y-a-t-il des objets bénéfiques à porter et d'autres néfastes?...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
y-a-t-il des objets bénéfiques à porter et d'autres néfastes?...
6.4 – 20.03.2012
Catherine
Jésus, y-a-t-il des objets bénéfiques à porter comme les crucifix, la médaille miraculeuse de la rue du bac, et des objets néfastes comme des vêtements ou des accessoires portant une représentation d’une tête de mort ? Pourrais-Tu nous expliquer cela ?
Tout ce qui vient de Moi, tout ce qui vous a été conseillé par Ma Sainte Mère, est un appel à la protection, c’est une invitation que vous nous faites.
Qui porte Mon Corps en Croix, M’invite à le protéger par le don de Ma Vie.
Qui porte la Médaille Miraculeuse reçoit la protection de Ma Sainte Mère et de Nos deux Cœurs Unis.
Il en est ainsi pour tout ce que vous pouvez porter, de saint, de sacré sur vous.
De la même façon, si vous portez quelque chose qui représente la mort, la violence, la destruction, alors vous invitez ces esprits à venir sur vous. Pire encore, ils reflètent sur les autres, sur ceux que vous croisez.
Lorsque dans un endroit un être porte un crucifix, il amène la bénédiction dans l’endroit. Lorsqu’il rentre avec une représentation de la mort, il amène la mort et la malédiction.
Soyez donc toujours prudents, toujours porteurs de bénédictions.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/objets-benefiques-et-nefastes.html
Catherine
Jésus, y-a-t-il des objets bénéfiques à porter comme les crucifix, la médaille miraculeuse de la rue du bac, et des objets néfastes comme des vêtements ou des accessoires portant une représentation d’une tête de mort ? Pourrais-Tu nous expliquer cela ?
Tout ce qui vient de Moi, tout ce qui vous a été conseillé par Ma Sainte Mère, est un appel à la protection, c’est une invitation que vous nous faites.
Qui porte Mon Corps en Croix, M’invite à le protéger par le don de Ma Vie.
Qui porte la Médaille Miraculeuse reçoit la protection de Ma Sainte Mère et de Nos deux Cœurs Unis.
Il en est ainsi pour tout ce que vous pouvez porter, de saint, de sacré sur vous.
De la même façon, si vous portez quelque chose qui représente la mort, la violence, la destruction, alors vous invitez ces esprits à venir sur vous. Pire encore, ils reflètent sur les autres, sur ceux que vous croisez.
Lorsque dans un endroit un être porte un crucifix, il amène la bénédiction dans l’endroit. Lorsqu’il rentre avec une représentation de la mort, il amène la mort et la malédiction.
Soyez donc toujours prudents, toujours porteurs de bénédictions.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2012/04/objets-benefiques-et-nefastes.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: y-a-t-il des objets bénéfiques à porter et d'autres néfastes?...
@ Tous :
Bénédictions ou malédictions, c'est nous qui choisissons, en quelque sorte, notre sort !
- "Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les Âmes !"
L'Administrateur
Bénédictions ou malédictions, c'est nous qui choisissons, en quelque sorte, notre sort !
- "Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les Âmes !"
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/