grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire.

3 participants

Aller en bas

grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire. Empty grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire.

Message  sylvia Dim 11 Nov 2012 - 8:35


Père James Manjackal - Message XI – 8 Novembre 2012 … beaucoup … souffrent au purgatoire dans le feu purificateur

Sauver les autres sur terre par le biais de la prédication de l'Évangile permettra de sauver votre âme et celles de beaucoup d'autres, même celles de ceux qui sont décédés… grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire. Peut-être que vos propres parents, grands-parents, ancêtres ou proches sont parmi eux…

« PRIEZ POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE »

Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu,«Mes enfants, vous devez savoir que l'âme que j'ai insufflée en vous est immortelle. À votre décès, votre corps sera temporairement séparé de votre âme, puis le jour du jugement votre âme rejoindra votre corps, et ceux qui ont fait le bien seront récompensés au paradis et ceux qui ont fait le mal seront condamnés à l'enfer. J'ai envoyé mon Fils Jésus dans le monde pour qu’à travers lui tous soient sauvés. Il a porté sur son corps les péchés de l'humanité et par ses souffrances, il a apporté le pardon de vos péchés. Tous ceux qui croient en Lui et trouvent le salut ne forment qu’un seul corps en Lui et c'est Son église.

Dans l'église, qui est le corps de mon Fils, tous ceux qui reçoivent mon Esprit sont mes enfants, et c'est ainsi qu'ils sont frères et sœurs en un seul Esprit. Quand une partie du corps est blessée tout le corps souffre, de même lorsque certains des membres de l'église sont dans le péché, l'église tout entière en souffre. Comme vous êtes frères et sœurs en un seul Esprit, vous devez aider les personnes égarées en leur pardonnant et en demandant à Dieu son pardon et sa miséricorde pour leurs péchés.

Mes enfants, vous savez très bien que seuls ceux qui ont le cœur pur pourront me voir face à face au paradis. Il y en a beaucoup, bien qu’ayant vécu une vie sainte sur terre, mais n’ayant pas fait encore assez de pénitences pour expier leurs péchés, sont décédés avec des taches dans leurs âmes ; ils souffrent au purgatoire dans le feu purificateur pour être purifiés. C'est ce qu'on appelle la peine temporelle pour les péchés. Bien que leurs péchés aient été pardonnés et que la punition éternelle ait été enlevée par leur repentir et la confession, ils ont à souffrir de la peine temporelle.

Comme ils sont vos frères et sœurs, vous pouvez leur montrer votre compassion par vos prières, les saintes messes, le jeûne, les œuvres de charité notamment en aidant les pauvres, et en sauvant les âmes sur terre par des œuvres d'évangélisation. Sauver les autres sur terre par le biais de la prédication de l'Évangile permettra de sauver votre âme et celles de beaucoup d'autres, même celles de ceux qui sont décédés.

De par les mérites que vous avez précieusement thésaurisés au ciel grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire. Peut-être que vos propres parents, grands-parents, ancêtres ou proches sont parmi eux. Comme mon Fils Jésus, votre Sauveur et Seigneur, est devenu péché pour vous en prenant sur Lui-même vos péchés, vous pouvez vous aussi prendre leurs péchés sur vous-mêmes et demander à Dieu son pardon et sa miséricorde.

Dans le passé, les personnes avaient l'habitude de demander mon pardon pour les péchés de leurs parents et ancêtres et je leur ai accordé puis les ai sauvés ; par conséquent leurs familles ont été libérées des malédictions. Aujourd'hui, à cause d’une augmentation du matérialisme et du sécularisme dans le monde, beaucoup de gens ont perdu la foi en la vie après la mort et par conséquent ils ont perdu l'amour pour ceux qui ont quitté ce monde.

Peut-être que beaucoup de vos parents et amis au purgatoire sont en attente de vos prières, de messes et de vos bonnes œuvres afin qu'ils puissent avoir leur vision béatifique dès que possible. Mes enfants, vous pouvez être assurés que lorsqu’ils viennent à moi au ciel, ils prient et intercèdent devant moi pour vous et vos familles, avec tous les saints au ciel. »

Lire :
Gn 2: 7
Lv 26: 39-40
2 M 7: 21-33
Ps 106: 6-47
Mt 5: 8; 8: 17; 21: 31-46
Jn 3: 14-18; 5: 24-29
Rm 12: 3-8
1 Co 12: 12-27
2 Co 5: 21; 15: 12-29
Ep 1: 22-23
Col 1: 18
1 Th 4: 13-18
1 Tm 2: 3-6
Jc 5: 19-20
1 Jn 3: 1-3; 5: 6-12
AP 7: 9-17; 21: 1-8, 22-27; 22: 12-1
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire. Empty Re: grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire.

Message  Admin Dim 11 Nov 2012 - 10:31

@ Sylvia :

Merci ! , très chère Sylvia du Bon Dieu, de nous rappeler de prier pour les Âmes du Purgatoire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire. Empty Re: grâce à vos bonnes œuvres et votre charité, vous pouvez aider vos frères et sœurs au purgatoire.

Message  ToutPourJésus Dim 11 Nov 2012 - 12:15

@ Sylvia

Merci pour ce précieux message, on apprend tous les jours quelque chose sur ce Saint forum !

Merci !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum