PÉTITION À SIGNER : Le magazine "Charlie Hebdo" blasphème contre la Très Sainte Trinité" !
+4
paris
ToutPourJésus
Francine-2
Admin
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
charlie hebdo
Quel blasphème à Notre Dieu 3 fois Saint ne nous étonnons pas si un châtiment nous arrive en France prions faisons des sacrifices pour consoler La Trinité Sainte honte à tous ces gens et politiques avec leurs lois scélérates Maranatha Viens vite Seigneur remettre les pendules à l'heure bonne fête le 25 du CHRIST ROI
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
pétition contre Charlie hebdo
Paroles de Jésus-Christ reçu le 12 Octobre 2012..par JNSR *Le Père, le Fils et l’Esprit Saint ne sont pas Trois personnes humaines..La Sainte Trinité est DIVINE.*
DIEU notre Père sera-t-il un jour compris
par toutes les races du Monde ?
Il est la Puissance du Monde.
Il est l’Être Suprême : par Lui, tout vit, tout respire, tout existe.
Et Lui-même est soumis.
(Il S’est soumis à Ses 10 attributs), c’est-à-dire que tout marche et ne peut marcher autrement qu’en concordance.
Exemple : DIEU Lui-même soumis à Sa Loi, ne doit pas toucher à l’un de Ses attributs, aux dépens de l’autre : Il ne peut faire agir Sa Compassion dans Son Amour miséricordieux, en dépit de Sa Justice.
L’Univers entier ne peut se maintenir en place qu’en suivant cette règle.
PÈRE : DIEU est Père, Fils et Saint Esprit. Rien n’est impossible en Lui.
Il peut TOUT.
N’êtes-vous pas vous-même maître de votre parole ?
Et de votre esprit ?
FILS : « Et le Verbe S’est fait chair ». Ainsi par le Père et par Marie notre Mère, Jésus-Christ est né DIEU Lui-même. Il est la Parole Sainte du Père.
ESPRIT SAINT : La Puissance du Père qui est Son Esprit Saint, est cette activité intelligente qui est le caractère de DIEU. (Il se trouve être dans le Père et dans le Fils).
Le principe immatériel (l’âme, le corps et l’esprit) du Père et du Fils, est invisible et visible à la fois. Telle est le Nature du Père et du Fils, habités tous deux par l’Esprit Saint qui est DIEU.
Le Père, le Fils et le Saint Esprit sont de même Nature que DIEU. Tout est en DIEU et chacun est DIEU.
MYSTÈRE ? NON ! DIEU EST UNIQUE ET VRAI.
N’offensez DIEU dans aucun de Ses attributs qui sont au nombre de 10, parce que c’est sur eux que repose l’HARMONIE DE L’UNIVERS.
Je suis DIEU SOUVERAIN.
Je suis DIEU SAUVEUR.
Je suis DIEU d’une moralité PARFAITE.
Je suis DIEU AMOUR MISÉRICORDIEUX.
Je suis DIEU VIE ÉTERNELLE.
Je suis DIEU VÉRITÉ.
Je suis DIEU OMNISCIENT (possédant toutes les connaissances).
Je suis DIEU OMNIPOTENT (Tout Puissant).
Je suis DIEU IMMUABLE (jamais de changement dans Ma Nature et Mes attributs.
Je suis DIEU JUSTE.
Aucun de Mes attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre.
Je suis AMOUR MISÉRICORDIEUX en même temps que JUSTICE.
Je le répète, c’est ainsi que marche l’harmonie du Monde et de tout l’Univers.
N’attendez pas de MOI que Je change,
ni que Ma Sainte Volonté se plie à la vôtre !
Vous voulez user de Mon infinie Miséricorde, mais vous n’êtes pas sans savoir que Ma Justice est également infinie.
Ne vous étonnez pas de voir surgir une dévastation au loin, causant des centaines de morts par l’eau et le feu, lorsque ici-même, vous venez de franchir la barrière des interdits.
Je dis : Vous tous qui n’êtes pas innocents, vous risquez votre propre vie à cause de celui qui vient de fauter contre DIEU et contre Sa LOI. Regardez autour de vous l’horreur de la faute qui se commet contre la Sainte Majesté de DIEU.
Réparez vite la faute qui se commet contre DIEU et contre sa Loi.
Vous ne saurez jamais où la Foudre de DIEU peut tomber, mais elle tombe toujours !
Elle est la Sainte Volonté du Tout Puissant !
Je réclame le repentir de chacun !
(Faites célébrer des Messes pour le Repentir Mondial !)
Paroles de Jésus-Christ.
DIEU notre Père sera-t-il un jour compris
par toutes les races du Monde ?
Il est la Puissance du Monde.
Il est l’Être Suprême : par Lui, tout vit, tout respire, tout existe.
Et Lui-même est soumis.
(Il S’est soumis à Ses 10 attributs), c’est-à-dire que tout marche et ne peut marcher autrement qu’en concordance.
Exemple : DIEU Lui-même soumis à Sa Loi, ne doit pas toucher à l’un de Ses attributs, aux dépens de l’autre : Il ne peut faire agir Sa Compassion dans Son Amour miséricordieux, en dépit de Sa Justice.
L’Univers entier ne peut se maintenir en place qu’en suivant cette règle.
PÈRE : DIEU est Père, Fils et Saint Esprit. Rien n’est impossible en Lui.
Il peut TOUT.
N’êtes-vous pas vous-même maître de votre parole ?
Et de votre esprit ?
FILS : « Et le Verbe S’est fait chair ». Ainsi par le Père et par Marie notre Mère, Jésus-Christ est né DIEU Lui-même. Il est la Parole Sainte du Père.
ESPRIT SAINT : La Puissance du Père qui est Son Esprit Saint, est cette activité intelligente qui est le caractère de DIEU. (Il se trouve être dans le Père et dans le Fils).
Le principe immatériel (l’âme, le corps et l’esprit) du Père et du Fils, est invisible et visible à la fois. Telle est le Nature du Père et du Fils, habités tous deux par l’Esprit Saint qui est DIEU.
Le Père, le Fils et le Saint Esprit sont de même Nature que DIEU. Tout est en DIEU et chacun est DIEU.
MYSTÈRE ? NON ! DIEU EST UNIQUE ET VRAI.
N’offensez DIEU dans aucun de Ses attributs qui sont au nombre de 10, parce que c’est sur eux que repose l’HARMONIE DE L’UNIVERS.
Je suis DIEU SOUVERAIN.
Je suis DIEU SAUVEUR.
Je suis DIEU d’une moralité PARFAITE.
Je suis DIEU AMOUR MISÉRICORDIEUX.
Je suis DIEU VIE ÉTERNELLE.
Je suis DIEU VÉRITÉ.
Je suis DIEU OMNISCIENT (possédant toutes les connaissances).
Je suis DIEU OMNIPOTENT (Tout Puissant).
Je suis DIEU IMMUABLE (jamais de changement dans Ma Nature et Mes attributs.
Je suis DIEU JUSTE.
Aucun de Mes attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre.
Je suis AMOUR MISÉRICORDIEUX en même temps que JUSTICE.
Je le répète, c’est ainsi que marche l’harmonie du Monde et de tout l’Univers.
N’attendez pas de MOI que Je change,
ni que Ma Sainte Volonté se plie à la vôtre !
Vous voulez user de Mon infinie Miséricorde, mais vous n’êtes pas sans savoir que Ma Justice est également infinie.
Ne vous étonnez pas de voir surgir une dévastation au loin, causant des centaines de morts par l’eau et le feu, lorsque ici-même, vous venez de franchir la barrière des interdits.
Je dis : Vous tous qui n’êtes pas innocents, vous risquez votre propre vie à cause de celui qui vient de fauter contre DIEU et contre Sa LOI. Regardez autour de vous l’horreur de la faute qui se commet contre la Sainte Majesté de DIEU.
Réparez vite la faute qui se commet contre DIEU et contre sa Loi.
Vous ne saurez jamais où la Foudre de DIEU peut tomber, mais elle tombe toujours !
Elle est la Sainte Volonté du Tout Puissant !
Je réclame le repentir de chacun !
(Faites célébrer des Messes pour le Repentir Mondial !)
Paroles de Jésus-Christ.
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: PÉTITION À SIGNER : Le magazine "Charlie Hebdo" blasphème contre la Très Sainte Trinité" !
@ Édouard :
Merci pour avoir signé cette importante pétition !
Où s'arrêteront-ils ?
Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas complètement éradiqué le Christianisme !
SEUL le Seigneur Jésus les arrêtera au moment de Sa Seconde Venue !
L'Administrateur
edouard a écrit:Je viens de signer.
Mais ou s'arrêteront-ils?
Pour ma part, ils savent très bien ce qu'ils font.
Je suis dégouté.
Edouard
Merci pour avoir signé cette importante pétition !
Où s'arrêteront-ils ?
Ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas complètement éradiqué le Christianisme !
SEUL le Seigneur Jésus les arrêtera au moment de Sa Seconde Venue !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: PÉTITION À SIGNER : Le magazine "Charlie Hebdo" blasphème contre la Très Sainte Trinité" !
@ tolot :
, tolot !
L'Administrateur
tolot a écrit:Quel blasphème à Notre Dieu 3 fois Saint ne nous étonnons pas si un châtiment nous arrive en France prions faisons des sacrifices pour consoler La Trinité Sainte honte à tous ces gens et politiques avec leurs lois scélérates Maranatha Viens vite Seigneur remettre les pendules à l'heure bonne fête le 25 du CHRIST ROI
, tolot !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Jacob :
, Jacob, pour ce rappel du Message de JNSR !
L'Administrateur
, Jacob, pour ce rappel du Message de JNSR !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Véronique et Thierry m'écrivent ce commentaire :
-------------------------
voilas ,
je viens de signer la pétition ,meme si j,habite la belgique je suis de tout coeur avec notre seigneur jésus la france et la belgique son créthienne et rien ne pourra la changer ,
merci pour cette pétition
que le seigneur Dieu le pére trois fois saint vous bénisse ,amen alléluia
véronique et son époux thierry
à vous deux !
L'Administrateur
Véronique et Thierry m'écrivent ce commentaire :
voilas ,
je viens de signer la pétition ,meme si j,habite la belgique je suis de tout coeur avec notre seigneur jésus la france et la belgique son créthienne et rien ne pourra la changer ,
merci pour cette pétition
que le seigneur Dieu le pére trois fois saint vous bénisse ,amen alléluia
véronique et son époux thierry
à vous deux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3