Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.

Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent. Empty Ne cessez pas de prier le Seigneur de Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.

Message  sylvia Lun 12 Nov 2012 - 12:11

avec des supplications ferventes supplie le Seigneur de la Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent.
Pélianito

Abdias 1:15 Car proche est le jour de l'Éternel pour tous les peuples! Comme vous l'avez fait, alors l'on fera de même pour vous, votre acte reviendra sur votre tête.

"Oh, mes bien-aimés, comme le ciel pleure le péché...de la terre! Ne cessez pas de prier, mais avec des supplications ferventes supplie le Seigneur de la Miséricorde de ne pas vous donner ce que vos actes méritent. Mort engendre la mort. L'avidité engendre la pauvreté. La colère engendre la violence et la guerre. Le péché n'est pas la liberté, le salaire du péché, c'est la mort dans cette vie et dans la vie à venir. Priez mes enfants! Il y a beaucoup de réparations à faire. .. Je vous le dis, que dans le Christ est-ce possible... prière et le sacrifice afin que la peine due au péché puisse être atténuée en quelque sorte. Priez pour les âmes, mes enfants. Je vous demande que vous priez votre bien-aimé Abba pour les âmes. "

O mon Jésus, aide-nous à prier! Nous relions nos prières et nos sacrifices à la croix afin que réparation adéquate puisse être faite. Pour nous, c'est impossible, mais pour toi, Seigneur, toutes choses sont possibles. Jésus nous avons confiance en vous! Amen.
http://pelianito.stblogs.com/2012/11/11/with-fervent-supplications-entreat-the-lord-of-mercy-not-to-give-you-what-your-deeds-deserve/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas