Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l'humanité à sa perte!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l'humanité à sa perte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Sam 10 Nov 2012 - 17:09

9 novembre 2012 - 08:40
ENOCH ( Colombie)

APPEL URGENT AUX NATIONS, MARIE ROSE MYSTIQUE
Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, la grande majorité de l'humanité ne veut pas invoquer la miséricorde de Dieu. Quelle tristesse mon cœur se sent mère de l'humanité, de voir le mépris de ces enfants ingrats!. Mon père respecte votre libre arbitre et n'impose rien, vous montre le bien et le mal si vous vous laissez guider par Lui, vous apportera la vie éternelle, si vous vous abandonnez... La grande majorité de l'humanité marche sans Dieu et sans loi, nie l'existence du Tout-Puissant et ne croit pas en Dieu. Pauvres créatures, quand ils se réveilleront de l'illusion de mon adversaire, il sera trop tard pour eux!.

Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l'humanité à sa perte. Le non respect de ces préceptes, la mondanité et de vie facile, beaucoup seront perdus. Le temps a commencé son compte à rebours, jours, mois et années, n'ont plus la même durée, tout s'accélère et l'humanité n'a pas remarqué. Mon père va attendre jusqu'à la dernière seconde de cette humanité, pour voir si elle prend connaissance et se repent. Dans le cas contraire, la punition viendra avec toutes ses conséquences désastreuses.

Petits enfants, intensifier votre prière et prier pour la paix, parce qu'elle est sur le point de s'effondrer. Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix, exterminer plus l'humanité. Il existe des plans de destructions massives, la technologie de la mort sera utilisée à faire disparaître une grande partie de la population mondiale. Donc, je demande à mes enfants à prier, vous jeûnez et faites pénitence, pour arrêter le cours de ces événements catastrophiques pour l'humanité. La soif de pouvoir et les pouvoirs expansionnistes ameneront la guerre, la mort et la désolation.

Soyez en alerte et vigilants, mon armée Mariale, rappelez-vous que la puissance de la prière est la seule chaîne qui peut arrêter ces événements. Unissez-vous dans la prière à mon Cœur Immaculé et priez mon chapelet avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et ses forces du mal. J'appelle les peuples à faire des journées de prières avec mon Saint Rosaire, et les plans sont arrêtés de destruction massive que mon adversaire et ses alliés veulent mener à bien, effacer une grande partie de la population mondiale.

Préparez-vous mon armée Mariale, parce que tout est sur le point de commencer. La prière, le jeûne, la pénitence, avec la foi et la confiance en Dieu, sont les armes pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal. Et la puissance de la chaîne de prière est d'affaiblir les forces de mon adversaire. Ma petite histoire avec vous. Rappelez-vous: La victoire est des enfants de Dieu. Votre mère vous aime. Maria Rose Mystique.

Priez pour la conversion de la Russie, je vous prie, mes petits enfants!

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon cœur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut