Episcopal à tous les volumes et aux livrets "Témoins de la Croix") pour inviter tous ceux qui le peuvent à lire, mais surtout à vivre, les Messages reçus par JNSR.

Depuis le début, un extraordinaire dessein se dévoile. Personnellement, depuis le 26 Janvier 1998, j'essaie de toujours mieux comprendre ce merveilleux dessein et de m'appliquer à suivre le chemin qui s'ouvre.

Comme Prêtre, une des grandes difficultés est d'être encore un peu comme Nicodème : ne pas oser se faire connaître à visage découvert en donnant son adresse à la fin de ce petit texte. Prudence légitime ou lâcheté ? Je demande chaque jour au Seigneur plus de force et de courage pour témoigner.

Je suis Prêtre depuis vingt ans environ. J'exerce mon ministère dans une paroisse de France. Sainte Thérèse de Lisieux m'a conduit au séminaire. Et Jésus dit de Thérèse : "Elle voulait planter Ma Croix sur le sol infidèle de France et du monde" (à JNSR, le 19 Août 2001).

Medjugorje m'a conduit au Mouvement Sacerdotal Marial. Marie m'a montré JNSR.

Gloire à Dieu !

P. André
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas