Demain, Fête de Saint-Martin,grand évangélisateur des peuples, Patron de la France, ne l’oubliez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Demain, Fête de Saint-Martin,grand évangélisateur des peuples, Patron de la France, ne l’oubliez pas

Demain, Fête de Saint-Martin,grand évangélisateur des peuples, Patron de la France, ne l’oubliez pas Empty Demain, Fête de Saint-Martin,grand évangélisateur des peuples, Patron de la France, ne l’oubliez pas

Message  sylvia Sam 10 Nov 2012 - 9:04

10 Novembre 2012 – 4 H 44 (GMT+1)
Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de la Tendresse †††

Bienheureux les fils du Très-Haut qui chantent pour Lui la gloire que chantaient les anges à la Naissance de votre Seigneur et Roi. Oui, Bienheureux celui qui croit en Lui, c’est la force de l’âme, la force du repentir, la force que donne l’Esprit-Saint lorsqu’Il envahit une âme, un cœur, un être tout entier. Soyez de ces Bienheureux disciples qui répandez autour de vous Mes Saintes Paroles, afin d’inonder de grâce ceux et celles qui les liront avec une grande attention.

En elles sont les enseignements et les réponses que chacune et chacun peut se poser, il doit même se les poser pour que Je lui donne la réponse qu’il ou elle se plaira de connaître : la route que Je lui ai choisie. Chacun à une route différente, et toutes mènent à Mon Cœur ; n’est-il pas dit : « Tous les chemins mènent à Rome ». Eh oui ! Tous les chemins mènent à l’Église qui est dépositaire de Mes Dons et de Mes Grâces ; c’est par elle que Je vous donne la Force, la Paix, l’Amour et la Tendresse. Amen †

Mon Fils a tenu à vous accueillir en premier, et ce qu’Il a dit retenez-le. Ma Maternité vous encourage chaque jour à Le suivre, à ne pas désespérer, à aimer, bénir, adorer Celui qui n’est qu’Amour et Bonté, Tendresse et Charité. Allez les bénis de Dieu, faites des disciples, encouragez-vous les uns les autres, priez pour ne pas entrer en tentation, cette tentation qui vous entraîne à tout abandonner. Le Ciel est ouvert aux âmes pieuses et droites, charitables et sincères.

Il n’y a pas de place pour les médisances, les hypocrisies, les blasphèmes. Ici tout est pur, c’est pourquoi vous devez devenir purs, du moins le plus possible, car vous n’êtes purs qu’en sortant du Confessionnal mais pour si peu de temps dans ce monde qui déverse dans les âmes des images et propos indignes d’hommes et de femmes qui souhaitent la mort et qui refusent la vie à tant de Mes enfants. Chaque jour des milliers d’enfants meurent de faim, de soif, de maladies qui les déforment ; leur cœur est grand et il ne peut être que silencieux dans cette attente.

Mes enfants qui meurent avant de naître eux aussi par milliers chaque jour par des lois scélérates, immondes, qui font vomir par leurs cruautés. Seul peut être leur salut, s’ils arrêtent tous ces crimes. Le feront-ils ? Cela leur appartient. Et pendant ce temps, vous Mes enfants, priez pour leurs âmes, pour que Dieu les retranche de votre route, afin que la Paix reste en vos cœurs et que vos âmes restent elles aussi purifiées. Priez pour cela, pour que le Mal, partout où il se trouve, ne reçoive plus les honneurs mais les déshonneurs. Amen †

Demain, Fête de Saint-Martin, grand évangélisateur des peuples, Patron de la France, ne l’oubliez pas ; c’est en ce jour qu’il a mis fin à la grande guerre, Dieu avait choisi pour lui cette date. Tout vient de Dieu, tout revient à Dieu, les Saints Lui appartiennent. Amen †

Merci pour toutes les prières que vous ferez et direz pour la Paix. Le Monde a besoin de Paix, de Vérité, d’Amour et de Tendresse dans la Charité. Soyez les bienvenus dans le Cœur de Mon Fils ; par vos demandes de Paix, vous entrez dans Sa Paix, place vous est réservée à vous tous qui priez à cette intention. N’oubliez pas Mon Vicaire Benoît, lui aussi a besoin plus que tous de prières. Si vous connaissiez ses adversaires, vous ne vivriez pas une seconde de plus.

Bénissez Dieu de vous avoir donné un Pape à la mesure des évènements, un Pape Courage, un Pape à l’écoute de son Créateur. Je vous bénis pour tout ce que vous ferez pour lui, il fait tant pour chacune et chacun de vous. Bénissez-le chaque jour en demandant à Dieu de le bénir pour vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, prient pour la Paix, pour la gloire du Père. Nous aimons tous Nos enfants qu’Il Nous a donnés, et Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit en vous et qu’elle illumine le Monde de la lumière du Christ. Amen †

Fin : 5 H 15 Durée : 31 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/10nov.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas