La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté!

2 participants

Aller en bas

La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté! Empty La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté!

Message  Francine-2 Ven 9 Nov 2012 - 18:50

Paroles de Jésus à Luisa, le 15 juin 1904, Tome 6, pp 40-41

La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines.

"Ma fille bien-aimée, la créature m'est si chère et je l'aime tant que si elle comprenait cela, son coeur éclaterait d'amour. En la créant, je ne l'ai faite autre qu'un petit récipient rempli de parcelles divines: elle possède des parcelles de tout mon Être - attributs, vertus, perfection - selon la capacité que je lui ai donnée. Et cela, afin que je puisse trouver en elle des petites notes correspondant à mes notes et, ainsi, pouvoir parfaitement me délecter et m'amuser avec elle.

Quand l'âme traite avec des choses matérielles et les laisse entrer dans son petit récipient rempli de divin, quelque chose de divin sort d'elle et quelque chose de matériel entre en elle: quel affront pour la Divinité et quel mal pour l'âme! Il faut faire très attention à ne pas laisser entrer dans l'âme des choses matérielles, s'il s'avère nécessaire de traiter avec elles. Toi, ma fille, sois attentive. Autrement, si je vois en toi des choses qui ne sont pas divines, je ne me ferai plus voir par toi'.

-------------------

Dans les écrits de Luisa, Jésus appuie fortement, et cela à plusieurs reprises, sur les mots: soit ATTENTIVE. Et ce conseil s'applique aussi pour chacun de nous. Jésus veut que nous soyons vraiment attentifs à chacune de Ses Paroles dans Ses Enseignements livrés à ses prophètes. Bonne lecture!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté! Empty Re: La créature est un petit récipient rempli de parcelles divines - Enseignement sur la Divine Volonté!

Message  Admin Ven 9 Nov 2012 - 19:07

@ Francine-2 :

Notre Dieu est un Dieu Jaloux !

Il ne souffre d'aucun compromis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum